Coucou les filles ! Et merci pour vos réponses ! Ce matin, j'ai pu dormir 1 heure sur le côté gauche sans que bébé ne tambourine lol Ca faisait des mois que je n'avais pas dormi sur le côté gauche !
@tib Moulin : la veine cave est du côté droit et c'est de ce côté que je dors tout le temps et je m'y sens bien et bébé 2 aussi apparemment puisqu'il ne bronche pas. Je dois avoir une super veine cave

Aucune sensation de malaise, juste l'impression que couché du côté gauche, bébé lui, ne se sent pas bien.
@annelise-nancy : Félicitations pour ta sortie !! Liberté ! Repose toi bien chez toi en prenant soin de toi. Oui, on m'a dit que lorsque bébé tapait c'est qu'il était bien mais je t'assure que le mien me file de ces coups de poings je suis morte de rire ! Genre il me fait vraiment comprendre que "non, j'ai pas envie d'être comme ça" et quand je reviens droite, il se calme et me donne plus que de petits coups comme pour me dire merci lol Surement que je me fais de fausses idées, mais bon, je suis mes impressions, c'est plus fort que moi…
@Larupam : Bravo pour toutes ces semaines !! 30 semaines c'est génial !! Et bientôt 31 ! Allez, le bout du tunnel n'est plus très loin ! Courage !!!
@Opaline : Merci d'être là…
Plein d'ondes positives à vous toutes qui êtes alitées pour le bien de vos petits.
Miette, 26 SA demain... (et haut risque STT écarté officiellement hier !)