chipienath
|
 |
« Répondre #4380 le: 04 Février 2012 à 12:36:15 » |
|
Heureusement mon conjoin vien me voir tou les soir en débauchant mais j ai l impression de lui prendre tou son temps... Ton mari doit être heureux de passer du temps avec toi ( et même vous  ), même si les allez-retour ne sont pas de tout repos ! Mon zom venait manger avec moi à l'hôpital, souvent il emmenait des pizza ou m*do ( pas bien!!  ) mais ça remonte le moral ! Parceque les repas de l'hosto  . Comment va le moral aujourd'hui? Manbolilou, du nouveau? 
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4381 le: 04 Février 2012 à 15:51:08 » |
|
Aujourd hui sa va, ma mére et mes grand parents son venu me voir. La j attend mon conjoint je lui ai laissè un bou de sa journé pour faire du sport et profité un pe de sa journée. Il mange avec moi ce soir sa va me faire du bien de ne pa mangé seul. Ici je nai pa a me plaindre la bouf n es pas dégueu... Par contre chaque sf a un discour diférent.une me di ke je ne vais pas resté jusqu a 37sa et une autre me di ke je ne sui pa prete de sortir... O vera fin de semaine prochaine,je serais a 34sa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4382 le: 04 Février 2012 à 16:14:04 » |
|
Par contre chaque sf a un discour diférent.une me di ke je ne vais pas resté jusqu a 37sa et une autre me di ke je ne sui pa prete de sortir... O vera fin de semaine prochaine,je serais a 34sa.
J'ai connu ça aussi, et certaines ( heureusement pas toutes ) n'ont aucun tact !!!! A un moment j'arrêtais pas de craquer et de pleurer tellement je ne supportais plus l'hôpital. J'étais beaucoup plus stressée qu'a la maison donc plus de contractions. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle ma gygy m'a laissée rentrée à la maison avec suivi ++++. Et je me souviens d'une sf en particulier qui était toujours très désagréable et à me dire alors que je pleurais et que je ne lui avait rien demandé " vous êtes pas prête de sortir vous !!"  et le lendemain j'ai pu rentrer chez moi ! Ils ne t'on pas proposé des activités au sein de ton hopital ( comme le chant prénatal?  ) Ca pourait te permettre de t'échapper quelques instants et de rencontrer d'autres futures maman !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #4383 le: 04 Février 2012 à 18:12:24 » |
|
Bonjour les filles, Clochette, je vois que tu vas un peu mieux, c'est bien. J'imagine q'en effet les journées sont moins longues quand tu as de la visite! Es-tu seule dans ta chambre? Bon courage Manbolilou, du nouveau?  [/quote] Ben rien de nouveau pour le moment ma prochaine visite es mercredi, j'espère, j'espère... Ce we je suis toute seule à la maison (enfin presque: il y a nos 4 chats!!!) mais aujourd'hui j'ai beaucoup dormi. Le moral est mieux, en fait j'ai juste eu un petit coup de ras le bol ces deux derniers jours, mas là c'est reparti  Bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4384 le: 04 Février 2012 à 21:05:53 » |
|
Les sf son très gentil mai j apprécie pas que l on me mente,une des 2 me men c sur.meme si c dur a entendre je préfereré savoir la verité. Tu es resté hospitalisè longtemp chipienath? Pour le moment sa va,je tien le cou mai je pense que je vai finir par craquet... Les visite c bien quan les personne qui propose de venir viene vraiment... J ai une chambre seule c mieu pour l intimité quand je fai ma toilette au lit Pour les activité je ne pense pa y avoir droit vu ke je doit resté au lit depuis lundi et apparamen c pa fini. Merci pour vo mess de soutiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4385 le: 04 Février 2012 à 21:20:43 » |
|
Super une chambre simple!! Tu t'imagines avec une colloc qui ronfle  Pour les activités, tu peux toujours poser la question, ça ne coute rien  ( le mieux c'est au gygy ) Pour les sf, ce ne sont pas elles les décisionnaires, donc elle doivent te dire ce qu'elles en pense elles. Tu vois le gygy tout les matins? Pour mes hospis, la première c'était à 23sa, pendant 1 semaine, puis 3 autres hospitalisations de 5 à10 jours, et après une hospi de 24h pour contrôle et j'ai perdu les eaux le matin ou je devais rentrer chez moi  Je ne sais pas si j'ai été clair?? Courage courage courage, je t'assures, ça en vaut la peine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4386 le: 05 Février 2012 à 08:47:59 » |
|
Oui je vois le gygy tou les jours mais c a chaque fois un différent et c a moi de leur dire les medoc que je prend,a croire qu il ne lisent pa mon dossier. Aujourd hui il neige et j ai peur que mon homme ne vienne pa me voir... Donc petit coup de mou ce matin... Tes loulou n on pa trop souffer de la prématurité??? Ils son resté longtemps en néonat??? Je voudrais bien que les miens vienne maintenant pour ke je rentre che9
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4387 le: 05 Février 2012 à 08:52:12 » |
|
Mon tel beugue. Donc je voudrais bien rentré chez moi c est égoiste mais j en ai marre d etre la...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #4388 le: 05 Février 2012 à 09:05:49 » |
|
Bonjour Clochette,
Juste pour te souhaiter plein de courage et t'envoyer des ondes positives.... Il y a des jours avec et des jours sans, allez c'est bientôt fini et n'hésite pas à venir sur le forum pour discuter. Bon courage encore
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4389 le: 05 Février 2012 à 10:40:21 » |
|
Bonjour les filles, Clochette, pour les gygy se sont ceux de garde qui passent donc ils tournent... Quand j'étais à l'hospi c'était la sf qui lui faisait le topo à chaque fois  Je croise les doigts pour que ton homme puisse passer te voir, les routes devraient être dégagées  En ce qui concerne la prématurité, ça reste une expérience assez difficile à vivre. Mes loulous sont restés 10 jours en réanimation et 3 semaines en néonat. Ils se sont battu et s'en sont sorti comme des chefs, aucune complication  Mais j'aurais vraiment aimé les avoir auprès de moi tout de suite. Tu sais, j'ai aussi eu des pensées comme toi avec le moral au plus bas, je m'en suis d'ailleurs voulu, mais ne culpabilise pas. Essaye de te dire que 3 semaines dans une vie ce n'est pas grand chose, fixe toi des petits objectifs, déjà 34sa, puis 35... Une semaine de plus dans ton ventre pour tes loulous c'est énorme !! Et demande au gygy si il ne peut pas te donner quelquechose pour t'apaiser, parle lui de tes angoisse, de ton stress, même aux sf ! Ca fait du bien d'en parler, ne garde pas tout pour toi. Au fait, se sont des garçonc, filles, ou les deux? Vous avez choisi les prénoms? Parle leur, chante leur des chansons, caresse les, ils sont la avec toi, tu n'es pas seule  Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4390 le: 05 Février 2012 à 11:12:36 » |
|
Merci les filles pour vos messages. Aujourd hui j ai vu ma gygy, el ma donné l autorisation de me levé pour toilette et douche ,jsui contente par contre je lui es demandé si j allais resté la longtemps et elle ma dit ke je ne sortirai pa avan l arrivé des loulou... Je sui a 33+2sa,sa va etre long. J espére kil von arivé avan 7sa, c moche mai je ne ve pa restè la 4 semaines... Se sont 2 gaçons,on veu les appelé jules et théo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #4391 le: 05 Février 2012 à 11:27:35 » |
|
Salut les couveuses !! Un petit coucou d'une ancienne alitée pour vous donner un peu de courage ! J'ai été hospitalisée à 26SA pour un col raccourci ! J'ai passé 2 mois en clinique avec le droit de me lever juste pour douche et toilettes. Je suis sortie à 34SA et uniquement parce que je suis restée encore 3 semaines au repos chez mes parents (j'habitais trop loin pour rentrer chez moi) Alors oui c'est chiant, oui c'est long mais ma plus belle récompense a été d'accouché à 39SA et d'avoir mes bébés avec moi dès la première nuit ! Ils n'ont pas été en couveuse. Et si c'était à refaire je le referrais Clochette Tiens le coup, 37SA c'est un minimum, bien sur la tu as déjà passé le plus risqué mais c'est encore bien trop tôt. Si ils arrivent maintenant ils seront très probablement en néonat et franchement pour connaitre des mamans qui ont vécu la néonat toutes te diront qu'elles auraient préféré 1000 fois les garder au chaud plus longtps même si ça voulait dire rester alitée et hospitalisée. Je comprend ton ras le bol et ta "détresse" mais tiens le coup ça en vaut vraiment la peine. Dis toi que chaque jour que toi tu passeras alitée à les garder au chaud donne un peu plus de force à tes petits, chaque jour de gagné est déjà une victoire  Parle leur, focalise toi sur eux, viens blablater sur le fofo ça passe le temps. La meilleure couveuse reste ton ventre  Aller courage  Courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #4392 le: 05 Février 2012 à 13:26:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #4393 le: 05 Février 2012 à 13:55:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4394 le: 05 Février 2012 à 14:12:45 » |
|
Clochette : je suis aussi une ancienne alitée / hospitalisée : 3 mois d'alitement strict dont la moitié à l'hopital. Je suis sortie à 34 SA. Tout le monde me disait que je resterais hospitalisée jusqu'à leur naissance et c'est ce que je croyais au début. Mais à 34 SA, vu que je n'avais pas du tout de contracations et que mes loulous étaient sortis de la grande prématurité, j'ai pu sortir à condition de garder l'alitement strict pendant encore 2 semaines jusqu'à 36 SA. Là, j'ai recommencé à me lever un peu puis on m'a déclenché lors d'un RDV de contrôle à 37SA car ils avaient peur de me lâcher dans la nature. Il faut que tu t'accroches. Dans qq jours, tu seras à 34SA et le discours du personnel médical va peut-être commencer à changer. Ce n'est vraiment rien ces qq semaines d'hospitalisation en échange du bonheur d'avoir des loulous qui se portent bien et avec toi en chambre dès la naissance. Courage à toi et essaie de te trouver des occupations allongée : internet / TV / lecture / tricot / broderie / siestes (j'en rêve en ce moment  )
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|