Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Kittykat le 08 Juillet 2014 à 17:16:58
pimousse cassis, je commence à me sentir mieux depuis la fin de la semaine dernière donc 3 semaines après la césarienne. J'ai toujours la cicatrice qui tire encore un peu. J'ai pas les mêmes douleurs que tu sembles décrire moi j'ai l'impression d'avoir un cratère dans le bas ventre et mal au dos mais c'est plus des douleurs osseuses que des douleurs types bleus. Si ça fait trop mal demande quand même à ta sf mais je crois que ça fait pas longtemps que t'as eu ta césa, n'hésites pas sur les anti douleurs aussi. Courage :-*
LOL Pépette. A mon CHU je l'ai remballée la photographe ;D ma sf libérale m'avait prévenue que c'était pas terrible et très cher!!! en plus, j'avais déjà une séance photo naissance prévue avec la photographe qu"on avait pris pour la grossesse qui a fait des supers clichés trop mimis.
Aujourd'hui ils boivent plus mais espacent les biberons et bien ça fait du bien. Ca me laisse du temps pour préparer ma paperasse suite à mon entretien d'évaluation...Même si j'aimerais dormir et glander un peu ou même soyons fous me mettre du vernis sur les orteils maintenant que je peux de nouveau y accèder ::) ;D
Et utiliser tes pochoirs ::) :P ;D 8)
Pimouss Cassis:
Le problème c'est que je reste traumatisée de ma cesa, quand ils ont hurlé code rouge dans la salle de naissance la péri ne faisait plus trop effet, il m'ont remis une dose mais il fallait attendre 5 min qu'elle fasse effet. Bien evidement les 5 min on ne les avait pas pour la vie d'estevão et il m'ont mis un coup de scalpel alors que je n'étais pas endormi. J'ai hurlé comme une malade et j'ai du les supplier de m'endormir au masque. Du coup j'ai toujours cette sensation de scalpel en continu et jessaie de me faire violence mais c'est dur ...
Kelisia:
Citation de: pepette74 le 08 Juillet 2014 à 16:34:37
J'ai la société de la photographe qui était passée à la maternité qui est venue me présenter les photos prises :o :o :o :o :o
@line m'avait bien prévenue mais je ne pensais pas à ce point : 14 clichés de pris pour les 2 bébés et 1 seule de bien (à mon goût mais c'était juste Rachel toute seule !) car les autres : pas cadrées, grimaces, coupées, yeux fermés, ... Prix unitaire : 10 €
Ils font un album entier en remettant les mêmes clichés mais en N&B, sépia, agrandissement sur une partie du corps, ... bref pour avoir l'impression d'avoir pleins de photos différentes... Prix : 495 €
J'ai juste eu le droit à 1 photo offerte, avec les 2 bébés mais le corps de Soane est coupé :-X
Et ben désolée mais je n'ai rien pris et le pire c'est qu'elle n'a pas appréciée quand je lui ai dis que ce n'était pas possible qu'un professionnel est fait cela mais que les prix l'étaient pourtant par contre !!! >:(
Ma voisine m'a dit exactement la même chose !
Alors qu'ici j'ai fait venir le photographe, déjà il est venu le lendemain nous les présenter et pour 130 € j'ai 15 sorties toutes sympa et le CD haute def de l'ensemble des photos (et il y en a plus d'une centaine dont plein de sympa...)
jess1420:
coucou à toutes,
ici ça s'espace la nuit.
nuit dernière 19 19.30 / 2.30 3.00 / 9.00 9.30
mais depuis ce matin C pleure pas mal après 1h après le repas, les coliques je pense.
par contre les 2 n'ont plus le même rythme, je dois réveiller l'un ou l'autre comment faites vous, donnez vous le bib a un et attendre que l'autre se réveille quitte a attendre 1h ou plus ?
jeudi rdv pediatre pour leur 2 mois avec vaccins.
moi la césarienne après 1mois quasi plus de douleurs.
Marmotte79:
Parles en a ton medecin qd meme...! Des fois que tu aies un hematome. Tu ne fais pas de fievre ? En tout cas pour etre sure fais la verifier par un professionnel, medecin ou SF. Comment ça c est passé ton accouchement alors, ça a eu l air d etre difficile... les petits vont bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente