21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 05:48:15
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364119 fois)
delphine293
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 31 Octobre 2011 à 21:38:42 »

je vais regarder ça, courage pour toi aussi car e sais que ce n'est pas facile tous les jours.
tu attends quoi? filles ou garçons ou les 2
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4321 le: 31 Octobre 2011 à 21:43:48 »

C'est 2 p'tits gars et toi ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4322 le: 31 Octobre 2011 à 21:46:53 »

Je viens de voir que c'était 2 p'tits gars aussi, on se retrouve sur le fils des janviettes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 02 Novembre 2011 à 14:26:23 »

coucou les mamans couveuses

je suis une juillette 2010 , je viens vous faire un coucou et vous raconter un peu mon histoire (vous en faites pas ca ne sera pas trop long !!)
lorsque j'ai appris que j'etais enceinte de jujus, j'avais déjà une grande fille de 8 ans et une petite de 14 mois.
J'ai fait partie de allitée, pendant 4 mois avant l'accouchement, je ne pouvais plus rien faire sinon venir ici papoter avec mes copinettes de grossesses.
Le plus dur c'était de ne plus pouvoir porter ma petite poupée et la mettre au lit, elle ne comprenait pas ma puce,la grande encore ça pouvait aller. Elle pouvait verbaliser au moins . Elle n'etait pas tendre parfois, de genre je ne faisais plus rien à la maison, je n'avais plus envie de m'occuper d'elle etc . Je lui ai expliqué ce qu'il pouvait ce passer si je me levais, en pesant mes mots pour ne pas trop l'affoler, mais assez pour qu'elle comprenne que je n'etais pas en train de m'amuser....
je suis quelqu'un de tres speed , j'ai du mal a rester en place, quand j'entendais autour de moi des recits de meres allitées pendant des mois, je ne me sentais pas capable de le faire si jamais ca devait m'arriver ...comme quoi ....
C'est plus fort que nous, plus fort que tout. Nos ventres sont un cocon de protection pour nos amours !!! courage les filles, le temps vous semble long, je le sais, il se dilate comme nos cols mais nous sommes plus fortes que lui!!! serrez bien les fesses et restez tranquille , chaque jour et une victoire.
Vous rencontrerez les yeux de vos poussins bien assez tot, vous serez saoulées de leurs cris, et submergées de leurs couches !!!
alors en attendant, celles qui le peuvent faites vous coulez un bain, les autres demandez à zhom de vous masser les pieds ou bien lisez un bon bouquin !!!!
chanter des contines à vos loulous, ils les reconnaitrons , courage et patience ....
et puis groooos bisousous à vous toutes !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 02 Novembre 2011 à 14:45:12 »

Merci Kelowna pour ton post... au repos depuis début septembre je l'ai plutôt mal pris au début ça a donné qque chose du genre" au repos?? mais je me sens parfaitement bien, je suis en forme , je reviens de vacances blablabla"   mais au final, je m'y suis faite, ^l'alitement strict ayant été levé une  fois ma tension redescendue... même si c'est vrai que y a des jours où c'est moins supportable que d'autres, que les amis ne se bougent pas forcément le c** pour venir , qu'on aimerait bien faire une razzia das les magasins... ben c'est pour nos pts bouts , pour qu'ils restent un maximum au chaud.....alors tenons le coup!!! Bisou Bisou

grosse pensée à Auréliy, Isasa, Kira, Mk 30....
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4325 le: 02 Novembre 2011 à 18:40:25 »

Merci Kelowna, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile mais on va y arriver.

Oui, oui on tient le coup
 Bisou

Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 02 Novembre 2011 à 18:53:46 »

c'est clair que les amies ne se sont pas trop pressées pour venir me voir, par contre j'ai une de belles surprises, et découvert une amie (maman de 3 enfants !!) qui trouvait du temps tout les mardi matin pour passer me faire un coucou !!!!
et puis le forum m'a énormement apporté, j'y ai rencontré de belles personnes, notament une qui fait partie desormais de mes proches!!!
bisous les filles je pense à vous !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 02 Novembre 2011 à 19:52:10 »

Bonjour à toutes !
Ça y est... me voilà alitée depuis deux jours... C'est dur mais j'espère que je vais pouvoir rester à la maison le plus longtemps possible. Je suis à 21SA+2 jours et mon col était à 27/28mm lundi. J'ai eu une conisation il y a 3 ans (opération chirurgicale qui consiste à enlever une partie du col) donc avec les jumeaux en plus, c'est pas top. Je refais une écho du col demain. Si je descends à 25mm ma gynéco veut m'hospitaliser. Ça me déprime un peu mais en même temps je pense que j'ai pas trop le choix si je veux protéger mes bébés... Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas là et que certaines d'entre vous sont hospitalisées.
Je vous souhaite bon courage et vous tiendrai informée de la suite des événements.
Je viens de commander un coussin d'allaitement après avoir lu quelques uns des posts... Je fais de mon mieux pour me faire un petit coin sympa dans le salon Sourire

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4328 le: 02 Novembre 2011 à 20:19:25 »

Bonsoir,

Bienvenue sur le site des alitées, moi je suis alitée depuis 25 sa, actuellement à 31 sa, j'ai été hospitalisée 10j. à 29 sa et retour à la maison.

On m'a aménagé le salon avec 1 lit, petite table à côté, j'ai tout à porté de mains pour pas que je me lève.

Tiens nous au courant.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 02 Novembre 2011 à 20:47:38 »

c'est ce qu'il faut faire, s'installer un petit coin canapé ou lit avec tout à portée de main afin de ne bouger qu'au minimum...... Tire la langue
Journalisée
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 03 Novembre 2011 à 19:43:29 »

Tout va bien ! Echo du col aujourd'hui et ça n'a pas bougé, donc je vais pouvoir rester tranquille dans mon canapé... Ouf !
Echo morpho du 5è mois, les loulous vont bien !
Je me suis remise au tricot...
Bonne soirée et bon courage à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4331 le: 04 Novembre 2011 à 07:34:22 »

Continue comme ça, du repos, repos et du repos

Moi je me suis arrêtée aux chaussons
 Bisou Bisou
Journalisée

Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 05 Novembre 2011 à 18:49:30 »

Bonjour à toutes !
Ça y est... me voilà alitée depuis deux jours... C'est dur mais j'espère que je vais pouvoir rester à la maison le plus longtemps possible. Je suis à 21SA+2 jours et mon col était à 27/28mm lundi. J'ai eu une conisation il y a 3 ans (opération chirurgicale qui consiste à enlever une partie du col) donc avec les jumeaux en plus, c'est pas top. Je refais une écho du col demain. Si je descends à 25mm ma gynéco veut m'hospitaliser. Ça me déprime un peu mais en même temps je pense que j'ai pas trop le choix si je veux protéger mes bébés... Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas là et que certaines d'entre vous sont hospitalisées.
Je vous souhaite bon courage et vous tiendrai informée de la suite des événements.
Je viens de commander un coussin d'allaitement après avoir lu quelques uns des posts... Je fais de mon mieux pour me faire un petit coin sympa dans le salon Sourire

bjr!
alala ça m'inquiété de lire ça!!
lorsque mon col s'est raccourcie à 3cm
ma gygy m'a arreté avec repos++++++++
15J après, col raccourcie à 2.3cm. donc alitement à la maison mais elle ne m'a pas parlé d'hospi!!! Huh? Pleurs Pleurs
ça m'inkiete et là we faut que j'attende lundi pour lui poser question et etre ou pas rassuré!!
Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4333 le: 07 Novembre 2011 à 13:12:58 »

mais tu n'as peut etre pas eu de conisation. généralement on hospitalise vers 20mm de col. Avant on met au repos strict
a voir après ce que tu entends par repos strict: la définition est simple: repos (allongée) strict: on se leve pour se laver et pisser: moins d'une heure par jour.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 13 Novembre 2011 à 19:59:02 »

Ben voilà. . .dpuis mardi sui hospi avec alitment stricte.une des 2 poches a percée.j.aî perdu bcp de likid amnionik et maintenant risk d.infection. ..bref.gros stress
Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: