Bon courage les fille je vous admire, je vais suivre ton conseil Valerie pour moi aussi ca va etre dodo toute l'aprem car mal au bidou et ca me fera pas de mal
tu as carrément raison car je suis un peu d'accord avec valérie, si le médecin voulait t'arrêter, c'est qu'il faut que tu te reposes absolument: donc allongée (pas assise!). c'est quand ton prochain RDV? Fais attention, si justement tu ne veux pas te retrouver comme nous.
quant aux aides : dans bcp de départements tu as le droit à 80h d'aide par bébé par contre le tarif est fonction du quotient familial (mais cela reste moins cher qu'une association indépendante). ta mutuelle en cas d'hospitalisation peut également te fournir une aide, enfin, l'organisme qui assure ton logement peut aussi t'aider. je me suis renseignée à fond car non seulement je suis alitée maintenant mais je dois subir une lourde opération à la fin du congé maternité et je serais de nouveau alitée pdt trois mois (pfff...d'ailleurs, en ce moment je me demande si je ne vais pas la repousser car franchement, trois mois au lit, 6 mois à la maison avec les loulous, trois mois au lit...c'est pas vraiment une vie mais mon mari préférerait ne pas attendre que les petits marchent...). bref, si tu as besoin d'info hésite pas.
Oui Valérie nuit géniale très reposante réveil à 8h45 ca faisait longtemps.
Sinon j'ai chaud très chaud.Pas de contractions depuis 2j et là 1 belle le temps que j'écris donc résolution du jour pas debout de la journée !!!!
super! j'ai l'impression que tu es comme moi: ça marche le fait d'être alitée. je suis super contente , j'ai vraiment le sentiment d'aller mieux. j'ai hâte de voir la gynéco mardi prochain pr faire un point.
sinon, on est vendredi!!!! donc je suis à 26SA! (une autre semaine de gagnée!). youhou!
allez bonne journée à toutes.