02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:19:05
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 371249 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4935 le: 06 Juin 2012 à 20:44:58 »

Chouya c'est pas  2,6  et 2,3 cm plutot? parce que 2,6 mm meme pas on mesure: au 0,1mm pres quand meme lol! d'autant que çà reste des estimations et tout dépend comment le gars prend sa mesure.
et puis avec un col à 2 mm ils t'auraient conduit direct en salle de naissance: çà veut dire col complètement effacé.
Ceci dit, 23 mm a ton stade de grossesse c'était effectivement inquiétant et la décision d'hospitaliser tout à fait légitime.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 07 Juin 2012 à 08:52:36 »

Chouya c'est pas  2,6  et 2,3 cm plutot? parce que 2,6 mm meme pas on mesure: au 0,1mm pres quand meme lol! d'autant que çà reste des estimations et tout dépend comment le gars prend sa mesure.
et puis avec un col à 2 mm ils t'auraient conduit direct en salle de naissance: çà veut dire col complètement effacé.
Ceci dit, 23 mm a ton stade de grossesse c'était effectivement inquiétant et la décision d'hospitaliser tout à fait légitime.

Heuuuuu oui quelle quiche je fais ! effectivement je parlais en cm  la du coup aux dernières nouvelles c'etait 1,6 cm  Clin d'oeil
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 07 Juin 2012 à 09:15:51 »

Bisou coucou chouya!
j imagine bien que tu as envie de connaitre l état de ton col...
30SA demain, c génial, qd meme! Souriant
croisons les doigts pr que tu puisses rentrer chez toi la semaine prochaine...

Merci Cindy , Comment tu vas ?

Pour mon fiston, son père l’emmène à la crèche le matin et mes parents ou beaux-parents me le ramène le soir...Donc ça va!!! Mon mari fait un bain la semaine, un bain,le WE...et le reste de la toilette à la lingette!!!!Donc c'est gérable...mais très frustrant de ne pas m'en occuper plus!!!!! Je joue avec lui et lui donne ses repas du matin et du soir...c'est déjà ça!

Tu as déjà des enfants? Tu as de la visite? De quoi t'occuper?
Bises,
Nath

C'est super d'avoir pu vous organiser et je trouve que tu en fais déja pas mal ! mais je comprend ta frustration à ne pas pouvoir t'en occuper comme tu voudrais , d'ici quelques semaines tout cela sera oublié pour nous toutes 

De mon coté pas encore d'enfants , mon chéri passe tous les soirs de 19h à 21 h et le week-end un peu plus tard c
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 07 Juin 2012 à 09:18:24 »

Ouppps je reprend :

De mon coté pas encore d'enfants , mon chéri passe tous les soirs de 19h à 21 h et le week-end un peu plus tard car il s'occupe des travaux de la maison , j'ai toujours l'impression quand la journée commence qu'elle ne va jamais en finir mais finalement petit à petit ça passe  Sourire

Bisou les filles je vais regarder les maternelles Sourire
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 07 Juin 2012 à 09:52:06 »

Bisou coucou chouya!
oui, ça va bien mis à part un cauchemar cette nuit ds lequel je perdais les bébés..
je me doute que les journées à l hopital doivent etre interminables... courage, avec cet alitemt, tu as d chances que ton col n ait pas bougé et de pouvoir bientot rentrer chez toi
c tt le mal que je te souhaite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 07 Juin 2012 à 12:06:11 »

CC les filles,

Bon SA niversaire a Chouya facile a calculer pour moi on a 2 jours d'ecart lol. Dans quelques jours tu seras fixer Sourire je suis sur ça ira.

Cindy oui je vois bien ce que tu veux dire, moi j'ai des petites fesses de bébés sous les seins le matin ça fait deux petites bosses trop mimi, et moi c'est le haut qui est encombrer et le bas tout mou tout mou.

Hier dur dur avec ses douleurs, une bonne douche chaude avec chéri avant de dodo comme ça il m'a massé un peu le bas du dos, car meme la position allongé dans le lit ne me soulageait plus et puis qq contractions qui irradie dans le dos, heureusement très espacé et peu nombreuses mais bon ça fait flipper. Du coup nuit pas top car très mal au ventr et difficile de trouver une position monsieur ne voulais pas du coté gauche et sa soeur non plus coalition contre moi les 2 loulous sont collé l'un a l'autre soit tous du coté droit soit tous du coté gauche. Hier c'etait coté gauche donc dodo sur le dos. Du coup recuperation du sommeil au petit matin, petit dej ma douche a l'eau froide chéri a vider le ballon ce matin surement. et a nouveau dans le lit vu que cet aprem visite a droite a gauche vivement que la journée se finissent je suis deja crever lol. Heureusement entre mes 2 RDV petite pause d'une bonne heure de possible et je vais pas me gener.

Soorire j'espère que tu vas bien, une journée de plus Sourire

Nat; je comprends que cela doit etre difficile de pas pouvoir t'occuper comme tu le souhaites de ton bout de chou, je me dis au moins de ce coté on a de la chance c'est nos premiers car dur de gerer une grossesse un peu compliqué quand on a deja des petits. En tout cas courage.

Cindy; repose toi bien Sourire j'espère que tes faceurs vont remontés un peu.

Chouya : les maternelles c'etait bien ?

Pour les nouvelles maman, Larupam et Pirouette j'espère que vous vous portez bien, prenez soin de vous et reposez vous pour avoir suffisament de force pour gerer la neonat de vous loulous et louloute.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 07 Juin 2012 à 16:36:33 »

Bonjour les filles,

La nature a décidé autrement pour nous.

Avec immense douleur, je  vous fais part de la naissance prématurée de Noémie (à Neuilly-sur-Seine, à 4h55, 290g) et d'Arthur(à Paris, à 7h35, 250g)  le 6 juin 2012 qui sont partis aussitôt rejoindre au ciel auprès des anges.

Cet évènements nous rends très tristes. A présent,  nous allons continuer à avancer en pensant à eux.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse jusqu'au bout, et beaucoup de bonheur et d'amour.

Bises,

Soorire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 07 Juin 2012 à 17:12:42 »

Bonjour les filles,

Avec immense douleur, je  vous fais part de la naissance prématurée de Noémie (à Neuilly-sur-Seine, à 4h55, 290g) et d'Arthur(à Paris, à 7h35, 250g)  le 6 juin 2012 qui sont partis aussitôt rejoindre au ciel auprès des anges.

Cet évènements nous rends très tristes. A présent,  nous allons continuer à avancer en pensant à eux.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse jusqu'au bout, et beaucoup de bonheur et d'amour.

Bises,

Soorire

Oooooh Soorire ,

Je suis tellement triste pour vous, je ne trouve pas de mots appropriés , juste te dire que nous sommes et serons la si tu as besoin d'en parler et de réconfort ..

Je t'embrasse
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 07 Juin 2012 à 17:29:12 »

en effet, il n y a pas de mot
soyez forts
je pense bien à toi
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 07 Juin 2012 à 23:05:22 »

Soorire  : Je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve très difficile qui se présente à toi. Tendres pensées pour tes petits anges Noémie et Arthur

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 08 Juin 2012 à 09:50:25 »

Soorire,

Je suis très triste de cette nouvelle je n'en trouve pas les mots, de toute façon il n'y en a pas de suffisament fort pour apaisé votre peine. Grosses pensée a vous et a vos anges prenez bien soin de vous recentré vous sur vous. Pleins de bisous.
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 08 Juin 2012 à 13:53:14 »

Soorire,
Je suis de tout coeur avec toi, ton mari et tes deux anges Noemie et Arthur.
Qu'ils vous donnent leurs forces pour continuer votre chemin...
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 10 Juin 2012 à 08:04:54 »

Bonjour les filles,

Bises,

Soorire

je pensse a vous et a vos ange courage pour cette epreuve 
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 10 Juin 2012 à 09:08:34 »

Bonjour les filles, alors je tente le petit mot de mon portable je sais pas ce que ca va donner plus facile a lire qu'a ecrire la dedans lol. Donc depuis vendredi je suis donc en all inclusive ( oui oui j'ai mon bracelet) a Robert Debre l'autre mater qui m a pris en charge pour surveillance monito doplers et en cas de souffrance de la petite cezarienne. On fait aussi l'amnio demain. Enfin je suis quand même bien rassuree d'etre prise en charge comme il faut maintenant jspr rester le plus longtemps possible comme ca ils restent au chaud plus longtemps. J'espere que vous allez bien ? Que le temps ne vous paraît pas trop long. Tenez bon c'est pour la bonne cause. Pleins de bisous.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 10 Juin 2012 à 09:30:06 »

Bisou toi aussi tiens bon, leelee
une amnio, c jamais gai mais tu es bien surveillée et c le principal
tiens nous au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 360
Imprimer