Bonjour les filles,
Honte à moi, je n'étais pas venue depuis pas mal de temps : donc je suis de retour à l'hôpital depuis la semaine dernière et ceci pour la dernière ligne droite car ma césarienne est programmée au 12 juillet ( soit 36 Sa +2)
Pourquoi l'hôpital me direz vous ? Tout simplement car en 2 contractions douloureuses et sur la demande de ma Sf libérale, g été faire un contrôle à la mater et non seulement col completement effacé mais en plus ouvert à 1,5
Donc moi et mon col merdique

( je reconnais quand même qu'il est merdique depuis mes 24 sa mais qu'il tient le coup, à la surprise de tout le monde

) on va finir et dépasser le cap de la prématurité avant de mettre au monde deux belles nenettes.
Je voudrais profiter de ce post pour remercier 110 000 fois opaline, qui m'a toujours plus que soutenue et qui a toujours cru en moi et mon col merdique

Et mes deux cops aoutienne et de galère : melle leelee qui nous fait de beaux bébés dont une merveilleuse louloutte qui a démontré qu'avec une maman aussi forte, elle ne pouvait qu'être encore meilleure et melle Chouya qui tient super bien ( je suis En train de regarder le T.D.F

et qui sera encore la fin juillet

Gros bisous à vous toutes