Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Kittykat:
Félicitations à ta fille Elfea et pour le divorce j'imagine que tu dois être soulagée après une si longue procédure...
Oui c'est pas cool Druantia et j'espère que tout va se passer comme tu le souhaites pour ta thèse.
C'est une bonne nouvelle pour les hanches de tes puces.
Concernant les rapports ben moi aussi j'ai essayé et j'ai eu très mal ça rentrait pas ??? ::) :o comme si c'était serré là dedans...Puis après ça brulait et ça m'a fait mal dans tous le côté gauche vers les reins pendant bien 10 minutes quand je respirais donc boff niveau plaisir on repassera. d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, je me demandais si c'était pas une complication de la césarienne vu que je les collectionne...C'est balot pour monsieur moi qui retrouvait une libido ;D
Sinon je me milfe les filles c'est sûr, j'ai voulu me faire plaisir m'était commandée une robe en 38 en soldes reçue et essayée ce matin : elle est trop grande lool on voit tout dans les manches :D 8) bon j'ai pas encore un corps de rêve je suis loin de me mettre en maillot cet été à cause de ma bouée mais ça m'a fait plaisir...mdrrr c'était mon instant milf du jour ;)
Druantia:
Pareil Kitty, sensation de brûlure, et il n'y avait qu'une seule position où c'était pas douloureux... enfin au début... je sens que je vais bien appréhendé la prochaine fois... et je gage que ce ne sera pas ce soir... ::)
Kittykat:
Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 18:52:53
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 18:14:52
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 16:26:06
Si si... j'ai la meilleure de contraception : l'abstinence :P ;D
M'enfin je te souhaite que ça dure pas éternellement ;)
+1 ;D
;)
Idem je tremble rien que de penser à tomber enceinte. J'en ai mal à la cicatrice de césarienne rien que de l'envisager!!Je me demande si c'est pas pour ça que j'ai eu mal peut être inconsciemment en tous cas ça doit pas aider ::)
Kittykat:
Citation de: Druantia le 04 Juillet 2014 à 19:17:15
Pareil Kitty, sensation de brûlure, et il n'y avait qu'une seule position où c'était pas douloureux... enfin au début... je sens que je vais bien appréhendé la prochaine fois... et je gage que ce ne sera pas ce soir... ::)
J'ai pas trouvé de position après peut-être utiliser un lubrifiant je pense en acheter voir si ça peut aider car c'était douloureux tellement je me suis demandé si j'étais pas en train de faire une bêtise si on était pas recousue dans le fond impression que c'était cousue là dedans bizarre comme sensation ::)
Lorelei:
La sage-femme de la mater m'avait conseillé le lubrifiant car "c'est le désert la dedans!"! Pas eu besoin ici, par contre douleurs style "courbatures" après les premiers rapports. Maintenant tout est revenu à la normale :)
Bon, soirée en solo, mon homme est parti voir les matchs chez un ami, comme c'est pas à coté il ne rentre que demain matin.
Ils ont pris leur bib de 18h30/19h, M est endormi dans son transat, P affalée sur moi, je la laisse digérer avant de la poser.
Je me suis pris un petit apéro et j'attends la livraison de mon repas indien :)
Ah, et j'ai donné le bib de M pendant que P dormait dans l'écharpe, comme ca elle a bien patienté, M a pu prendre on bib dans le calme, et quand j'étais prete (M dans son transat, bib préparé) , j'ai posé P, ce qui l'a réveillé et je lui ai donné son bib. Tout ca dans le calme,chacun a eu son moment bib, c'était chouette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente