29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 21:26:19
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 362426 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3555 le: 23 Février 2011 à 20:22:05 »

Bienvenu sur le.forum. 

Jai été allité de 26sa à 35sa. Tu seras allitée jusqu'au bout? Quelle est ta DPA? D ou es tu?

Pleins de ++++ et courage, l allitement c'est dur, chiant ms le résultat en vaut vraiment la peine Clin d'oeil
Tu trouveras ici soutien, réconfort et réponses à toutes les questions (ou presque) que l on peut.se.poser en tant que parents (et futur parents) de multiples.

Pleins de pensées à vous toutes.
Courage les filles chaque jour est un + pour vos merveilles.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 24 Février 2011 à 14:09:56 »

bienvenu a toi
je suis semi allité depuis que je sais que je suis enceinte,mon placenta saigné beaucoup au debut.
puis ya eu le cerclage a 16 sa et depuis cé allité strict!!!cé pas evident,cé long mais cé pour la bonne cause!!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 24 Février 2011 à 20:09:51 »

Merci Liovanie
ma date d accouchement se situe début octobre; le gynéco n'a pas su me dire pendant combien de temps je dois rester allongée( le 11 mars j'ai mon prochain rendez-vous avec  le gynéco et il me dira en fonction de l'état des choses quelle conduite adopter)
Je suis à Auxerre
ça m'est égal de rester allité tout ce qui m'inquiète c'est leur santé mais je m'inquiète énormément!

Tinette  quelle longue aventure je t'envoie plein de patience ! peux tu me dire quand on a pu te dire que les saignements provenaient du placenta? j'ai vu le gynéco hier il m'a dit qu'il ne voyait plus l'hematome et pourtant le sang est toujours présent et les douleurs aussi alors que la grossesse évolue normalement d'après elle

bises à toutes les futurs maman et bonne chance pour cette belle aventure!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3558 le: 24 Février 2011 à 20:57:38 »

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage car ce n'est pas facile tous les jours.

Au cours de ma grossesse, je suis restée allongée 4 mois au total pour une map.

Le temps me paraissait long. Je vous recommande vraiment le repos, la détente car, vous verrez, après c'est le tsunami !

Mes petits bouts ont décidé d'arriver 1 jour avant la date du déclenchement.
Ils sont nés le 21 sept dernier à 37 SA + 6 alors que j'avais à nouveau le droit de bouger depuis deux semaines. Ils ont été en chambre avec moi dès leur naissance.

Ils sont en pleine forme et en les regardant j'oublie sans problème les 4 mois allongée.

C'est parfois difficile mais ça vaut vraiment le coup !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3559 le: 24 Février 2011 à 21:06:17 »

moi le 5 janvier lors de l'echo de datation le medecin a vu qu'un des deux placenta saigné je suis rester coucher et aujourdui tout est rentre dans l'ordre

courage je t'envoi plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3560 le: 24 Février 2011 à 21:26:15 »

Merci Liovanie
ma date d accouchement se situe début octobre; le gynéco n'a pas su me dire pendant combien de temps je dois rester allongée( le 11 mars j'ai mon prochain rendez-vous avec  le gynéco et il me dira en fonction de l'état des choses quelle conduite adopter)
Je suis à Auxerre
ça m'est égal de rester allité tout ce qui m'inquiète c'est leur santé mais je m'inquiète énormément!

Tinette  quelle longue aventure je t'envoie plein de patience ! peux tu me dire quand on a pu te dire que les saignements provenaient du placenta? j'ai vu le gynéco hier il m'a dit qu'il ne voyait plus l'hematome et pourtant le sang est toujours présent et les douleurs aussi alors que la grossesse évolue normalement d'après elle

eh bien, pour te raconter ma propre aventure ... j'ai été arrêté à 5 sa car on a vu qu'il y avait 2 petits coeurs. Le gygy m'a dit de restée allongée le plus possible, ce que j'ai fait ! A 14 sa, j'ai eu un cerclage et le gygy m'a dit que je pouvais avoir une vie "normale" , je suis quand même restée allongée et je pense que cela a aidé pour la suite . A 22 sa, j'ai été hospitalisée pour MAP, à 25 sa je suis partie à Paris puisque ma maternité n'était que de niveau 2 .... et j'ai accouché à 29 sa, d'un magnifique petit garçon qui fait mon bonheur tous les jours .
Alors ce n'est pas simple, c'est long, mais le jeu en vaut la chandelle !
Je suis à Sens et je travaille à coté de Joigny alors si tu envies d'une petite visite, je peu voir comment faire  Clin d'oeil
En tout cas, courage et accroche toi .... nous sommes là si tu as besoin de discuter  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 25 Février 2011 à 10:41:58 »

couchée de 23 sa  pour accoucher à 38 pile!!!
bon courage!!!!!
rester allitée c est pénible mais c est aussi le mieux!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 25 Février 2011 à 11:51:32 »

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage car ce n'est pas facile tous les jours.

Au cours de ma grossesse, je suis restée allongée 4 mois au total pour une map.

Le temps me paraissait long. Je vous recommande vraiment le repos, la détente car, vous verrez, après c'est le tsunami !

Mes petits bouts ont décidé d'arriver 1 jour avant la date du déclenchement.
Ils sont nés le 21 sept dernier à 37 SA + 6 alors que j'avais à nouveau le droit de bouger depuis deux semaines. Ils ont été en chambre avec moi dès leur naissance.

Ils sont en pleine forme et en les regardant j'oublie sans problème les 4 mois allongée.

C'est parfois difficile mais ça vaut vraiment le coup !!

c'est certain quel soulagement cela doit être vivement ce moment
Félcitation et beaucoup de bonheur
Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 25 Février 2011 à 12:10:33 »

Merci Liovanie
Je suis à Auxerre

lors de mon autre grossesse il ne me disai rien  ,il ne savai pas pourtant je saigné comme a cette grossesse la.
et la des la 2eme echo elle ma dit que c etait le placenta.pourtant apres le placenta avait l aire d aller mais je saigné tjrs!!va comprendre...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 25 Février 2011 à 17:13:06 »

Merci Liovanie
Je suis à Auxerre

lors de mon autre grossesse il ne me disai rien  ,il ne savai pas pourtant je saigné comme a cette grossesse la.

et la des la 2eme echo elle ma dit que c etait le placenta.pourtant apres le placenta avait l aire d aller mais je saigné tjrs!!va comprendre...
peut etre qu'entre temps ils ont fait des progres ou alors etaient ils plus competants que les autres gyneco en tout cas c rassurant de savoir d'oû ça vient plutot que d'imaginer tout et n importe quoi! c'est vraiment mytérieux aussi mystérieux que magique!
Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 25 Février 2011 à 18:00:39 »

oh oui,mysterieux!!
Journalisée

HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 26 Février 2011 à 22:15:38 »

moi le 5 janvier lors de l'echo de datation le medecin a vu qu'un des deux placenta saigné je suis rester coucher et aujourdui tout est rentre dans l'ordre

courage je t'envoi plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++
merci Mélanie pour ce mess positif!
ton accouchement est prévu pour quand?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3567 le: 27 Février 2011 à 20:01:08 »

Un petit message pour envoyer plein de courage aux mapettes comme moi Sourire
Je suis alitée depuis 8 semaines et demain je suis a 30sa Souriant , c'est long mais petit à petit on y arrive!!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 28 Février 2011 à 13:30:36 »

kikou a toute,
j'attaque mon 6mois mercredi et vendredi movaise surprise au gygy
col tres tres court : 9mm , donc alitemen jusqua la fin
ma dpa est le 2juillet
j'ai tres peur que mes pepettes ne tienne pas jusqu'au bou
et je modi ce canapé et pourtan ca ne fai que le 3 ème jour....

bravo a cel qui on accouché recemment, courage a nou toute pour ce calvaire
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3569 le: 28 Février 2011 à 15:06:42 »

je vous souhaite bon courrage moi 15j de canape mon col c'est racourci, mais rien de bien grave

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++++++++++++ pour vous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: