28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:33:57
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 362317 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 06 Janvier 2011 à 13:02:56 »

a grey s anatomy jaime beaucoup en plus vu qui a rien de la journee.
et niveau poids vs en etes ou moi presque 9kg

pareil pour moi +10kg
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3466 le: 06 Janvier 2011 à 23:37:26 »

coucou
première écho hier ou j'ai appris que ce sont des jumeaux, j'en suis a 8 semaines et 6 jours  et je doit déjà rester coucher, une des deux poches saigne rien de grave mes repos complet sa commence bien en plus je suis diabétique ce qui ne facilite rien. J"espère que ça va aller!!
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 07 Janvier 2011 à 09:09:15 »

Bonjour Melanie, tiens bon, et garde lemoral c'est important!!!

Merci sahra pourtes encouragements. J'en ai besoin. Hier sale journée!! Je me suis levée avec une petite voie dans la tête qui me disait ne bouge pas du lit (y a que pour pipi et douche que j'ai droit) et j'avais des douleurs dans le bas ventre encore inconnue. Mais j'ai tenter de rester zen jusqu'à 16h la j'ai craque et appeler un sf. Monito en place et la on voit que contractions de retour, donc analyse du col!! Et la on a découvert que mon col a diminuer... 14mm. Doncbrand le bas de combat... 2ème cure de maturation des poumons, goutte a goutte, et lit complet ( retour du pipi et plus au lit, j'adore )
bon les larmes ont bcp coulé,le dodo pas cool, mais ce matin je tente de repositiver!!

Pour les poids, c'est le gag... Toujours pas!!!
Vous tiensau courant de la suite.
Bisous a vous et portez-vous bien!!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3468 le: 07 Janvier 2011 à 10:15:47 »

nath, essaie de rester zen au maximum et de croire en toi. Pour cette grossesse, je suis descendue une fois au bloc avant la bonne avec un col dilaté à 3 cm et complètement effacé à 30 sa. et finalement avec beaucoup de volonté, mon col la semaine d'apres s'était rallongé à 9 mm, toujours ouvert mais bon rallongé quand meme. et j'ai tenu jusqu'à 32+5 lendemain du jour ou ma coloc avait passé les 32 sa, objectif qu'on s'était fixé mutuellement.

Quand je dis volonté, je vais te parler concrètement: c'est dire à tes bébés que tu les aimes mais que tu sais qu'ils sont bien au chaud, et bien mieux que dans un incubateur. c'est croire en toi, en ta capacité à mener loin cette grossesse. tu SAIS que tu n'accoucheras que quand tu auras décidé, que tu peux leur offrir le meilleur, à savoir une semaine ou deux de plus ou meme trois ou quatre....
bref, si tu en es sure dans ta tete, ton corps te suivra. j'ai été en map à partir de 24sa, pour col ouvert.
et la veille du jour ou j'ai accouché, j'ai dit à mon mari maintenant c'est bon, je vais pouvoir accoucher. mes enfants n'étaient pas gros, mais je leur avais donné le meilleur de moi meme: cette volonté qui dit c'est moi qui décide, je suis maitresse de mon corps.
Ils ont été un peu en couveuse histoire de se rechauffer et de se nourrir correctement avant de savoir de téter, mais pas de probleme de respi, de reflux...
les perf, les couchers,les monito qui n'en finissent plus, c'est lourd, mais sois sure que tu peux le faire et tu le feras.
courage à toi et on avance. bisous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 07 Janvier 2011 à 16:27:22 »

Bonjour Melanie, tiens bon, et garde lemoral c'est important!!!

Merci sahra pourtes encouragements. J'en ai besoin. Hier sale journée!! Je me suis levée avec une petite voie dans la tête qui me disait ne bouge pas du lit (y a que pour pipi et douche que j'ai droit) et j'avais des douleurs dans le bas ventre encore inconnue. Mais j'ai tenter de rester zen jusqu'à 16h la j'ai craque et appeler un sf. Monito en place et la on voit que contractions de retour, donc analyse du col!! Et la on a découvert que mon col a diminuer... 14mm. Doncbrand le bas de combat... 2ème cure de maturation des poumons, goutte a goutte, et lit complet ( retour du pipi et plus au lit, j'adore )
bon les larmes ont bcp coulé,le dodo pas cool, mais ce matin je tente de repositiver!!

Pour les poids, c'est le gag... Toujours pas!!!
Vous tiensau courant de la suite.
Bisous a vous et portez-vous bien!!!!

Nat ne panique pas 14mm c'est encore bcp pour nous les filles en map et repos force.... moi il me reste que 4 a 7mm et ca depuis 8semaines....
Tu as raison de pleurer un bon coup il faut que ca sorte, mais comme tu l'as dit il faut REPOSITIVER c'est le plus important pour tenir le coup....
Au fait passe chez les giboulees faire un coucou les filles demande comment tu vas
Bon courage et n'hesite pas a me faire un MP si besoin
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 07 Janvier 2011 à 16:51:27 »

salut

Je sais qu"au quotidien ce n'est pas evidant mais il fo poitiver en ce diszant que nous avons deja fe plus de la moitier du chemin et croire en ces petits bout et en nous et pui le faite de ne pas etre seule dans cette situation reconforte quand meme

courage on y arrive
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 07 Janvier 2011 à 17:43:46 »

TIB Moulin, merci beaucoup pour ton message, il m'a fait bcp de bien et je vais suivre ton conseil et être encore plus forte pour eux!

Sarah, merci aussi, tu as aussi passé par de longues étapes et journées... Et je vais positiver et y croire!! Garder le moral est important, je le répète souvent, le miens a eu une défaillance :-( vais réparer ça !!!!!

Je vois embrasse et portez-vous bien 
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3472 le: 07 Janvier 2011 à 18:30:39 »

Je viens espionner Nat....

Je vous envoie à toutes beaucoup d'énergie positive ! Oui, on vous dit que c'est pour la bonne cause et ça doit vous faire sourire gentiment mais comme dit Tib Moulin, vous pouvez le faire, vous allez le faire !!!! Chaque jour de plus est un jour de gagné, vous êtes toutes des gagnantes !!!  Bisou Bisou Bisou

C'est marrant, Tib, moi aussi, je m'étais fixée au minimum 36SA et 3 jours avant, je vais chez le gynec, il me dit que tout va bien. Le soir, je dis, bon on a fait le plus dur, mon mari me félicite... je perds les eaux le lendemain ! Comme quoi le psychologique a des effets !!!

Ondes +++++++++++++ à toutes et beaucoup de courage !!!

Une juinette 2010
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 07 Janvier 2011 à 19:46:04 »

TIB Moulin, merci beaucoup pour ton message, il m'a fait bcp de bien et je vais suivre ton conseil et être encore plus forte pour eux!

Sarah, merci aussi, tu as aussi passé par de longues étapes et journées... Et je vais positiver et y croire!! Garder le moral est important, je le répète souvent, le miens a eu une défaillance :-( vais réparer ça !!!!!

Nat, toi et moi nous avons a 3jrs pres le meme terme ce qui veut dire que dimanche tu seras a 32SA, tu imagines le chemin parcouru depuis 25sa.... tes bebes et toi vous etes fort....
Avoir une defaillance de moral ca nous arrivent a toutes et c'est normal, nous ne sommes pas des machines...
On va continuer a se serrer les coudes (et les cols) ensembles et je suis sure que rien ne nous arrivera avant 34sa (plus que 15jrs c'est rien.....) !!!
Je t'envois mon number en MP n'hesite pas si tu as besoin de papoter
 Bisou Bisou
Journalisée

vie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes trois petits princes

« Répondre #3474 le: 07 Janvier 2011 à 20:44:53 »

bonjours a toute je suis enceinte de 23 s de triples et allite depuis une semaine col ouvert a 4.8 je suis a la maison mes peut rien faire comme vous, douleur a luterus tres souvent doit etre hospitaliser dans trois semaine si le col ne bouge pa si le col souvre plus je serais hospitaliser aventbiz a toute et bon courage a toutes
Journalisée

bebe de 6 moi ,enceinte de triples
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3475 le: 07 Janvier 2011 à 21:12:12 »

Nat, toi et moi nous avons a 3jrs pres le meme terme ce qui veut dire que dimanche tu seras a 32SA, tu imagines le chemin parcouru depuis 25sa.... tes bebes et toi vous etes fort....
Avoir une defaillance de moral ca nous arrivent a toutes et c'est normal, nous ne sommes pas des machines...
On va continuer a se serrer les coudes (et les cols) ensembles et je suis sure que rien ne nous arrivera avant 34sa (plus que 15jrs c'est rien.....) !!!
Je t'envois mon number en MP n'hesite pas si tu as besoin de papoter
 Bisou Bisou

Félicitations Sarah d'arriver à 32SA !!!
En Suisse, le terme se calcule à 40SA, pas 41 du coup, non, Nat sera bientôt à 31SA...
Mais ça ne lui enlève rien, elle fait, comme toi d'ailleurs, effectivement un boulot formidable et je vous renvoie plein plein d'ondes ++++++++++++ pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3476 le: 07 Janvier 2011 à 21:22:42 »

Nat un col a 14mm peut tenie encore longtps  Clin d'oeil le mien faisait 9mm a 26SA il n'a pas bougé et a même commencé a rallonger vers 34SA (puisque les bébés plus gros appuyait moins sur le col ) à la dernière écho a 35SA+4 mon col mesurait 16mm alors que je n'étais plus allitée depuis 10jours.
Je suis a 36+5 aujourdhui, j'ai repris un peu d'activité (faire 3 courses, aller à la piscine rester assisse pour manger ...) enfin une vie presque normale et je suis toujours en 3zen1, gygy parle de déclenchement autour du 20Janvier si rien avant et il est plutot confiant que je les garde au chaud encore un peu  Tire la langue
Donc tu vois avec 14mm tu peux encore tenir plusieurs semaines  Clin d'oeil
Et pour le moral, c'est normal, ya des hauts et des bas, focalise toi un max sur tes bébés et fais toi chouchouter  Bisou Courage  Bisou

Vie bienvenue parmis nous  Clin d'oeil tu trouveras ici bcp de soutien, moi ca m'a bcp aidé pendant les 2mois d'hosto.¨
Par contre je trouve bizarre qu'avec un col ouvert et une grossesse triple ton gygy te laisse chez toi  Huh? Moi avec un col fermé et de 9mm ca a été hospitalisation (bon gygy me connait aussi et sais que je me serais pas tenue à un allitement à la maison Tire la langue il a pas voulu prendre de risques )
Tu as un allitement stricte chez toi ? comment t'organise tu ? (douche, toilettes ...)

Courage à toutes les couveuses  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3477 le: 07 Janvier 2011 à 21:37:43 »

bonjours a toute je suis enceinte de 23 s de triples et allite depuis une semaine col ouvert a 4.8 je suis a la maison mes peut rien faire comme vous, douleur a luterus tres souvent doit etre hospitaliser dans trois semaine si le col ne bouge pa si le col souvre plus je serais hospitaliser aventbiz a toute et bon courage a toutes

Oulà, ça doit pas être facile avec ton petit bout de 6 mois  C'est un bébé plutôt cool ou pas ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3478 le: 07 Janvier 2011 à 21:43:45 »

nat b garde le moral ! on a fait le plus dur ! moi j'ai de plus en plus de contractions on va me mettre sous adalate et mardi je saurai si ces fichus contractions (quand même plus d'une trentaines par jour malgré le salbu...) on joué sur mon col mais "heureusement" je suis cerclée. allez dans 6 semaines c'est bon !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3479 le: 07 Janvier 2011 à 21:47:01 »

Courage Marrion ! Bravo à toi aussi !!! Et plein de bisous doux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: