coucou les mamans couveuses
je suis une juillette 2010 , je viens vous faire un coucou et vous raconter un peu mon histoire (vous en faites pas ca ne sera pas trop long !!)
lorsque j'ai appris que j'etais enceinte de jujus, j'avais déjà une grande fille de 8 ans et une petite de 14 mois.
J'ai fait partie de allitée, pendant 4 mois avant l'accouchement, je ne pouvais plus rien faire sinon venir ici papoter avec mes copinettes de grossesses.
Le plus dur c'était de ne plus pouvoir porter ma petite poupée et la mettre au lit, elle ne comprenait pas ma puce,la grande encore ça pouvait aller. Elle pouvait verbaliser au moins . Elle n'etait pas tendre parfois, de genre je ne faisais plus rien à la maison, je n'avais plus envie de m'occuper d'elle etc . Je lui ai expliqué ce qu'il pouvait ce passer si je me levais, en pesant mes mots pour ne pas trop l'affoler, mais assez pour qu'elle comprenne que je n'etais pas en train de m'amuser....
je suis quelqu'un de tres speed , j'ai du mal a rester en place, quand j'entendais autour de moi des recits de meres allitées pendant des mois, je ne me sentais pas capable de le faire si jamais ca devait m'arriver ...comme quoi ....
C'est plus fort que nous, plus fort que tout. Nos ventres sont un cocon de protection pour nos amours !!! courage les filles, le temps vous semble long, je le sais, il se dilate comme nos cols

mais nous sommes plus fortes que lui!!! serrez bien les fesses et restez tranquille , chaque jour et une victoire.
Vous rencontrerez les yeux de vos poussins bien assez tot, vous serez saoulées de leurs cris, et submergées de leurs couches !!!
alors en attendant, celles qui le peuvent faites vous coulez un bain, les autres demandez à zhom de vous masser les pieds ou bien lisez un bon bouquin !!!!
chanter des contines à vos loulous, ils les reconnaitrons , courage et patience ....
et puis groooos bisousous à vous toutes !!!