Salut les filles,
Comme promis je viens vous faire mon petit compte rendu.
Donc hier j'ai vu mon gygy qui me suit depuis le début (c'était lui qui me suivait tout au long du parcours pma, il a été là pour mon hospitalisation, etc), il est génial!
En plus il évalue bien selon la personne, il prend en compte pas uniquement le côté médical!!!
Donc en résumer il m'a prolonger en arrêt et n'est pas trop pour que je reprenne pendant ma grossesse

mais bon c'est pour la bonne cause. Par contre j'ai le droit de reprendre une activité et une vie un peu plus active. Pour lui surtout le maître mot c'est me chouchouter, il a vraiment insisté là dessus et il sait que ça passe aussi par là (sortir, aller chez mon kiné...) Bon évidemment comme il me le disait faut y aller doucement et bien se reposer et je vais l'écouter pour ne pas recommencer à être alitée

Mais en plus le reste n'est que positif: j'ai un col long et super bien! Bon évidemment je ne suis qu'au début mais moi je me dis que a va rester et que ça n'augure que du positif!!!
Il m'a aussi fait arrêter les piqures, ouf...
Tout ça pour dire que j'espère qu'enfin je ne vivrai plus ma grossesse comme une maladie mais que je pourrai en profiter un peu j'espère.
Alors comme ça chipienath tu me vire

?
J'espère effectivement ne plus venir sur ce fil pour moi mais je compte bien continuer à essayer d'apporter mon soutien aux autres et rester avec vous!!!!
Clochette, je pense bien à toi et j'espère que tu vas mieux et que tes bébés grandissent bien, tiens bon!!!!
Bonne journée à vous