Salut les filles, je n'ai pas pu suivre le fil aujourd'hui car j'ai du réinstaller mon PC deux fois et mes notifications ont sauté! Grrrr.
Speedymaman j'ai abordé le sujet du O'Sullivan plusieurs fois sur le fil des novembrettes, c'est bizarre qu'ils ne te le fassent que sur une heure, en général c'est deux non? En plus je crois qu'ils doivent te laisser sous surveillance, d'où l'impossibilité de le faire à domicile. Perso, je l'ai fait deux fois, vomi deux fois, et j'ai fini au régime sans sucre pendant 3 semaines car mon échographe gygy m'a dit que 1,51 était trop élevé.
Au final j'ai vu mon gygy lundi qui m'a dit qu'à une heure ce n'était pas significatif donc il m'a prescrit 3 glycémies à faire hier (8h, 10h, 14h) et les résultats sont normaux. Donc je ne suis pas privée de sucre, ouf! Si tu trouves que l'examen est trop contraignant, pourquoi ne pas demander une glycémie?
Assure toi avant qu'ils aient une salle de repos parce que à nos stades, rester les fesses sur une chaise dure c'est juste pas possible.
Lucilaurik, où en es-tu de ton tricot? On veut des photos!!! C'est mieux que le gilet dans "Le Père Noël est une ordure"?

Bonne soirée les alitées, j'espère que la chaleur ne vous fatigue pas trop!