02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:06:07
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 371122 fois)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 10 Juin 2012 à 13:22:10 »

Bisou toi aussi tiens bon, leelee
une amnio, c jamais gai mais tu es bien surveillée et c le principal
tiens nous au courant

Cc cyndi et toi comment vas tu ? Biensur je vous tiens au courrant et oui sous bonne surveillance avec le papa on est super rassuree et puis c'est pas aussi soudain que Chouya mon hospit on savais que ca arriverais bientôt donc j'etais prete. Sourire bises a nos allitees et hospitalisee on doit tenir bon. Soorire je pense bien a toi j'espere que vous arrivee a vous ressourcer avec ton homme et ton pti bout de chou.

Ninone comment vas tu ? Moins fatiguee ? Le moral un peu mieux allez dans quelques jours tu auras ton echo et tu en seras déjà plus. Pleins de bisous.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 10 Juin 2012 à 13:55:04 »

bien, merci Sourire
mes ti bouts tchou me pèsent tjrs autant ds le bas ventre mais sinon ça va
g hate d etre à mes rdv (14 echo morpho et 19 echo normale) afin de voir cmt ça a évolué depuis...

et cmt va chouya? plus que 3 jours, pr toi savoir quoi...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 10 Juin 2012 à 20:11:19 »

Coucou ,

Tout va bien, oh oui oui oui je décompte les jours avec impatience et je motive mentalement mon col  Souriant les journées sont toujours un peu plus longues le week-end ici mais je ne vais pas trop me plaindre quand je sais que tu n'as pas la TV ma coupine Leelee et c'est la folie aujourd'hui les bébés bougent dans tous les sens , c'est la première fois que c'est à ce point, je suppose qu'ils me font payer d'avoir dormi sur les côté cette nuit mouahahaha !

La j'attends mon chéri qui apporte aussi le repas car ici ils servent à manger à 11h20 le matin du coup j'ai la daaaaaaale  heureusement que le chocolat existe hihihi

Tu es à combien de SA maintenant cindy ? et Ninone ?

Grosses pensées à Soorire
  Bisou
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 10 Juin 2012 à 20:31:34 »

diner à 11H20 !!
wauw c pr vouloir souper à 16h ça!! Tire la langue
ben écoute, je pensais etre à 26SA mais faut croire que je ne suis qu à 25 Triste
me demande pas cmt ça se fait, j en c rien mdr!
me demande si je me suis pas plantée ds la date de mes dernières règles... ceci pourrait expliquer celà...je c pas.... Tire la langue
mes loulous n arretent pas non plus; c meme parfois impressionnant;
il a fallu le tps pr qu ils se manifestent... ben là, ils ratrappent le tps perdu faut croire...
courage chouya, jspr que ce sont t derniers jours à l hopital.... Bisou
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 10 Juin 2012 à 21:47:03 »

Coucou ,

Tout va bien, oh oui oui oui je décompte les jours avec impatience et je motive mentalement mon col  Souriant les journées sont toujours un peu plus longues le week-end ici mais je ne vais pas trop me plaindre quand je sais que tu n'as pas la TV ma coupine Leelee et c'est la folie aujourd'hui les bébés bougent dans tous les sens , c'est la première fois que c'est à ce point, je suppose qu'ils me font payer d'avoir dormi sur les côté cette nuit mouahahaha !

La j'attends mon chéri qui apporte aussi le repas car ici ils servent à manger à 11h20 le matin du coup j'ai la daaaaaaale  heureusement que le chocolat existe hihihi

Tu es à combien de SA maintenant cindy ? et Ninone ?

Grosses pensées à Soorire
  Bisou

On croise tt les doigt pour ton col et les orteils et aussi ceux des bibous j'ai hate que tu puisses retrouve ton chez toi après 1 mois a l'hopital. Oui pas la tele mais je m occupe j'ai pas la tele a la maison non plus et puis on ma dit qu'il me fallait entre 1h et 2h de balade par jours pour eviter la phlebite sauf que je marche au mieux 20 min d'affiler et faut mini 1h pour s'en remettre alors ca occupe bien une journee complete . Et puis j'ai un peu de visiste aussi. Demain visite de ma copine et de son cheri mon pote aussi il s'est fait une entorse du coup il viens me voir aussi. Et puis aussi surement une juillette qui etait il y a 1 mois dans la même chambre que moi pour le même cas que moi et qui a ses bebe en neonat va venir me faire un coucou ca me fait super plaisir car elle m a bcp soutenu au debut du diagnostic et ca m a bcp aider a me battre et a rester positive en plus du soutien de mes autres copines Chouya, ouragan, caro et Steph et puis vous les filles du fil.

Cindy c'est des coquins tes loulous ils gigotent un max et positionne bas pas sympa tt ca. J'ai hate d'avoir des news de vos echos respective Sourire on attend donc le 13 et le 14 avec impatience et le 19 je pense j'en aurais une aussi cette semaine la echo morpho des 32 SA. Bonne nuit les filles.
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 11 Juin 2012 à 18:34:29 »

coucou

moi je doit être a 20 semaines maintenant

j'ai écho morpho mercredi j'espère que ça se passera bien et surtout si mon col n'a pas bougé beaucoup
je m'habitue a resté allongé ça va mais c très long je sais pas comment faire pour les grande vacances scolaire le centre aéré ne peut prendre ma fille car elle a une allergie a l'ananas (c vrais ou je suis dans un region ou on mange beaucoup de d'ananas mémé sur les arbres lol je suis du nord mdr)
alors du coup super ma pupuce

on verras
bisous a vous toute bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 11 Juin 2012 à 18:40:57 »

désoler pour soorire je vient juste de voir le pots

courage a toute la petite famille gros bisous
Journalisée

candice 2008

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 12 Juin 2012 à 13:44:50 »

coucou ninone!
je croise les doigts pr que ton compte rendu ainsi que celui de chouya soient tt bons, demain!
dites ns quoi
 Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4958 le: 12 Juin 2012 à 22:00:47 »

Bisou Bisou Bisou

Portez vous bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4959 le: 13 Juin 2012 à 09:30:43 »

Une semaine s'est passée depuis que les Anges de Soorire sont montés au Ciel. Une semaine difficile pour chacune d'entre vous, d'entre nous vos anges gardiens aussi qui avons toutes été boulversées.

Chaque épreuve nous affecte parce que nous fait revivre nos propres craintes.

Mais c'est aussi une semaine de plus de gagnée pour chacune d'entre vous qui restez alitées. Une semaine pendant lesquels chacun de vos bébés ont gagné en poids, en maturité et en bien etre.

je reviendrai cet après midi lire les répac de chacune d'entre vous. bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 13 Juin 2012 à 12:49:33 »

Bonjour les filles.

Ici tjr 3 en 1 tt va bien après qqs contractions qui ont du mal a passe surtout aussi par l'angoisse post amnio ca va la gyneco m a bien rassure. Pour moi doppler demain pour accroitre la surveillance sinon tjr 3 monitos par jours et tt se passe bien pour le moment. On espere que ca va duree encore un bon moment comme ca.

Grosses pensee a Ninone pour son echo et aussi a ma Chouya.

Cindy vivement demain pour toi, hate de lire des bonnes nouvelles.

Tib et Chouss bises et merci pour votre soutien, je me doute que les news font souvent echo a des epreuves difficile pour vous et pourtant vous etes toujours la pour nous ca fait plaisir. Merci encore.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 13 Juin 2012 à 13:14:55 »

Bisou coucou leelee!
bien contente que tt se passe bien Sourire
qd auras tu les résultats de ton amnio?
en espérant que t contractions douloureuses se calment...

pr demain, au risque de me faire de faux espoirs, je suis assez confiante...
en effet, g l impression que la petite est remontée et que mon ventre c un peu redressé
enfin, on verra...

ninone et chouya, on attend de vos nouvelles...

et merci tib, pr c douces paroles Sourire
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 13 Juin 2012 à 14:24:33 »

coucou les filles

compte rendu de échos

les petites biloutes vont bien 620 et 550 gramme
ma gényco a dit que ct un bon poid tout va bien coeur rein ....ect
par contre je sais pas ou on voit la taille j'ai que le fémur 41 et 35 mm
liquide ammio ok
périmètre crânien identique par contre...j'ai un qui as la grosse tète lol
j'ai lu a son compte rendu biometrie a surveille Huh???...............elle m'a dit que tout aller bien pourtant
tête pour le périmètre crânien ?
je sais pas plus
petite écho rapide du col qui n'a pas bougé par contre pas de touché pour vérifier la dilatation elle ma dit on verras dans 15 jours
par contre je doit faire prises de sang pour surveiller ma carence en vitamines elle ma dit deprendre ça au sérieux

voila les dernières new je vais aller faire ma sieste

bisous
Journalisée

candice 2008

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4963 le: 13 Juin 2012 à 14:31:42 »

comme tu as un écart de fémur (tout à fait normal t'inquiete) biometrie à surveiller çà veut juste souligner que les deux fémurs ne sont pas identiques et de vérifier donc que celui qui a le fémur plus petit se développe harmonieusement et régulièrement;
il n'y aurait qu'un bébé dans ton bidon: tu n'aurais pas écrit çà! voila. Rien de grave, juste pour qu'à la prochaine le doc vérifie la bonne croissance des deux puisque l'un évolue plus vite que l'autre.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 13 Juin 2012 à 14:54:44 »

Souriant super CR ninone!
le col n a pas bougé et bons poids pr les bébés!
tu dois etre rassurée!  Sourire
pr ta carence en vitamines, tu n as pas de complément à prendre??
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: