11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 15:02:50
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327798 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 12 Août 2009 à 18:08:45 »

oui j'ai des contractions mais qui sont indolores ! mais doivent jouer sur le col... c'est ce qu'ils m'avaient dit aux urgences quand j'y suis allée pour çà il y a deux semaines ! et là mon col s'est réduit alors bah pas trop le choix de freiner à fond !! j'avais aussi de plus en plus de mal à rester ass ise donc voilà !

le principal c'est que mes ptits loups aillent bien ! et je vais tout faire pour qu'ils restent le plus longtemps bien au chaud !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1786 le: 12 Août 2009 à 19:04:03 »

me revoila

J'ai vu mes loulous ils vont trés bien mon col aussi, mes rein moin bien, mais pour l'instant je peux rester chez moi, mais comme d'hab à la première alerte direction hospital.

Le Gygy étais trés simpa aujourd'hui, j'ai eu les reponse à tout ce que je voulais, mais j'ai pas reussi à echaper au test O Sullivan Donc va falloir que je m'y colle lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 12 Août 2009 à 23:39:18 »

Bon courage virginie. Effectivement tu n'as pas d'autre choix que de ralentir et te reposer. C'est pour le bien de tes 2 petits gars.

Contente que tu aies eu des bonnes nouvelles speedymaman.

Cécile: tu ne postes plus? est ce que tout va bien?

Bonne nuit les filles.

Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1788 le: 13 Août 2009 à 09:58:17 »

Anita la solution c'est imposée toute seule, la TISF viendra 4X par semaines docn ca va le faire et à la rentrée ma grande va allez a l'école toute la journée et en plus cantine donc juste mon fils a la journée alors ca va a merveille.

Juste la semaine prochaine ou je serai seule sur 4 jours donc on va y arrivé.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1789 le: 13 Août 2009 à 14:06:11 »

Les Filles !    Bisou Bisou Bisou

Bienvenue sur le fil Virginie.
Moi je suis une ex-alitée et je viens poster sur ce fil (qui me tient particulièrement à coeur) pour vous soutenir, vous remonter le moral .... en gros pour veiller sur vous  Clin d'oeil

Speedymaman, .... de bonnes news super.  Souriant

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 13 Août 2009 à 14:55:55 »

juju2006, merci des tes passages. C vraiment sympa de continuer à nous aider!
Virginie, bienvenue et puis tiens bon, on a vu des filles ici dont le col s'est rallongé grâce à l'alitement.
speedymaman, tu fais le test sur combien de temps? et avec combien de glucose? Si tu dois te déplacer pr y aller oublie pas de préciser que tu es alitée pour être sure d'avoir un lit de repos suffisamment confortable (moi ils m'avaient mis sur une table!!!!) après c juste un petit mauvais moment à passer (y en a qui le vivent très bien et d'autres moins...moi j'ai détesté) et il faut surtout prendre un bon bouquin.
sinon, de mon côté c'est un peu mieux mais c vraiment pas top. pr l'instant j'ai pas été aux urgences car mon mari a vraiment trop de choses à faire à la maison quand il rentre et puis je me dis que la dernière fois mon col n'avait pas bougé. Du coup, je me suis d'office mise au repos encore plus strict (car j'avais eu le droit de rester un peu assise après les repas) et j'attends avec impatience mon rdv de mardi et de jeudi prochain.
Bon, en tout cas, courage à toutes!
lucilaurick, bon anniversaire à tes loustics (c bien auj que tu passes à 29SA???) et une semaine de plus de gagnée! félicitations!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1791 le: 13 Août 2009 à 15:44:50 »

Lautom tu as tout juste 29SA tout pile et j'espère bien en faire encore au moins 6 comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 13 Août 2009 à 15:49:14 »

Merci jujus2006
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 13 Août 2009 à 19:08:53 »

Lautom je veux voir avant si je ne peux pas faire venir une infirmière a domicile.

Sinon mon gygy ma juste dis c'est sur 1h donc je n'en sais vraiment pas plus
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 13 Août 2009 à 20:28:24 »

Salut les filles, je n'ai pas pu suivre le fil aujourd'hui car j'ai du réinstaller mon PC deux fois et mes notifications ont sauté! Grrrr.
Speedymaman j'ai abordé le sujet du O'Sullivan plusieurs fois sur le fil des novembrettes, c'est bizarre qu'ils ne te le fassent que sur une heure, en général c'est deux non? En plus je crois qu'ils doivent te laisser sous surveillance, d'où l'impossibilité de le faire à domicile. Perso, je l'ai fait deux fois, vomi deux fois, et j'ai fini au régime sans sucre pendant 3 semaines car mon échographe gygy m'a dit que 1,51 était trop élevé.
Au final j'ai vu mon gygy lundi qui m'a dit qu'à une heure ce n'était pas significatif donc il m'a prescrit 3 glycémies à faire hier (8h, 10h, 14h) et les résultats sont normaux. Donc je ne suis pas privée de sucre, ouf! Si tu trouves que l'examen est trop contraignant, pourquoi ne pas demander une glycémie?
Assure toi avant qu'ils aient une salle de repos parce que à nos stades, rester les fesses sur une chaise dure c'est juste pas possible.

Lucilaurik, où en es-tu de ton tricot? On veut des photos!!! C'est mieux que le gilet dans "Le Père Noël est une ordure"? 

Bonne soirée les alitées, j'espère que la chaleur ne vous fatigue pas trop!
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 20:31:08 par MafaldaP » Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1795 le: 13 Août 2009 à 20:31:07 »

Ben moi pas de O'sullivan, je comprends pas pourkoi mais bon je m'en plains pas.
Sinon pas faim, dites c'st grave de sauter plusieurs repas dans la semaine ??
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 13 Août 2009 à 20:35:17 »

Lucilaurick c'est peut etre pas trop conseillé je sais qu'il fais chaud mais au pire essai de boire une soupe Roulement des yeux

MalfadaP merci pour l'info , il veux que je le fasse car j'ai eu trois deces dans la famille du au diabete......et je passe mon temp a manger du sucrée. Je vais voir à le faire certainement demain si c'est sans rendez vous, mais il faut etre à jeun pour ca?Huh?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 13 Août 2009 à 20:36:31 »

Oui tu dois être à jeun et je te conseille de faire ce que m'avait dit mon gygy, c'est d'apporter un demi citron, ça passe beaucoup mieux avec le glucose. Ils t'en ont prescrit combien?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 13 Août 2009 à 20:52:16 »

Oulala tu m'affole sur l'ordonnance il a juste ecris
-NFS,
 -Test O'ssulivan,
-Albuminurie, Glucosurie

Rien d'autre, demain je vais appeler le laboratoire ils m'en diront peut etre plus (j'espere), car ce test je le lis sur tout les fil, et je voulais vraiment l'eviter Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1799 le: 13 Août 2009 à 20:57:18 »

Lucilaurick c'est peut etre pas trop conseillé je sais qu'il fais chaud mais au pire essai de boire une soupe Roulement des yeux

J'arrive pas a avaler quoique soit, tu sais comme au début limite nausées Huh? Ou alors c'est la contrariété qui me coupe l'appétit.
Mais bon demian est un autre jour en espérant que l'appétit sera au rendez-vous.
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: