01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:59:50
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 326298 fois)
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 23 Juillet 2009 à 16:31:12 »

Yasmi a tout hasard est-ce que ton gyg t'as dit hospitalisation a un moment ou a un autre ??

Non moi non plus on ne m'en a pas parlé (et j'espère l'entendre le plus tard possible !). Cela dit j'ai mon RDV mercredi prochain. Je poserais la question s'ils l'envisagent mais en général ils ne se prononcent pas sur ce genre de choses à l'hopital ou je vais... Ils préfèrent nous faire voir les choses de façons positives  Clin d'oeil
C'est pour ça que je pense  aussi que ta gynéco est vraiment particulière... Sauf si elle fait référence à tes antécédents... Mais pour l'instant si ça va... pourquoi te faire penser à ça dès maintenant... Huh?
Le fil des Alitées va devenir une annexe des Citrouilles 
c clair, c vraiment bizarre d'ailleurs car j'ai l'impression que les filles de septembre ont plus de chance...

C'est exactement ce que je me suis dit aussi... en majorité elles n'ont pas l'air d'avoir eu trop de galères et même en ce moment elles ont l'air plutôt en forme !  Souriant

tu rigoles je comprends tout à fait et j'ai le même sentiment. ça fait loin quand on pense qu'il faut encore rester allongées deux mois (bon toi moins car moi DPA 30 octobre) mais en même temps c court car on sait que dans quelques semaines 1. on verra la bouille de nos chers et tendres, 2. on devra affronter l'ouragan de leur arrivée et le pire c'est qu'on regrettera de ne pas passr plus de temps au lit. y'a des fois je panique à l'idée de rester encore au lit si longtemps et des fois je panique parce qu'ils arrivent bientôt! le pire c d'avoir hâte qu'ils arrivent et de ne pas vouloir qu'ils arrivent si tôt...

C'est pareil ! J'ai hâte et en même temps... J'ai une trouille... Je pense que le fait que ce soit nos premiers n'arrange pas les choses non plus... On part sur le double inconnu : 1ers enfants et des jumeaux ! 

je reste sur le pc et devant la tv Roulement des yeux
bonne sieste Bisou

Quel courage! Déjà qu'il n'y a que dalle à la tv en journée, alors la nuit  Tire la langue.
Ca fait longtemps que tu as ce rythme?

C'est clair je ne sais pas comment tu tiens devant la TV !!
Moi je tiens 1 heure et j'éteins... Quoique j'avoue depuis que je ne peux plus rien faire j'ai tout de même le cerveau lobotomisé... Ben oui je regarde Secret Story et attention... Si j'en rate un ça m'énerve ! Mon homme est désespéré ! Il espère que je retrouverais un jour mes neurones perdus pendant cette grossesse !

Sinon je bouquine, je regarde beaucoup pour faire les faire parts, je fais des essais etc... Sinon j'ai trouvé un site pour faire des albums photos version livre et je m'amuse à faire des montages.. Et je pense en commander un (sur moi et zhom... Avant les bébés et la grossesse... Ca fera un bon souvenir  Clin d'oeil )
Sinon... Les mots fléchés (je sais ca fait mémé mais au moins je fait un peu travailler ma cervelle un peu trop au repos depuis quelques temps !!  )
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1366 le: 23 Juillet 2009 à 16:34:13 »

re kikoo

si ca continue ce fil va se faire appeler les citrouilles alitée , je vais faire tache moi avec mes petit jesus Sourire

bon la chambre de ma puce est installée chui trop contente on arrete pour aujourd'hui et du coup demain y aura plus grand chose Sourire ca va faire drole.

Donc si demain soir je poste pas pour donner des nouvelles c'est que j'ai toujours pas récupérée internetus lol

bis à toute et bonne sieste
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1367 le: 23 Juillet 2009 à 16:38:26 »

Speedy je fais le relais si tu veux ca me pose pa de soucis j'ai que ça a faire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 23 Juillet 2009 à 16:38:34 »

Speedy... J'espère que tu n'as rien fait pour l'installation de la chambre ??  
Attention hein !!  
Si tu n'as plus internet pendant quelques temps comment vas tu nous donner de tes news Huh?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 23 Juillet 2009 à 16:48:40 »

Speedy... J'espère que tu n'as rien fait pour l'installation de la chambre ??  
Attention hein !!  
Si tu n'as plus internet pendant quelques temps comment vas tu nous donner de tes news Huh?

nan j'ai juste ranger ses jouet et remis ses habbits dans son armoire.

Et lucilaurick vous donnera de mes nouvelles vu qu'on à echangé nos numéros

Tite question du coter des décembrettes, y a eu le première echo morpho et elle a payer 137Euros, c'étais pareil pour les votres???
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 23 Juillet 2009 à 16:51:23 »

Tite question du coter des décembrettes, y a eu le première echo morpho et elle a payer 137Euros, c'étais pareil pour les votres???

C'est le tarif conventionné donc c'est bien ça.
Pour info moi je l'ai payée 160 euros !! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 23 Juillet 2009 à 16:53:00 »

mais c'est le tout avec la parti secu??? ou juste la parti mutuelle???

Je suis un peu paumé car pour ma première grossesse j'ai jamais rien déboursé (CMU)
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1372 le: 23 Juillet 2009 à 16:58:53 »

Moi j'ai pas payé ca Huh? juste la part mutuelle pour me faire remboursé après : 18euros et le chèque est parti hier
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 23 Juillet 2009 à 17:07:11 »

pour l'echo morpho???
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1374 le: 23 Juillet 2009 à 17:11:17 »

Non celle que j'ai faite en mai. Entre la 1ere et la morpho
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 23 Juillet 2009 à 17:15:59 »

La morpho coute beaucoup beaucoup plus cher... Sans compter que c'est pour des jumeaux...
Lucilaurick si tu as payé si peu c'est que l'endroit ou tu l'as faite pratiquait le tiers payant (c'est rarement le cas dans les cabinets privés)
Donc pour les 137 euros c'est ensuite remboursé par la sécu..... Donc faut faire "l'avance" des frais
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1376 le: 23 Juillet 2009 à 17:23:59 »

Je vous confirme bien je suis suivi en hopital public donc c'est pour ça que je n'ai payé que ca car c'est la part mlutuelle les 18euros, masi je serai rembourse plutard.
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 23 Juillet 2009 à 17:47:54 »

re,

effectivement, je suis une citrouille!!! ma dpa est au 18.10;

lucilaurick: je n'ai pas de traitement pour les contractions, juste du repos....je m'allonge au maxi car assise ou en me levant, ça contracte .

pour écho morpho, j'ai également payé 137?.

La sage femme m'a dit que pour les jumeaux, le terme est à 36 semaines. on vous en a parlé??
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1378 le: 23 Juillet 2009 à 17:49:19 »

Moi on m'a dit 37 donc on est pas loin de la vérité, mais je crois aussi que ca dépend des medecins que l'on voit.
Journalisée

jeannebijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 23 Juillet 2009 à 17:51:36 »

salut à toutes et aux nouvelles!
alors bonnes nouvelles de mon echo: à priori je quitte ce fil! mon col est fermé posterieur et à 35, ce qui ne paraît pas si court que ca au gyneco Huh?! il dit que c'est environ 40 la taille normale donc 35 rien d'alarmant... pour les contractions, j'ai beau lui dir que j'en ai toute la journée (j'en ai eu une devant lui comme ca c'était clair au moins!), il dit que pourquoi, faut bien que l'uterus travaille, c un muscle..conclusion pas d'alitement, repos mais vie normale ( preparation du repas, pas d'heures allongées, petits trajets ok....) j'avoue que je comprend pas pourquoi son discour semble différer autant de vos situations??? mais c'est un grand professeur, très réputé et chef de service d'un grand hopital, alors je vais lui faire confiance...bon le boulot c fini quand même, et j'ai obtenu la  visite d'une sage femme 2* par semaine à la maison. ca me rassure. Je vais appliquer le principe de précaution et rester allongée plusieurs heures par jour.
quel soulagement!
les bbs sont tous bien, un gars et une fille!!!!
je vous lirais et beaucoup beaucoup de courage à toutes
Journalisée

jumeaux prévus dpa 2/01/2010
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: