Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: @line le 08 Juillet 2014 à 16:44:51
Vu ce que tu lui as dit, elle est sympa de t'avoir offert une photo ;-)
C'est d'office la photo offerte :P ;D
pepette74:
Citation de: @line le 08 Juillet 2014 à 16:43:40
Ouais je dis pas que des bêtises ;-)
::)
:P ;D
Pimouss Cassis:
Coucou les mum's,
J'aimerais avoir le témoignage des mamans qui ont eu une cesarienne: combien de temps avez vous eu mal, au bout de combien de temps avez vous su reconduire une voiture, sortir en grandes surfaces... j'ai comme des sensations de bleus, engourdis, dans le bas ventre et sur le pubis mais pas sur la cicatrice. J'ai reussi a dormir sur le côté cette nuit mais du coup ce matin retour dzs douleurs de symphise. Je déménage vendredi et très frustrée de ne pas pouvoir faire 1 carton et de dependre de mon entourage.
Merci d'avance les mum's
Kittykat:
pimousse cassis, je commence à me sentir mieux depuis la fin de la semaine dernière donc 3 semaines après la césarienne. J'ai toujours la cicatrice qui tire encore un peu. J'ai pas les mêmes douleurs que tu sembles décrire moi j'ai l'impression d'avoir un cratère dans le bas ventre et mal au dos mais c'est plus des douleurs osseuses que des douleurs types bleus. Si ça fait trop mal demande quand même à ta sf mais je crois que ça fait pas longtemps que t'as eu ta césa, n'hésites pas sur les anti douleurs aussi. Courage :-*
LOL Pépette. A mon CHU je l'ai remballée la photographe ;D ma sf libérale m'avait prévenue que c'était pas terrible et très cher!!! en plus, j'avais déjà une séance photo naissance prévue avec la photographe qu"on avait pris pour la grossesse qui a fait des supers clichés trop mimis.
Aujourd'hui ils boivent plus mais espacent les biberons et bien ça fait du bien. Ca me laisse du temps pour préparer ma paperasse suite à mon entretien d'évaluation...Même si j'aimerais dormir et glander un peu ou même soyons fous me mettre du vernis sur les orteils maintenant que je peux de nouveau y accèder ::) ;D
pepette74:
Coucou PC,
Eh ben ma belle, ça n'a pas l'air la grande forme :-\
D'après les témoignages que j'avais eu des mamans césarisées, chacune réagit différemment... Moi de mon côté, le lendemain midi de la césa, j'étais debout, certes un peu pliée en deux pendant qq jours mais je voulais trop m'occuper des MP, puis 5 jours après ils m'ont enlevés les agraffes et là, je revivais :P (ayant une cicatrication rapide elles commencaient à se prendre dans la chair donc ça tirait un peu)
Donc en moins d'une semaine, ça ne me tirait plus j'ai donc repris une activité normale (tout en faisant attention de ne pas porter de charges lourdes et de ne pas faire de gestes brusques au niveau du ventre bien sûr) mais j'aurai pu reconduire direct (si j'avais eu ma voiture à portée de main ::) :P)
Mais chacune est différente, il faut laisser le temps un peu à ton corps qu'il se remette, il a subi une intervention chirurgicale quand même ;)
Cependant, il était indéniable que je n'aurai pas été capable (ou ça n'aurait pas du tout été raisonnable) de faire un déménagement >:( Alors, laisse-toi te faire aider :-*
Courage ma belle :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente