Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (62/1934) > >>

Kelisia:
Suis désolée pour toi Druantia, vu le temps et l'énergie dépensée :( J'espère au moins que ce sera bon!

Pour les douleurs ici ça va. Enfin on a pas repris une grosse activité non plus. Suis étonnée d'ailleurs car j'ai toujours mal à la symphyse quand je marche mais ça va.

pepette74:
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 18:30:31

Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 18:19:59

C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve  :P ;D

J'avoue ! Peut-être des résidus de quand j'ai quitté le papa de ma fille j'étais un peu dans cet état d'esprit ! Puis trois ans de procédure je pense que tu ouvres le  champagne quand ça se termine non? :P

C'est clair, j'en suis persuadée de sentir un vrai soulagement quand ça arrive enfin  ;)
Mais je trouve l'image assez drôle en fait  :P

pepette74:
Vraiment pas cool Druntia  :-\
Allez courage, te connaissant tu ne vas pas lâcher si facilement avec eux et tu le présenteras ton projet  ;)

D'après les réunons SF après accouchement, elles disaient que c'était normal de ressetir qq douleurs pendant les rapports plusieurs mois après l'accouchement (surtout gémellaire)... rappelons nous que le corps a subi une sacrée grossesse quand même  ;)
Allez courage les filles, ça va revenir et vous serez comme neuve après  :-*

GBCE:
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 18:14:52

Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 16:26:06

Si si... j'ai la meilleure de contraception : l'abstinence  :P ;D

M'enfin je te souhaite que ça dure pas éternellement ;)

+1  ;D

GBCE:
Pour ce qui est de la reprise des rapports, c est beaucoup mieux pour moi cette fois ci que pour M ou j avais vraiment appréhendé (le 1er et un bon poids :-X) et que N (un poids encore plus gros) ou la varice vulvaire avait mis quelques mois mois a régresser après l accouchement car j avais bossé jusqu au bout en serrant les dents.
Cette fois ci entre l arrêt précoce qui fait que j ai beaucoup moins forcé cote veineux et les petits poids des jujus "c est passé comme une lettre a la poste" ;D
Donc j ai moins craint la reprise des rapports et en effet pas de douleurs  :)
De toute façon il faut en effet laisser du temps au corps pour récupérer, y compris localement  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente