ChipienathPour ma part j'ai été hospitalisé de 26SA+4 a 34+5, pour un col raccourci a 9mm et mon zazou déjà bien engagé.
Je suis sortie le 24décembre et suis encore restée 3semaines au repos a la maison, puis reprise d'une activité a 37SA, piscine, soldes, ménage, voiture ..... et j'ai fini par être déclenchée a 39SA, le déclenchment a même failli être stoppé et reporté car le col toujours très court et ouvert a 1 depuis 15jours ne voulais pas lacher

Tout ca pour te dire que l'allitement paye, oui c'est dur, oui tu auras des coups de blues, des ras le bol... Et tu auras toujours des yeux pour te lire ici et te rmonter le moral, n'hésite surtout pas, sur ce fil nous sommes toutes passées par là.
Le fofo m'a été d'un soutien non négligeable pendant ces longues semaines.
Comme on te l'a déjà dit, met toi de petits objectifs, 28, puis 30 puis 34... tu verras qu'au final ca passe plutot vite

focalise sur tes petits, chaque jour allitée est un jour de néonat de moins pour eux et je te souhaite que cela se termine comme pour moi. J'ai eu la meilleur des récompenses, mes 2 zouaves avec moi tout de suite, dès la 1ere nuit, j'ai pu les allaiter tout de suite et ils n'ont eu aucun tuyaux ou autres joyeusetés

Après on oublie et on est complètement gaga de nos merveilles

Courage et n'hésite pas a venir ici écrire tes peurs, doutes, ras le bol ... il yaura toujours des yeux pour te lire

Courage