Yasmi a tout hasard est-ce que ton gyg t'as dit hospitalisation a un moment ou a un autre ??
Non moi non plus on ne m'en a pas parlé (et j'espère l'entendre le plus tard possible !). Cela dit j'ai mon RDV mercredi prochain. Je poserais la question s'ils l'envisagent mais en général ils ne se prononcent pas sur ce genre de choses à l'hopital ou je vais... Ils préfèrent nous faire voir les choses de façons positives
C'est pour ça que je pense aussi que ta gynéco est vraiment particulière... Sauf si elle fait référence à tes antécédents... Mais pour l'instant si ça va... pourquoi te faire penser à ça dès maintenant...
Le fil des Alitées va devenir une annexe des Citrouilles
c clair, c vraiment bizarre d'ailleurs car j'ai l'impression que les filles de septembre ont plus de chance...
C'est exactement ce que je me suis dit aussi... en majorité elles n'ont pas l'air d'avoir eu trop de galères et même en ce moment elles ont l'air plutôt en forme !
tu rigoles je comprends tout à fait et j'ai le même sentiment. ça fait loin quand on pense qu'il faut encore rester allongées deux mois (bon toi moins car moi DPA 30 octobre) mais en même temps c court car on sait que dans quelques semaines 1. on verra la bouille de nos chers et tendres, 2. on devra affronter l'ouragan de leur arrivée et le pire c'est qu'on regrettera de ne pas passr plus de temps au lit. y'a des fois je panique à l'idée de rester encore au lit si longtemps et des fois je panique parce qu'ils arrivent bientôt! le pire c d'avoir hâte qu'ils arrivent et de ne pas vouloir qu'ils arrivent si tôt...
C'est pareil ! J'ai hâte et en même temps... J'ai une trouille... Je pense que le fait que ce soit nos premiers n'arrange pas les choses non plus... On part sur le double inconnu : 1ers enfants et des jumeaux !
je reste sur le pc et devant la tv
bonne sieste
Quel courage! Déjà qu'il n'y a que dalle à la tv en journée, alors la nuit
.
Ca fait longtemps que tu as ce rythme?
C'est clair je ne sais pas comment tu tiens devant la TV !!
Moi je tiens 1 heure et j'éteins... Quoique j'avoue depuis que je ne peux plus rien faire j'ai tout de même le cerveau lobotomisé... Ben oui je regarde Secret Story et attention... Si j'en rate un ça m'énerve ! Mon homme est désespéré ! Il espère que je retrouverais un jour mes neurones perdus pendant cette grossesse !
Sinon je bouquine, je regarde beaucoup pour faire les faire parts, je fais des essais etc... Sinon j'ai trouvé un site pour faire des albums photos version livre et je m'amuse à faire des montages.. Et je pense en commander un (sur moi et zhom... Avant les bébés et la grossesse... Ca fera un bon souvenir
)
Sinon... Les mots fléchés (je sais ca fait mémé mais au moins je fait un peu travailler ma cervelle un peu trop au repos depuis quelques temps !!
)