bonjour à toutes !!!
quelle journée ! j'ai eu mon rdv ce matin avec ma gygy en ville ! elle a été royale franchement !1h de consult pour bien tout nous expliquer ... top du top . donc echo : tout va bien, mes ptits gars sont costauds ! mr maxence a un poids estimé à 1497g et à sa tête toujours sur mon col et est donc très très bas ! mr Léo a un poids estimé à 1557g est prend ses aises laissant très peu de place à son frère ! maxence semble avoir beaucoup moins de liquide que Léo ... ils ont tous les 2 la tête en bas ! donc tout baigne pour mes chéris ! par contre je suis d'accord avec (je ne sais plus qui disais çà...) que bein sur les echos, on ne voit plus rien !!! mais bon, du moment qu'ils vont bien c'est l'essentiel !
question col : et bas il tient le coup le coco, bon il a réduit de 2 mm en presque 4 semaines ! vive le repos !
donc mon col est à 12 mm !
elle m'a prescrit un traitement de choc pour les contractions et mes bébés ! donc j'ai une deuxième cure de célestène (première injection faites par la SF cet aprem et la 2ème demain), salbumol en cp action prolongée 1 matin, et un soir et de la progestérone pour je ne sais plus quoi ... elle m'a dit que le dr D ne m'avais pas donné de traitement assez fort... donc elle a tout changé, ce qui a beaucoup perturbé la SF de l'HAD qui est venue cet aprem et qui ne savait plus quoi faire ! donc on suit ce qu'elle ma donné elle et puis voilà ... !
et vous les filles tout va bien ? pleins de

à vous toutes !