Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 18:15:58
Citation de: Elfea33 le 04 Juillet 2014 à 15:37:45
Coucou les mamounettes, hier soirée entre collègues , les pauvres elles sont crevées avec cette fin d année scolaire j étais limite plus en forme qu elles ;-) zhom gardait les bébés mais il était temps que je rentre il commençait a craquer ! Hop j ai fait téter les deux et gros dodo pour Melle (6h d affilées ) et un peu moins pour son frère mais comme il tête en 10 minutes et qu l on se rendort aussitôt tous les deux ca va encore .et puis la première bonne nouvelle du jour fille aînée a eu son bac avec mention AB trop fière et trop contente pour elle ;-) et deuxième bonne nouvelle je suis officiellement divorcée (après bientôt 3 ans de procédure ) youpi ! Courage a druantia pour sa thèse .
Félicitations pour le BAC et le divorce !
C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve :P ;D
Kelisia:
Citation de: Druantia le 04 Juillet 2014 à 18:16:18
faut pas traîner pour voir l'ostéo, plus ils sont jeunes, et plus leur crâne est modifiable. Renseigne toi sur un ostéo qui travaille sans manipulation (ils portent plusieurs noms, celui qui me vient en tête c'est ostéopathie crânienne). La mienne ne manipule pas du tout, et pourtant, ce qu'elle fait se voit à l'oeil nu! C'est elle qui m'a suivie sur toute ma grossesse, elle pouvait même voir si les flux sanguins entre les bébés étaient équilibrés, c'est dire... elle avait également senti ma grossesse gémellaire avant que l'échographie ne le confirme!
Ici ça ressemble à un calin les manipulations... Il l'a dans les bras, passe sa main délicatement à se demander s'il fait quelque chose. Pour dire Bastien s'est endormi dans ses bras puis il a pris son biberon pendant qu'il l'oscultait.
Kelisia:
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 18:19:59
C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve :P ;D
J'avoue ! Peut-être des résidus de quand j'ai quitté le papa de ma fille j'étais un peu dans cet état d'esprit ! Puis trois ans de procédure je pense que tu ouvres le champagne quand ça se termine non? :P
Druantia:
Elfea, je suis bien contente pour toi, que tu aies tourné la page de ton ex mariage! C'est toujours mieux quand les situations sont claires!
Bon, je suis un peu dégoûtée, je m'étais préparé pour mon entretien, j'avais réalisé un document diaporama pour expliquer ce que j'avais déjà fait et ce qu'il me restait à faire, ainsi que l'échéance que je me fixe pour soutenir ma thèse (décembre 2016)... Bref, j'arrive à l'heure du rendez-vous, et là, la secrétaire de l'école doctorale me fait "mais je ne vous avais pas confirmé! enfin vous êtes là, c'est déjà bien...".
Donc là j'ai compris qu'en fait, je n'étais pas attendue, alors que le dernier mail de relance précisait "sauf pour Mme Druantia, convoquée à 12h comme demandé". Ils m'ont quand même reçu, elle et le directeur de l'école doctorale. Je n'ai pas pu présenter mon document (5h de boulot dessus quand même...), et ça s'est fait de manière complètement informelle. Et le pire c'est que je ne sais même pas si ça leur a convenu et s'ils m'autorisent à me réinscrire en septembre... Bref, tout ça s'est fait en 10 minutes, j'avais vraiment les boules...
Ensuite, le temps de récupérer mes filles laissées à une amie, de faire les tétées car visiblement elles étaient affamées (tétées toutes les 2h depuis ce matin, je sens la poussée de croissance des 6 semaines...), retour maison. retétée. et départ pour l'échographie des hanches, faite un peu à l'arrache quand même, sans aucune mesure rien. Bref, le doc avait l'air de dire que tout est normal, tant mieux...
Druantia:
et sinon... une question con... pour celles qui ont repris une activité intime avec zhom, ça se passe bien?
Car moi, je sais pas si c'est à cause des douleurs ligamentaires pendant la grossesse (que je n'ai plus depuis l'accouchement), mais douleurs +++ après le câlin (et un peu pendant aussi, surtout à la fin ::) :-\ )... pas très cool tout ça, je voulais savoir si ça l'avait fait à certaines d'entre vous et si ça passe... parce que, vu comme ça, ça donne vraiment pas envie de remettre le couvert...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente