05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:21:35
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 373152 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 16 Juillet 2009 à 17:39:07 »

Coucou
A propos des gardes d'enfant, je n'ai pas le même problème car il a moins de 3 ans et que je garde la nounou à plein temps jusqu'à fin octobre (je touche la PAJE donc ça ne me revient pas très cher).
Le hic c'est quand je serai à la maternité car mon zhom ne pourra pas venir me voir longtemps le soir après le travail avec mon ptit.
Pour mon premier enfant, il venait manger le soir à l'hopital et restait jusqu'à 22heures.
Et ça risque de se compliquer si les loulous doivent aller en néonat car les jeunes enfants ne sont pas autorisés à venir .

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1141 le: 16 Juillet 2009 à 17:42:56 »

Anita moi quand j'ai accouché à Tours il y avait une salle pour les familles et c'est comme ça que ma fille a fait connaissance avec son petit frère et en plus nous étions en plein époque d'épidémie de bronchiolite mais en famille les médecins accorde les visites.

Sinon papa va voir les bb et tu reste avec ton ainé, nous on faisait ça aussi tous les jours, comme ça moi je voyais le bb le matin et mon homme dès qu'il arrivait il allait voir son fils.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 16 Juillet 2009 à 17:47:18 »

merci pour les infos lucilaurick
C'est vrai que ça me permettrait de passer du temps avec mon ptit mais ça dépend aussi de mon état car j'aurai une césa et que mon ptit bouge beaucoup. Faudrait avoir des visites en même temps (parents, frères et soeurs qui pourraient s'en occuper au cas où)  Souriant
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1143 le: 16 Juillet 2009 à 17:54:48 »

Rensiegne toi au près du personnel médical quand se sera le moment. Et sinon faut voir comme tu dis en meme temps que les visite avec la famille comme ça on s'occupe du grand et toi tu te soigne doucement de ta césa avant de pouvoir poser le pied par terre.
Je ne sais pas trop comment ca se gère une césa moi j'ai jamais eu Huh?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 17 Juillet 2009 à 00:11:10 »

Lucilaurick, j'espère que tu as passé une bonne nuit sans trop cogiter... Bisou

Speedymaman, il faut absolument que tu te reposes ! Si ton gynéco voulait t'arrêter et que tu as négocié, ce n'est pas pour t'occuper d'un déménagement !!!!! Alors restes bien tranquille pour limiter les risques car si tu es hospitalisée, ce ne sera pas mieux....Courage car ce n'est pas facile de réduire son activité mais c'est toujours mieux d'être à la maison....

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1145 le: 17 Juillet 2009 à 10:14:05 »

Oui Valérie nuit géniale très reposante réveil à 8h45 ca faisait longtemps.
Sinon j'ai chaud très chaud.Pas de contractions depuis 2j et là 1 belle le temps que j'écris donc résolution du jour pas debout de la journée !!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1146 le: 17 Juillet 2009 à 11:14:33 »

Bon courage les fille je vous admire, je vais suivre ton conseil Valerie pour moi aussi ca va etre dodo toute l'aprem car mal au bidou et ca me fera pas de mal
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 17 Juillet 2009 à 12:58:05 »

Bon courage les fille je vous admire, je vais suivre ton conseil Valerie pour moi aussi ca va etre dodo toute l'aprem car mal au bidou et ca me fera pas de mal
tu as carrément raison car je suis un peu d'accord avec valérie, si le médecin voulait t'arrêter, c'est qu'il faut que tu te reposes absolument: donc allongée (pas assise!). c'est quand ton prochain RDV? Fais attention, si justement tu ne veux pas te retrouver comme nous.
quant aux aides : dans bcp de départements tu as le droit à 80h d'aide par bébé par contre le tarif est fonction du quotient familial (mais cela reste moins cher qu'une association indépendante). ta mutuelle en cas d'hospitalisation peut également te fournir une aide, enfin, l'organisme qui assure ton logement peut aussi t'aider. je me suis renseignée à fond car non seulement je suis alitée maintenant mais je dois subir une lourde opération à la fin du congé maternité et je serais de nouveau alitée pdt trois mois (pfff...d'ailleurs, en ce moment je me demande si je ne vais pas la repousser car franchement, trois mois au lit, 6 mois à la maison avec les loulous, trois mois au lit...c'est pas vraiment une vie mais mon mari préférerait ne pas attendre que les petits marchent...). bref, si tu as besoin d'info hésite pas.
Oui Valérie nuit géniale très reposante réveil à 8h45 ca faisait longtemps.
Sinon j'ai chaud très chaud.Pas de contractions depuis 2j et là 1 belle le temps que j'écris donc résolution du jour pas debout de la journée !!!!
super! j'ai l'impression que tu es comme moi: ça marche le fait d'être alitée. je suis super contente , j'ai vraiment le sentiment d'aller mieux. j'ai hâte de voir la gynéco mardi prochain pr faire un point.
sinon, on est vendredi!!!! donc je suis à 26SA! (une autre semaine de gagnée!). youhou!
allez bonne journée à toutes.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1148 le: 17 Juillet 2009 à 13:01:43 »

Ben moi 25SA depuis hier et pourvu qu'il y en ai encore 10 comme ça et ce sera le panard total.
Courage les filles on va y arriver.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1149 le: 17 Juillet 2009 à 13:05:22 »

pour l'aide elle m'a dis 80h mais pas par enfant, mais j'ai un pti souci avec elle donc je sais pas si je vais la garder, avec mon cotient familial je paie 30cts de l'heure donc ca va?
Et mon prochain RDV est le 27/07,echo morpho+gygy et ce soir j'ai la SF qui passe comme toute les semaines.

Et mon gygy voulais m'hospitaliser car j'ai encore fais (deja pour ma première grossesse), une piélonéphrite et des coliques néphrétiques, et comme les medicaments ne fesaient rien il voulais me garder mais je lui ai demander de prolonger un peu le traitement pour l'instant ca va, mais interdis de voiture, pas plus de 15kms/jours(génial gygy est a 20kms Roulement des yeux), et repos des que je peux, et le plus possible

merci de votre gentillesse moi qui n'osais pas poster ici étais donner que je ne suis pas alitée de force mais les medecins préfererai, je verrai ce soir avec la SF a combien de semaine j'en suis car perso je suis pas habituées à parler en semaine lol

Bon repos a toute et certainement a ce soir
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 13:09:02 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1150 le: 17 Juillet 2009 à 13:12:54 »

coucou les filles
c super que vous ayez franchi le 1er cap des 25sa!! Souriant plus qu'a tenir encore + Sourire
moi je suis loin dy etre encore j'en suis qu'a17sa+5, j'espere que ca va vite passer
speedyman repose toi bien Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1151 le: 17 Juillet 2009 à 13:31:45 »

pour l'aide elle m'a dis 80h mais pas par enfant, mais j'ai un pti souci avec elle donc je sais pas si je vais la garder, avec mon cotient familial je paie 30cts de l'heure donc ca va?
Et mon prochain RDV est le 27/07,echo morpho+gygy et ce soir j'ai la SF qui passe comme toute les semaines.

Et mon gygy voulais m'hospitaliser car j'ai encore fais (deja pour ma première grossesse), une piélonéphrite et des coliques néphrétiques, et comme les medicaments ne fesaient rien il voulais me garder mais je lui ai demander de prolonger un peu le traitement pour l'instant ca va, mais interdis de voiture, pas plus de 15kms/jours(génial gygy est a 20kms Roulement des yeux), et repos des que je peux, et le plus possible

merci de votre gentillesse moi qui n'osais pas poster ici étais donner que je ne suis pas alitée de force mais les medecins préfererai, je verrai ce soir avec la SF a combien de semaine j'en suis car perso je suis pas habituées à parler en semaine lol

Bon repos a toute et certainement a ce soir

Les 80h dont tu parles c'est sur combien de temps ?? et effectivement si c'est pas par enfant ça fait pas beaucoup
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 17 Juillet 2009 à 16:07:01 »

coucou les filles
moi j'en suis à 24 SA depuis hier ! Aujourd'hui : 24SA + 1

Speedymaman : Tu as une dpa 19 jours après moi  (le 2 décembre si j'ai bien retenu  Clin d'oeil ) donc aujourd'hui tu es à 24 SA + 1j - 19j  soit après calcul 21 SA + 3jours (si je compte bien 

Moi ça va bien tant que je reste allongée, donc c'est ce que je fais !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1153 le: 17 Juillet 2009 à 16:41:33 »

grosse galère le père de mon mair ne monte pas les petits a la fin du mois il a pas de place dasn sa voiture  donc du coup on est dans le mouise pour leur départ en vacances. Si il faut il va meme falloir anulé les vacances car en train sa coute super chèr au dernier moment.
J elui en veut a ce veut à ce vieux pourri  suis super en colère !!! Voilà nos solutions qui se casse la gueule en moins de 2 secondes et à 12j du départ des petits.
Je vais pas bien je suis en larme  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 17 Juillet 2009 à 17:08:39 »

Coucou à toutes

Lucilaurick je viens de lire ton message... Quelle galère... Est ce que tu ne veux pas regarder tout de même pour éventuellement essayer de trouver des billets de train ? Pour les enfants c'est peut être moins cher ?
Comment ça se fait qu'à 12 jours du départ il se rend compte que finalement il n'a pas de place dans sa voiture Huh?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: