Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Pimouss Cassis:
J'ai vu une psy a la mater. Le lendemain de mon accouchement les 2 gygys et le chef anesthésiste sont venus dans ma chambres pour s'excuser de l'accouchement rock n roll mais que la vie du 2eme en dépendait. En fait le 1er est sorti par VB et le 2eme qui avait la tête en bas à profiter que son frère était sorti pour se mettre en transverse. Ils ont tenté d'aller le chercher par les pieds mais quand ils sortaient un pied c'était le bras qui venait avec donc ils pliaient le bébé en 2 comme un pantin. Ils remettaient le pied en moi et retentaient...je ne sais pas combien de fois. Échographie en même temps, ça criait ça paniquait et ils ont fini par hurlait code rouge jetter tous les instru a terre et direction cesa. Le principal c'est que tout est bien qui finit bien mais j'ai eu un trauma je sais que ça va passer mais c'est cette cesa qui m'angoisse encore
pepette74:
Citation de: Pimouss Cassis le 08 Juillet 2014 à 19:22:36
J'ai vu une psy a la mater. Le lendemain de mon accouchement les 2 gygys et le chef anesthésiste sont venus dans ma chambres pour s'excuser de l'accouchement rock n roll mais que la vie du 2eme en dépendait. En fait le 1er est sorti par VB et le 2eme qui avait la tête en bas à profiter que son frère était sorti pour se mettre en transverse. Ils ont tenté d'aller le chercher par les pieds mais quand ils sortaient un pied c'était le bras qui venait avec donc ils pliaient le bébé en 2 comme un pantin. Ils remettaient le pied en moi et retentaient...je ne sais pas combien de fois. Échographie en même temps, ça criait ça paniquait et ils ont fini par hurlait code rouge jetter tous les instru a terre et direction cesa. Le principal c'est que tout est bien qui finit bien mais j'ai eu un trauma je sais que ça va passer mais c'est cette cesa qui m'angoisse encore
Oui vu les conditions, ça ne m'étonne pas :-\
N'importe qui aurait été traumatisé ma belle, courage :-*
Le principal est que les 2 bébés aillent bien et que toi aussi maintenant, je sais que cela n'enlève pas l'image de l'événement qui te reste en tête mais l'issu est tout de même très importante
Et c'est cela qui doit te faire avancer ;) :-*
Kelisia:
J'avoue ma pauvre, on serait traumatisée à moins ! C'est bien que tu ai vu un psy.
GBCE:
Citation de: pepette74 le 08 Juillet 2014 à 17:23:40
Citation de: Kittykat le 08 Juillet 2014 à 17:16:58
pimousse cassis, je commence à me sentir mieux depuis la fin de la semaine dernière donc 3 semaines après la césarienne. J'ai toujours la cicatrice qui tire encore un peu. J'ai pas les mêmes douleurs que tu sembles décrire moi j'ai l'impression d'avoir un cratère dans le bas ventre et mal au dos mais c'est plus des douleurs osseuses que des douleurs types bleus. Si ça fait trop mal demande quand même à ta sf mais je crois que ça fait pas longtemps que t'as eu ta césa, n'hésites pas sur les anti douleurs aussi. Courage :-*
LOL Pépette. A mon CHU je l'ai remballée la photographe ;D ma sf libérale m'avait prévenue que c'était pas terrible et très cher!!! en plus, j'avais déjà une séance photo naissance prévue avec la photographe qu"on avait pris pour la grossesse qui a fait des supers clichés trop mimis.
Aujourd'hui ils boivent plus mais espacent les biberons et bien ça fait du bien. Ca me laisse du temps pour préparer ma paperasse suite à mon entretien d'évaluation...Même si j'aimerais dormir et glander un peu ou même soyons fous me mettre du vernis sur les orteils maintenant que je peux de nouveau y accèder ::) ;D
Et utiliser tes pochoirs ::) :P ;D 8)
;D
GBCE:
Citation de: pepette74 le 08 Juillet 2014 à 18:10:08
Oui je comprends mieux pourquoi tu ne te sens pas bien et à mon avis c'est normal d'avoir cette sensation ayant subi un tel traumatisme.
Tu dois te faire aider pour réussir à "passer" la dessus (ou mieux l'accepter plutôt) et faire place à la merveilleuse aventure gémellaire qui commence vraiment :-*
Mettre des mots sur les maux psychiques c'est très important. C'est comme cela que j'ai avancé durant ma grossesse en suivant une thérapie pour plusieurs points.
En as-tu parlé à ta SF ou ton médecin qui te suit ?
+1 PC, ce que tu décris (code rouge, scalpel) a du être bien traumatisant :-\ normal que tu le ressentes encore physiquement et psychiquement :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente