22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 15:36:34
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364665 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 09 Février 2012 à 09:17:59 »

Salut les filles,

Comme promis je viens vous faire mon petit compte rendu.
Donc hier j'ai vu mon gygy qui me suit depuis le début (c'était lui qui me suivait tout au long du parcours pma, il a été là pour mon hospitalisation, etc), il est génial!
En plus il évalue bien selon la personne, il prend en compte pas uniquement le côté médical!!!

Donc en résumer il m'a prolonger en arrêt et n'est pas trop pour que je reprenne pendant ma grossesse Pleurs mais bon c'est pour la bonne cause. Par contre j'ai le droit de reprendre une activité et une vie un peu plus active. Pour lui surtout le maître mot c'est me chouchouter, il a vraiment insisté là dessus et il sait que ça passe aussi par là (sortir, aller chez mon kiné...) Bon évidemment comme il me le disait faut y aller doucement et bien se reposer et je vais l'écouter pour ne pas recommencer à être alitée Clin d'oeil

Mais en plus le reste n'est que positif: j'ai un col long et super bien! Bon évidemment je ne suis qu'au début mais moi je me dis que a va rester et que ça n'augure que du positif!!!
Il m'a aussi fait arrêter les piqures, ouf...
Tout ça pour dire que j'espère qu'enfin je ne vivrai plus ma grossesse comme une maladie mais que je pourrai en profiter un peu j'espère.

Alors comme ça chipienath tu me vire Roulement des yeux?
J'espère effectivement ne plus venir sur ce fil pour moi mais je compte bien continuer à essayer d'apporter mon soutien aux autres et rester avec vous!!!!

Clochette, je pense bien à toi et j'espère que tu vas mieux et que tes bébés grandissent bien, tiens bon!!!!

Bonne journée à vous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 09 Février 2012 à 09:25:35 »

Bonjour Mambolilou, je suis très contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles! Tu étais allitée depuis le début? et hospitalisée ou à la maison (je n'ai pas tout lu... ) en tout cas c'est super que tu puisses profiter un peu plus de bouger, mais n'oublie pas au moindre effort il faut qu'après du prennes un temps de repos, tu verras tout ira bien si tu prends le temps de te reposer trèèèès régulièrement dans la journée  Clin d'oeil
Bon courage à toi !
Bonne journée

Et les autres futures mamounes?? ça se passe bien pour vous? très bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 09 Février 2012 à 09:34:43 »

Bonjour Mambolilou, je suis très contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles! Tu étais allitée depuis le début? et hospitalisée ou à la maison (je n'ai pas tout lu... ) en tout cas c'est super que tu puisses profiter un peu plus de bouger, mais n'oublie pas au moindre effort il faut qu'après du prennes un temps de repos, tu verras tout ira bien si tu prends le temps de te reposer trèèèès régulièrement dans la journée  Clin d'oeil
Bon courage à toi !
Bonne journée

Et les autres futures mamounes?? ça se passe bien pour vous? très bonne journée à toutes  Souriant

Oui j'ai été alitée depuis le début avec une hospitalisation pour Noël puis un retour à la maison en alitement strict.
Je vais essayer effectivement d'être raisonnable et de me reposer quand même réguluèrement, mais de toutes faons je crois que j'ai vite des contractions (je suis pas encore sûre de ce que sont des contractions...) quand je fais trop donc ça me rappelle à l'ordre Clin d'oeil
Merci pour ton message
Journalisée

mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 09 Février 2012 à 10:16:31 »

Bonnes nouvelles mambolilou !!  Souriant
Si j'ai un conseil, ce sera celui-là : fais toi chouchouter un max !!! par ton homme, ta famille, c'est le moment ou jamais, dorlote toi partage un max de choses avec tes loulous dans ton bidou  Souriant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
clochette.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 10 Février 2012 à 00:02:32 »

Salut les filles, je n arrivais pas a me connecté avec mon téléphone.
Je suis contente pour toi mambolilou,mai surtou fai attention a toi,repose toi le plus possible.
Pour moi sa va,j ai le moral mai de temp en tem c dur. ..Mes copine m on fai une visite surprise,sa fai plaisir.
Mardi j ai eu des contraction douleureuse de 15h a 20h30,j ai bien cru ke j alé finir au bloc mai c pasè.

Demain j entame la 34sa. Mai le doc de ce matin ma di de tenir encore 15jour,comme sa c pa sur ke lè loulou soi en néonat... lè gygy préfére atteindre 36sa... J ai le temp encore..Donc c sur je ne sortirè pa d ici avan leur arivé.
J ai refé une écho hier lè loulou fon 1kg920 et 2kg050 il von trè bien par contre mon col è a 6 mm.g.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 10 Février 2012 à 08:01:41 »

Salut Clochette,

Bon courage, allez c'est bientôt la fin!!!
C'est cool pour le poids des petits, il est déjà pas mal, que de bonnes nouvelles.

Bonne journée
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4416 le: 10 Février 2012 à 09:02:26 »

Super poids clochette, tu tiens le bon bout, la rencontre avec tes amours s'approche à grand pas Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4417 le: 10 Février 2012 à 09:08:28 »

Joyeux saniversaire Clochette!!!! Je te lis en sous marin depuis un moment. Opaline dit tellement bien les choses que je n'ai jamais rien à rajouter.
Mais toutes les mamans qui sont passées par ce que tu vis aujourd'hui te l'expriment: ces quelques jours qui te restent à souffrir s'envoleront quand tu accoucheras et qu'on te posera tes crevettes sur les seins. Tu te diras ouaaaaaaaaaaaaaouu ils sont trop beaux! et en plus ils sont en bonne santé!

J'ai revu hier les photos de notre passage en unité kangourou. tout plein de belles photos, avec mes grandes et nos bébés dans les bras. 100 jours de séparation, effacés comme par magie en cet instant unique: maman allait rentrer enfin avec les bébés... Que du bonheur à l'état pur.
et sur ces photos, l'émotion est palpable comme au premier jour.

Je vous souhaite à toutes les alitées beaucoup de courage et beaucoup de patience. La prématurité n'est pas aussi banale qu'on le croit. un fruit a besoin de soleil et de douceur pour arriver à maturation, vos bébés ont besoin de 9 mois d'amour et d'enfermement. Quand ils arrivent avant: ils sont comme ces pommes pas mures: difficile à accomoder.... sauf que la pomme ne souffre pas, eux si....

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
clochette.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 10 Février 2012 à 21:02:26 »

Merci encore pour vo message. Sa commence a etre dur,je me souviens lundi 30 janvier on ma demandè de tenir juska 34sa et maintenan il me parle de 36sa. Je me demande si je vais rentré ché moi un jour.
Je c c pour le bien des loulou mai moi je commence a avoir le moral dan les chausette... Malgré les visite et les cadeau... Ma maison, mon intimité avec mon homme et mon peti chat me manque...
Je dor mal,donc je sui fatigué et je pleur pour rien...
Journalisée
clochette.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 10 Février 2012 à 21:05:28 »

J ai hate de voir mes loulou mm si j appréhende un pe la vie a 4...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4420 le: 10 Février 2012 à 21:28:41 »

Allez ma belle, accroche toi t'y es presque!
En ce qui concerne ton appréhension de la vie à 4, c'est tout à fait normal de passer par cette phase.
Mais tu vas voir, c'est magique  Clin d'oeil Tes appréhensions vont s'envoler et tu vas être prise dans un tourbillon de bonheur et d'amour
Certes ça va être du boulot et vous demander beaucoup d'organisation, mais vous allez y arriver!!
Et si tu te poses des question sur tout et n'importe quoi pour tes loulous il y a le fofo Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

clochette.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 10 Février 2012 à 21:54:29 »

Sa fai du bien de pouvoir parlé avec des maman qui on vecu la mm chose.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 11 Février 2012 à 09:31:39 »

Bonjour,

Courage Clochette Clin d'oeil

C'est clair que l'hôpital n'est jamais un lieu très reposant et qu'on aadore, mais c'est aussi pour y rester moins longtemps après....

Bises
Journalisée

clochette.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 11 Février 2012 à 10:46:52 »

Mon cadeau je l espére sera d avoir mes 2 loulou auprés de moi et de sortir au plu vite d ici.
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4424 le: 11 Février 2012 à 11:02:43 »

Le plus beau des cadeaux pour toi et les loulous Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: