31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:07:10
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325976 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1290 le: 22 Juillet 2009 à 12:57:36 »

Morgane qu'est ce qui fait que tu te sens si mal allongée sur le dos ? Je sais que depuis quelque temps c'est aussi une position pas trés agréable pour moi mais sans plus.... Qu'est ce qui fait qe ca te donne des malaises ?
Est ce que c'est le poids des bébés  Huh? J'arrive pas à comprendre pourquoi   Huh?
J'ai expliqué plus haut  
Déjà le SNU, les filles  Huh?  
« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 14:30:44 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1291 le: 22 Juillet 2009 à 13:11:01 »

Ah que oui pratique l'ordi portable Anita !! nous aussi on a ça et j'en changerai pour rien au monde vu les circonstances. Bon ca saoule chéri car il ni touche pas de la journée il y a droit que le soir quand je suis à la télé. 

alors que moi zhom il y touche que l'aprem quand je dors pour son jeux, le soir souvent de temp c'est jonglage msn et télé
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1292 le: 22 Juillet 2009 à 13:17:26 »

Nous en fait vu que chéri jongle avec s'occuper des ainés, sortir la chienne, le linge, le ménage la vaiselle, le repassage ....... Ben pas le temp pour l'ordi donc je le garde. Et le soir quand les enfants sont coucher il est tranquille donc je lui laisse histoire qu'il décompresse de ses longues journée. MAis bon il doit pas etre si fatigué que ça vu l'heure ou il se couche 1h du mat en général. A ce demander si il a pas une autre femme virtuelle   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1293 le: 22 Juillet 2009 à 13:26:42 »

lucilaurik pleins d'ondes positives pour toi demain Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1294 le: 22 Juillet 2009 à 13:46:30 »

ta du bol qu'il te fasse tout ca Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 22 Juillet 2009 à 13:47:58 »

On pensera à toi !  Sourire

Courage à tout le monde et REPOS ( surtout pour celles qui ne se reposent encore pas assez  !!! ). C'est dur maisc'est aussi nécessaire....

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 22 Juillet 2009 à 13:57:06 »

ahlala, j'en reviens pas du nombre de pages que j'ai loupé!!! en une seule journée (et une matinée)...
Bon, j'avais mon rdv à l'hôpital hier. le col est tjs raccourci et trop souple, y'a tjs trop de contractions mais apparemment les deux semaines de repos ont fait du bien et puis j'avais dit à mes loustics qu'ils appuyaient trop sur le col...résultat bébé de droite s'est retourné et il n'a plus la tête en bas donc il pèse moins sur le col (bon,il faudra qu'il remette la tête en bas dans quelques semaines mais pr l'instant c mieux!). Bref, je suis trop contente, car vu que les contractions ne s'arrêtaient pas j'étais paniquée à l'idée de devoir me taper l'hôpital. bref, je suis ravie.
lucilaurick, tu as été sage comme moi (et depuis le même temps), donc je croise les doigts et ça devrait aller (euh...moi aussi droit à plein  de sms...alors j'aimerais bien avoir des news!).
bon, speedymamam, tu vois lundi je te disais que c'était pas trop raisonnable cette histoire de chat. il faut vraiment que tu fasses gaffe, les filles ont raison!
morgane, bon, c'est jamais top de venir rejoindre le fil des alitées mais bienvenue. dis toi que tu es pas si long que ça du terme et que si tu te reposes bien, tes bébés vont rapidement grandir!
Voui c'est moi qui tient pas allongée.
Jusqu'à ces derniers jours je passais mon temps assise (notamment sur le ballon c'est top) ou debout à marcher. C'était dur la nuit, je faisais les 1000000 pas pour me soulager après 1 ou 2 heures de sommeil avec respi abdominale.
Mais maintenant que je dois rester alitée c'est un calvaire  . Sur le dos je ne tiens  pas alors c'est sur le coté et je bouge toutes les 3 minutes environ
allez, on est toutes pareilles que toi, on a mis du temps à trouver comment faire pour que cela ne soit pas un calvaire. sur le dos, je suis comme toi, un des bébés appuie sur le nerf vagal et je me sens mal très, très vite (d'ailleurs, je peux pas faire les rdv medecins/SF sur le dos), alors je me mets légèrement sur le côté gauche (juste les deux jambes, pas nécessairement tout le corps).
sinon, je suis la reine des cousins d'allaitement, j'en ai deux et je me fais des creux et des bosses pour être le mieux possible et puis j'alterne les positions en fonction de mes activités (tv, lecture ou pc portable). enfin - et je sais je me répète pr certaines - j'ai le HAMAC!!! et ça c le bonheur pour les jambes, pour mon coccyx cassé et jamais vraiment ressoudé et pr les épaules qui n'aiment pas que je sois tout le temps sur le côté.
voilà pr les conseils et les nouvelles.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1297 le: 22 Juillet 2009 à 14:02:44 »

Speedy a ton avis pourkoi je me suis mariée et que je le garde meme si il me saoule des fois.

Lautom tu me donnes de l'espoir là. Donc si tout va bien demain je vous donne des news en live et sur l'ordi   
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 22 Juillet 2009 à 14:37:27 »

Lautom tu me donnes de l'espoir là. Donc si tout va bien demain je vous donne des news en live et sur l'ordi   
oui, oui!!!! essaye de bien dormir la nuit prochaine (bon je sais que c dur! surtout que ton rdv est à 8h c ça?)
ta du bol qu'il te fasse tout ca Roulement des yeux
ben eh ho! c normal que nos hommes fassent plein de choses pr nous aider: on porte leurs bébés et en plus deux!! il faut bien qu'ils participent à notre grossesse et au bien être des bébés!!!
nbon j'attends la dame de l'ADMR depuis plus de 30 min...et j'ai une copine qui doit arriver à 15h...ça m'énerve qu'elle doit en retard, les deux vont se croiser (alors que ça me fait une occupation!! et surtout, du coup je n'ai pas encore mangé...bon j'ai pris mon pt dej à 10h30 mais quand même...)
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1299 le: 22 Juillet 2009 à 14:48:43 »

Ce soir avant d'aller au dodo une tasse de lait chaud en générale ca me réussit bien. Merci de ton soutien Lautom
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 22 Juillet 2009 à 14:57:49 »

Lautom, c'est super pour ton RDV. Comme quoi le repos paye !
Tu vois lucilaurick, ne pense plus au négatif  Clin d'oeil Tu vas nous revenir demain matin avec les mêmes bonnes nouvelles que Lautom !
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1301 le: 22 Juillet 2009 à 15:01:15 »

Je vasi essyae en tout cas.
Et si je vous disait que mon fils rend mon mari dingue !!! il arrète pas de le prendre pour une andouille. Et moi je peux rien faire, ca m'énerve
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1302 le: 22 Juillet 2009 à 15:02:25 »

Lautomn c'est super pour ton rdv!!bonne nouvelle!! Souriant Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 22 Juillet 2009 à 15:20:53 »

coucou, mon zhom vient de m'appeler : il me demande s'il peut sortir avec ses collègues ce soir pour aller voir un concert (les copains ont des places gratuites !)
pour moi ça veut dire que je dois garder mon ptit bonhomme de 18h30 à 20h30.
Je ne veux pas le priver,il en fait beaucoup à la maison tous les jours surtout depuis un mois !
Je lui ai dit oui ! Je  pense que c'est gérable, enfin j'ai quand même laissé un message à la baby-sitter au cas où elle pourrait venir m'aider ! Et je crois que je vais rester dans mon canapé jusqu'à 18h30 pour etre d'attaque si besoin !

Bon courage lucilaurick pour ton rdv de demain !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1304 le: 22 Juillet 2009 à 15:29:16 »

Sage décision Anita et tu as raison il faut leur laissé du temps de libre a ces bons hommes de temps en temps car ils s'impliquent, on peut pas dire le contraire.
Et surtout j'espère que ta baby siter pourra venir te donner un coup de main
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: