Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
;) ;D
Dure journée pour les mini-marmottes :P
Tu peux m'envoyer ton mail en MP, je t'enverrai aussi les photos ;D
Bonne nuit à toutes :-*
Kelisia:
Coucou les filles,
Bon je confirme que c'était une poussée de croissance en début de semaine, Bastien a repris un rythme correct (pour lui hein toutes les 3h/4h hier!) et a augmenté ses doses, il prend toujours plus de 100 (bon sauf ce matin ou il s'est endormi sur le bib). Il passe même les 5h la nuit. Ça fait du bien :)
Merci pour vos félicitations ! Et oui on est rassurés pour Bastien et son petit cœur :)
Elfea33:
Félicitations pour ta grande kelisia ! Moi levée et toute prête pour 9 heures en attente de la femme de ménage et grrr elle n est pas encore la ça sent encore l arrêt maladie ! Les petits prennent toujours le sein minette est trop mignonne elle s accroche toujours a mon TEE shirt lorsqu elle tête et prends un malin plaisir a faire durer lorsqu elle entend son frère qui s impatiente derrière .ici la couverture miracle fonctionne bien le soir le changement a été radical.bon ça été dur pour le papa qui voyait en elles des instruments de torture mais au vu des résultats c est maintenant lui qui me le propose .Il stresse beaucoup lorsqu ils pleurent et ne supporte pas de les entendre plus de cinq minutes sons ils finissent toujours dans les bras ça promet quand ils vont être plus grands .mes deux moyennes filles sont parties a Marseille chez leur oncle une semaine au moins elles profitent de la plage car moi je ne pense pas les amener avec les jumeaux , même si ce n est qu a une demi heure , on ira peut être plutôt au lac de sanguinet il y a plus d ombre . Ma gande travaille au centre aéré pour le mois de juillet du coup c est très calme a la maison .
Kelisia:
Merci Elfea :)
Je comprends le papa j'ai beaucoup de mal aussi à le laisser pleurer... J'étais plus zen avec ma fille je crois.
Le lac sera peut etre plus tranquille aussi non? Je ne connais pas. La plage me ferait un peu peur avec des bouts de chou de cet age.
J'espère que ta femme de ménage est arrivée, ici elle est là depuis 9h tjs ponctuelle. Par contre je m'étais endormie avec loulou alors d'habitude je range avant son arrivée et prépare le café là c'était mort ^^
Elfea33:
Non toujours pas de femme de ménage , j ai appelé l AfAD mais même eux ne la trouvait pas ;-) j ai donc une femme de ménage fantôme aujourd hui ! Bon Ben je me suis speedé pour rien ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente