23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:44:26
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 329461 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 27 Septembre 2009 à 12:35:18 »

j espère arriver comme il faut à 36sa moi aussi
c super 30 sa deja ca se rapproche de la fin tout doucement
je vais mettre ajouer au tarot en ligne
je crois que je vais manger au lit car je viens deme lever pour mini toilette au lavabo et m habiller et contractions +++ alors je reste tranquille
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2491 le: 27 Septembre 2009 à 13:02:55 »

j espère arriver comme il faut à 36sa moi aussi
c super 30 sa deja ca se rapproche de la fin tout doucement
je vais mettre ajouer au tarot en ligne
je crois que je vais manger au lit car je viens deme lever pour mini toilette au lavabo et m habiller et contractions +++ alors je reste tranquille
apel ta SF pour savoir si tu peux manger a table
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 27 Septembre 2009 à 13:39:04 »

Bonjour les filles,

Bienvenue Delissima Souriant il te faudra quelques jours pour t'y faire et on ne va pas te mentir, il y a des jours qui so,t plus dur que d'autres mais il y a une chose que nous fait toutes tenir, c'est le petit coup de poing et de pied qui nous rappel que c'est pour la plus belle chose au monde qu'on fait tous ces efforts! et quand tu iras faire tes échos et qu'on te dira qu'ils pèsent autant et autant qu'ils grandissent bien grace à ton repos et tes efforts, tu seras reboosté pour une paire de semaines Souriant Souriant

Virginie c'est super que tu récupère tes heures de sommeil. Et ce nouveau traitement alors, tu sens la diffèrence ? tu as moins de contractions ?

Cécile moi aussi j'ai rendez vous mardi mais honnetement pas pressé d'y être! J'ai tjs peur qu'elle me dise que mon col a encore bougé et qu'elle me garde! Après ces 2 séjour à la mater je n'ai vraiment plus envie d'y retourner! Sauf au moment d'accoucher bien sur

32 SA pour moi aujourd'hui!!!! un sacré CAP pour nous!! on y croyai pas après le premier séjour à 26SA pour MAP et regardez.......... ça avance tout doucement Souriant Souriant

Bon dimancheles filles, reposez vous bien surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 27 Septembre 2009 à 13:56:48 »

bon dimanche mimi et à toutes!
tas deja fait 6 semaines reste plus que 4
t'as raison, vivement mon echo jeudi qu'on me disent leur poids... j'ai hate
allez j suis pas la première ni la dernière, ça va aller, moi aussi je vais tenir le coup comme vous!
on aura toutes de beaux bébés en forme à la fin

Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 27 Septembre 2009 à 14:23:05 »

mimi 32sa c'est super!! Sourire
ta rdv a quel heure mardi?
c'est vrai que au rdv on a toujours peur qu'on nous annonce un souci de col j'essaye de lui faire confiance pour cette grossesse a mon col je me dit il a bien tenu jusqu'a la alors il va bien tenir quelques semaines de plus pour que je puisse continuer de couver bébé Clin d'oeil
je croise les doigts pour que ton col n'ai pas bouger
d'ailleurs je pense que la très bientôt je vais faire mon test o'sullivan vu que je suis a 26+5sa
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 27 Septembre 2009 à 14:36:07 »

J'ai rendez vous à 12h. Et toi c'est au matin ou l'après midi ? Je vais faire comme toi, je vais lui faire confiance

Oui Delissima depuis ma première hospi j'ai passé 6 semaines mais j'étais deja alité avant et même en restant couché j'ai quand même refait un second séjour pour une deuxième MAP mais ça ne m'a pas empeché de serré les fesses et de rentré chez moi avec mes louloutes au chaud dans mon bidou Souriant si ça se trouve il faudra toutes nous déclenchées les filles parce que nos loulous ne voudront pus sortir!! ça serait cool ha wé?!! Souriant
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 27 Septembre 2009 à 14:42:41 »

mimi je penserais a toi pendant mon rdv j'ai rdv aussi a 12h
tu est alitée depuis combien de sa en tout mimi avant ta 1ere MAP?
apres je pense qu'on va toutes remercier notre lit d'avoir tenue aussi longtemps Clin d'oeil

Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 27 Septembre 2009 à 19:25:06 »

en fait je me demande si c justifié un repos au lit
mon col est encore a 39mm et ouvert juste en externe à un doigt, pas en interne
mais le souci c que je contracte
vous pensez que gygy aurait dit pareil que la sage femme c a d repos au lit?
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 27 Septembre 2009 à 19:47:07 »

Bonjour à toutes !

Je suis également alitée mais je ne poste jamais ici. Je vous lis régulièrement, et je viens de me rendre compte qu'on a toutes (et tous j'imagine) les mêmes angoisses lors de nos rdv gynéco ....

Delissima, moi aussi parfois je me demande si c'est réellement nécessaire d'être alitée, mais si on bouge, on a des contractions, et les contractions peuvent jouer sur le col ... alors, oui, c'est nécessaire, même si parfois c'est dur. Ca fait 15 jours que je suis alitée et si ça peut te "rassurer", la 1ère semaine a été difficile psychologiquement, je pensais que je n'aurais pas souvent le moral au beau fixe, et puis, on s'y fait, et comme disait mimi, il me semble, quand on sent leur coups de pieds, coups de poing et qu'on voit leur poids bien évoluer, et bien on est contentes et fières !!! Sourire
Je te souhaite du courage, ce ne sera pas rose tous les jours, il faut garder le moral pour nos petits loups.

Pour ma part, j'ai le droit de me lever pour douche, toilettes, et manger. Mais quand le repas s'éternise, je fais des pauses canap (le ventre devient vite lourd !!!)

Bonne continuation à toutes Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 27 Septembre 2009 à 20:49:55 »

coucou Solnic, bienvenue parmis nous Souriant Moi aussi j'ai droit de me lever pour aller aux toilettes, manger (assez vite car je ne tiens pas longtemps assise non plus) et la douche si je sens que ça va, sinon c'est une petite toilette rapide au lavabo.

Je penserai à toi aussi alors Cécile pour mardi Avant ma première MAP ça devait faire à peu près 1 mois que j'était alité je crois. Je ne sais plus exactement.

Moi je pense à un truc, c'est qu'après on va être débordé et mon homme me dit tjs tu verras après tu vas le réclamé ton lit honnêtement,je me demande si c'est possible!!

Bonne soirée les filles et bon courage à toutes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 27 Septembre 2009 à 21:31:13 »

Un petit passage pour vous dire que je pense à vous toutes,

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Et une cargaison de courage

Mimi, ton homme n'a pas tort.....tu ne regrettes pas "ton lit", mais le temps que tu pourrais y passer  !!!!!!
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Septembre 2009 à 23:18:15 »

merci sand pour ton message
solnic bienvenue parmi les alitées

mimi finalement j'ai plus rdv mardi car ce soir vers 19h30,20h je suis allez aux urgences car je trouvez mes pertes bizar aujourd'hui
du coup j'ai vu une SF et ma gygy qui ma fais tous les examens pour éviter de revenir mardi(car l'hopital est a une 30aine de km)
et les examens sanguins et le test o'sullivan elle ma fais une ordo pour les faire en labo vu que j'ai un labo pas tres loin de chez moi
du coup faudra que j'appelle prendre rdv
sinon mon col est toujours fermé,le cerclage toujours en place et mes pertes(que je trouvais bizar) c'est du a mon ovule vaginal
car depuis la pose de mon cerclage je met 1ovule de polygynax 2fois par semaines
petite angoisse pour rien du tout c'est tout as fais moi
donc a 26sa+5 ma puce fais 995g Sourire la gygy ma dit elle est dans les normes

tout comme mimi et solnic j'ai le droit dallez aux toilettes,la douche et me lever manger
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2502 le: 28 Septembre 2009 à 08:07:46 »

bonjour les filles

Comment ca va?

Cet aprem pour moi echo morpho et du col, impatiente mais stresée en meme temp, avec les contractions que j'ai eu hier j'ai peur que ca ai jouer sur mon col....

Demain 32sa, et j'ai toujors pas préparer mes affaires Roulement des yeux, ni celle de mes loulous, ca me stresse vraiment de les préparer Sourire mais bon il va bien falloir que je le fasse un jour lol

gros bisous a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 28 Septembre 2009 à 08:30:50 »

Bonjour les filles,

Cecile ne dis pas ça, que tu stress pour rien, ce n'est pas vrai!!! tu as tout à fait raison d'aller aux urgences quand tu as un doute sinon ça se transforme en angoisse après et en plus vu les conditions dans lesquelles se passe nos grossesse c'est bien normal qu'on s'inquiète vite!
En tout cas les nouvelles sont bonnes et ça, c'est SUPER GENIAL Souriant et ta louloute a un bon poids, les miennes ne faisaient qu'un petit 800g chacune au même stade de grossesse.

Speedy, c'est génail les 32SA!! je les ai passé hier je suis super contente de sortir de la grande prématurité! encore 2 petites semaines et je pourrai accouché dans ma mater, j'ai hate!!
Moi aussi maintenant à chaque consult ou écho je suis impatiente car hate de savoir si mes louloiutes vont bien mais surtout stressé qu'elle me dise que mon col à bougé
En effet , pour la valise va falloir te bougé Souriant Souriant t'inquiète pas ça ne les feras pas arriver plus vite Clin d'oeil

Delissima comment vas tu aujourd'hui ? le moral est bon ?

Passez une bonne journée les filles plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 28 Septembre 2009 à 10:32:32 »

coucou les filles !
nuit pas trop mal ici mais quelques contractions hier dans l'aprem et hier soir !!
Mimi si je me trompe pas tu es du nord nan ? tu accouches où ?
Cécile tu as bien fait d'aller aux urgences si tu t'inquiétais .... et surtout pour ton test o'sullivan précise bien que tu es allitée et qu'il faut qu'il y est un endroit où tu puisses te poser au labo, allongée ou semi allongée ! c'est important ! Contente en tout cas de voir que tout va bien !!! Bisou

dellissima : j'espère que tu as le moral aujourd'hui !! aller courage ! Bisou

Et ma speedy : bein je pense toujours très fort à toi !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: