ahlala, j'en reviens pas du nombre de pages que j'ai loupé!!! en une seule journée (et une matinée)...
Bon, j'avais mon rdv à l'hôpital hier. le col est tjs raccourci et trop souple, y'a tjs trop de contractions mais apparemment les deux semaines de repos ont fait du bien et puis j'avais dit à mes loustics qu'ils appuyaient trop sur le col...résultat bébé de droite s'est retourné et il n'a plus la tête en bas donc il pèse moins sur le col (bon,il faudra qu'il remette la tête en bas dans quelques semaines mais pr l'instant c mieux!). Bref, je suis trop contente, car vu que les contractions ne s'arrêtaient pas j'étais paniquée à l'idée de devoir me taper l'hôpital. bref, je suis ravie.
lucilaurick, tu as été sage comme moi (et depuis le même temps), donc je croise les doigts et ça devrait aller (euh...moi aussi droit à plein de sms...alors j'aimerais bien avoir des news!).
bon,
speedymamam, tu vois lundi je te disais que c'était pas trop raisonnable cette histoire de chat. il faut vraiment que tu fasses gaffe, les filles ont raison!
morgane, bon, c'est jamais top de venir rejoindre le fil des alitées mais bienvenue. dis toi que tu es pas si long que ça du terme et que si tu te reposes bien, tes bébés vont rapidement grandir!
Voui c'est moi qui tient pas allongée.
Jusqu'à ces derniers jours je passais mon temps assise (notamment sur le ballon c'est top) ou debout à marcher. C'était dur la nuit, je faisais les 1000000 pas pour me soulager après 1 ou 2 heures de sommeil avec respi abdominale.
Mais maintenant que je dois rester alitée c'est un calvaire
. Sur le dos je ne tiens pas alors c'est sur le coté et je bouge toutes les 3 minutes environ
allez, on est toutes pareilles que toi, on a mis du temps à trouver comment faire pour que cela ne soit pas un calvaire. sur le dos, je suis comme toi, un des bébés appuie sur le nerf vagal et je me sens mal très, très vite (d'ailleurs, je peux pas faire les rdv medecins/SF sur le dos), alors je me mets légèrement sur le côté gauche (juste les deux jambes, pas nécessairement tout le corps).
sinon, je suis la reine des cousins d'allaitement, j'en ai deux et je me fais des creux et des bosses pour être le mieux possible et puis j'alterne les positions en fonction de mes activités (tv, lecture ou pc portable). enfin - et je sais je me répète pr certaines - j'ai le HAMAC!!! et ça c le bonheur pour les jambes, pour mon coccyx cassé et jamais vraiment ressoudé et pr les épaules qui n'aiment pas que je sois tout le temps sur le côté.
voilà pr les conseils et les nouvelles.