Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Kelisia:
Citation de: Pimouss Cassis le 08 Juillet 2014 à 17:04:02
Coucou les mum's,
J'aimerais avoir le témoignage des mamans qui ont eu une cesarienne: combien de temps avez vous eu mal, au bout de combien de temps avez vous su reconduire une voiture, sortir en grandes surfaces... j'ai comme des sensations de bleus, engourdis, dans le bas ventre et sur le pubis mais pas sur la cicatrice. J'ai reussi a dormir sur le côté cette nuit mais du coup ce matin retour dzs douleurs de symphise. Je déménage vendredi et très frustrée de ne pas pouvoir faire 1 carton et de dependre de mon entourage.
Merci d'avance les mum's
J'ai pu conduire tout de suite, j'ai arrêté d'avoir mal rapidement. par contre il m'arrive tjs de la sentir sans que ce soit douloureux, ou que ça tire. Ca a aussi été insensible, et avec des volumes au moins un mois.
pepette74:
Oui je comprends mieux pourquoi tu ne te sens pas bien et à mon avis c'est normal d'avoir cette sensation ayant subi un tel traumatisme.
Tu dois te faire aider pour réussir à "passer" la dessus (ou mieux l'accepter plutôt) et faire place à la merveilleuse aventure gémellaire qui commence vraiment :-*
Mettre des mots sur les maux psychiques c'est très important. C'est comme cela que j'ai avancé durant ma grossesse en suivant une thérapie pour plusieurs points.
En as-tu parlé à ta SF ou ton médecin qui te suit ?
pepette74:
Citation de: jess1420 le 08 Juillet 2014 à 17:49:47
coucou à toutes,
ici ça s'espace la nuit.
nuit dernière 19 19.30 / 2.30 3.00 / 9.00 9.30
mais depuis ce matin C pleure pas mal après 1h après le repas, les coliques je pense.
par contre les 2 n'ont plus le même rythme, je dois réveiller l'un ou l'autre comment faites vous, donnez vous le bib a un et attendre que l'autre se réveille quitte a attendre 1h ou plus ?
jeudi rdv pediatre pour leur 2 mois avec vaccins.
moi la césarienne après 1mois quasi plus de douleurs.
Moi j'ai opté de ne pas les réveiller le temps qu'elles prennent un bon rythme et surtout qu'elles trouvent le leur !
Pour preuve, R est à 5 bib par jour et S est à 6 bib, donc oui parfois il y a 1h30, voir 2h de décalage mais elles se rattrapent à un moment où à un autre dans la journée je trouve (surtout avec 1 bib en moins pour une)
Surtout en ce moment que je suis à la maison tout le temps, ensuite j'aurai bien le temps de les câler plus ou moins ensemble
Elfea33:
Pour ma césarienne moi j ai été râpidement sur pieds pourtant j en gardais un mauvais souvenir beaucoup plus douloureux .la je n ai plus qu une partie Insensible autour de la cicatrice .hier j avais un rendez vous sur bordeaux la rocade étant bouchée j ai pris l option parking plus tram sauf que le rendez vous a pris plus de temps que prévu et qu on est sorti a l heure de pointe je craignais le pire dans tram avec poussette double :-( ! Et Ben non les jujus c est magique ! Tout le monde s est serré pour nous faire une petite place sans regards hostiles au contraire ! Même au parking ou l ascenceur était hors service un monsieur nous a porté la poussette et au retour on est retombé sur lui il nous a reproposé. Heureusement en même temps sinon j étais mal ;-)voilà c était notre première aventure citadine !
pepette74:
Coucou ma trinomette ;)
Oui je te rejoins, je m'aperçois que les gens sont plus avenants (que quand j'étais enceinte) et me laissent même passer aux caisses prioritaires avec la poussette double :P
Bon, elle prend aussi plus de place que mon ventre même enceinte de 8 mois ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente