29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 12:30:11
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 362373 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 07 Janvier 2011 à 21:49:09 »

Vous êtes de bon remonteur de moral j'aime MERCI.
Qques détails... En faite d'après 3 diff sf, je suis aujourd'hui a 31+1 moi j'avais 4 jours de moin mais il parait que je me trompe. C'est leur métier et je leur fait confiance.
Today pas de contraction et col a 16mm :-))))

Et pour ce que je souhaite pour ma tranquilite morale, c'est de ne pas changer d'hopital et accoucher avec mon gygy, Pour ça, il ne faut pas que mon col passe sous les 10mm avant ma 34SA. Donc 3 semaines a maintenir mon col comme il est.
J'ai la niaque, je vais y arriver avec mes bébés en soutiens!!!!!

Vie, bienvenu et pleins de courage. Je suis aussi surprise que tu sois toujours a la maison, mais c'est que ton gygy doit avoir confiance en toi et tes capacités !!

Bisous les cilles et bon dodo a toute :-) faite de beaux rêves !!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3481 le: 07 Janvier 2011 à 21:52:58 »

HO ben ça va !!!!!! je sais pas si tu connais liovanie la cupidonnette ben au début j'ai eu très très peur pour elle, elle avait presque plus de col, hospitalisée enfin c'était mal barré quoi ! hé ben très sage, elle est resté alité je sais pas combien de temps à l'hosto (d'ailleurs elle pété un cable la pov) et ben pour noel elle a pu rentre chez elle  j'aurai jamais cru mais tu vas voir elle va nous faire de beau gros bébé qui voudront même pas sortir lol on lui par le de déclenchement maintenant mdr !!!!!!! alors y'a de l'espoir!!!!!!!! biz biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3482 le: 07 Janvier 2011 à 21:55:22 »

Nat, tu te rappelles qu'elles m'ont fait le même coup à la naissance des miens Huh? Ce qui compte c'est ce que te dis ton gygy, pas ce qu'elles te disent elles !!! Moi, officiellement, les miens sont nés à 36+3 mais pour les deux gygy (Vo*te et Ro*yr), j'étais à 35+6.

Cela dit, bravo quand même et oui, on serre les fesses !!!! Je t'appelle demain ma belle !!! Super que tu aies le moral ! Tu vas y arriver !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 08 Janvier 2011 à 00:28:34 »

Bonne nuit les filles et bon courage a ttes
vous allez voir nous auront ttes de beaux bebes!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3484 le: 08 Janvier 2011 à 00:34:03 »

merci bonne nuit a toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 08 Janvier 2011 à 16:50:17 »

Je rejoins TIB sur le côté très psychologique... je m'étais fixé les 37SA. Et même mieux que ça, je voulais accoucher entre le soir du vendredi 5 novembre et le dimanche 7 pour que le papa ne soit pas embêté pour son travail. Ben mes loulous sont arrivés le 6 novembre. ET j'ai tenu 2 mois avec un col de 5mm et ouvert à 2 cm
Donc ayez confiance en vous et vos bébés. Beaucoup de courage  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 09 Janvier 2011 à 10:56:33 »

Hello,
bon nous voilà dimanche!!! Fait tou gris mais qu'est ce que m'en fou, chui au fond du lit,  sale égoïste que je suis

bon sinon ça va mon moral a repris le dessus et me suis fixée des objectifs plus raisonnable, quitte a en ajouter après et je parle bcp plus a mes MiniNous pour les motiver a resterdans le four.

Mon gygy m' a demander de me préparée a une eventuel séjour des bbs en couveuse et que je rentre sans, mais ça me botte pas, alors je reste optimiste et me dis que je vAis tenir.
Mon 1 er obj c'est 34 SA, donc il me reste 20 jours sans que mon col bouge. Après y aura un autre objectif!!! Donc positive!!!

Et vous comment va votre moral?

Avez-vous aussi des visites totalement sortie de nul part, genre des gens que vous voyez super rarement et qui tout d'un coup, sous prétexte que vous êtes hospitalise, viennent vous voir. Perso, je n'arrive pas a savoir si ces personne vienne par curiosité, pour declpabiliser ou par gentillesse?? Ex: une copine de ma mère que je vois 1x par ans?? Spécial!! Ou je me sens d'humeur critique, ça doit être le temps!!

Bon allez vous fait des bisous et comme dirait la sf " n'oubliez pas de faire pivoter vos chevilles pour la ciculation du sang" ;-)
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 09 Janvier 2011 à 21:38:11 »

De mon cote pas de visites etranges surement parce que je suis alitee chez moi et pas a l'hopital.... mais des coups de fil et des mails etranges... genre certaines personnes de ma famille qi n'ont meme pas fait l'effort de venir a mon mariage mais qui envoi un mail pour se deculpabiliser... pffff ca m'enerve trop alors je repond un message de qqs mots pas plus!

Le moral est ok mais je commence a en avoir ras le bol de mon lit, de ma chambre, de ma tele etc... comme tu l'as dit vivement les 34sa, je serais soulagee....

Demain j'ai rdv a l'hopital a midi pour voir le poids des bebes + l'etat de mon col + piqure pour la maturation des poumons.... ca me stress comme toutes les semaines d'ailleurs... je n'ai jamais sentit de contraction depuis le debut de ma grossesse mais je sais qu'on pt en avoir sans les sentir...

Au fait nat tu as pu avoir le poids de tes boutchous??

A demain
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 10 Janvier 2011 à 07:27:41 »

Coucou Sarah, Alors cette piquouse? Bien passée? Je ne sias pas quel traitement exact tu as mais pour moi, c'est 2 injection en 24h. Elles chauffe la fesse, mais ça va. J'espère que tu n'as pas trop souffert!!!

Hier soir, comme je n'avait toujours pas les poids , grrrr...j'ai demandé a mon gygy qu'il me les fasse en même temps que la mesure du col, car je VEUX savoir. Il était complètement ok, donc il a pris les mesures crâne fémurs abdo, et ce soir je devrais les avoir :-)))))

sinon il me reste min 17 jours (pour être a 34SA) que du bonheur!!! Vais y arriver!!!

Pour les contractions, j'ai le même soucis que toi, je ne les sens pas:-( d'où ma diminution du col de 22mm en 15 jours!! Et quand je suis arrivée ici en urgence, on m'a mis le monito 2h... Moi j'ai senti 2 contractions alors qu'il y en a avait toute les 5 minutes!!! Donc pas simple de savoir. Le secret.... Calme et repos ;-)

bisous a toute j'ai faim et le y a pas que moid'ailleures ;-)
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 10 Janvier 2011 à 21:56:04 »

C'est pareil pour moi j'ai fait une injection aujourd'hui et je dois en refaire une demain... Franchement j'ai rien sentit, la fesse un peu endolorie (pas sure de l'orthographe) pendant qqs minutes mais apres plus rien du tout.

Finalement je fais l'echo et la mesure du col demain donc pas de news de ce cote la....

Plus que 10jours de mon cote pour les 34SA nous tenons le bon bout.... meme si j'avoue par moment c'est vraiment dur, 10 jours c'est rien et en meme temps ca me parait le bout du monde... tu vas avoir le droit de te lever a 34sa, ou meme pas?

Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 11 Janvier 2011 à 09:36:34 »

Contente que la piqure de soit bien passée. Tu verra dans les effet secondaires, tu vas être un peu excitée. Mais c'est normal :-) 2ème piquouse today et tes bébés seront boustés ;-)

pour ma part, j'ai enfin eu les poids :-)) donc a 31+4 M. Fait 2kg et Mlle 1,9kg. Chui contente :-) il reste mon 16 jours pour le 34 SA donc 400gr chacun en plus c'est faisable.
Par contre j'ai des chaleurs en ce moment un truc de fou, j'ai chaud!!!! Les gens qui me rende visite ont leur doudoune et moi chui en t-short bretelle avec un simple drap sur les jambes et j'ai chaud... Parait que c'est les hormones :-/
on fait avec.

Bon on tiens le coup!!! On a bien tenu, c'est la dernière ligne droite Sarah, on s'accroche, me si je suis d'accord avec toi, certains jours c'est dur, c'est long et mini raz le bol , mais positive attitude!!!!!! Car après c'est une avalanche de bonheur :-)
bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3491 le: 11 Janvier 2011 à 14:24:00 »

yes les filles !!!!!
BRAVO !!!
Vous tenez le bon bout !!! Vous y arrivez, vous voyez !!!!

Nat, pour les chaleurs, t'es pas au bout de tes peines, avec l'allaitement aussi,tu verras !!!

Gros bisous et continuez à poster !!! Je pense à vous !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3492 le: 11 Janvier 2011 à 16:17:07 »

Ha les chaleurs, qd j'étais a la clinique c'était intenable 
Je coupais le chauffage et la nuit, j'ouvrais la fenetre et je me réveillais parce que trop chaud !!!
Enfin c'est surtout les aides soignantes, sage femme ... et les gens qui venait en visite, qui me disait ; mon dieu il fait froid (forcément il faisait 25degré ds le reste du service Tire la langue)
Et moi pareil en teeshirt sur mon lit (voir "à poil" qd l'aide soignante venait le matin) "ba moi j'ai chaud  Tire la langue"

Sinon pour ma part, franchi le cap des 37SA dimanche  dc maintenant reprise d'une vie "normale" et si toujours rien ce week end on va essayer d'accélérer les choses parce que sinon déclanchement fihn de semaine prochaine !!

Donc courage les filles, l'allitement est un super remède et qd je me dis que je vais avoir la chance d'avoir tout de suite mes trésors avec moi sans couveuse et peut être même sans néonat ba je suis hyper contente 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3493 le: 11 Janvier 2011 à 19:47:23 »

Liovanie !!!!
Si on me l'avait dit celle là quand je te suivais sur le fil des févriettes, je l'aurais pas cru !!!
INCROYABLE !!!!

Essaye de te ménager quand même, tu auras besoin de ton énergie donc n'en fais pas trop mais c'est fantastique que tu sois arrivée jusque là!!! Quelle chance !!! (euh non, c'est pas de la chance, c'est du bon boulot !!!)
Pour info, mon aînée est née à 37SA+1 et c'était un singleton (siège donc je pense que c'est pour ça que ça s'est déclenché tout seul si tôt)... évidemment, comme elle était à terme, pas de néonat, pas de couveuse...
Je te souhaite le meilleur et une superbe rencontre !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 12 Janvier 2011 à 19:11:03 »

Hello les filles,

Je suis desolee je n'ai pas eu le courage de vous mettre mon CR hier et aujourd'hui j'etais tjs un peu déboussolée par mon rdv d'hier plus les picpics de maturation des poumons. (Du coup je suis desolee mais je vous copie colle le message que j'ai ecrit ce soir chez les giboulees)

Je vous explique, tout d'abord je n'ai pas dormi depuis 2 jours a cause des piqures, j'ai eu des bouffees de chaleurs de folie, du coup j'ai du boire 1,5l d'eau par nuit, resultat reveillee toutes les heures pour pauses pipi et besoin de me tourner...

Sinon mon rdv chez le medecin n'a pas ete vraiment top, et a mon avis je vais etre la premiere maman de 2011....

Mon col est ferme en bas sur 4mm mais en haut il est dilate a 2 voir 3cm.... ca fait comme un U si vous voulez...  De plus il m'a dit que mon uterus est super tendu et que les bebes n'ont plus de place, donc risque de contractions. Le medecin m'a dit si on arrive a 34sa nous auront atteint notre but mais sachez que vous pouvez accoucher n'importe quand maintenant et surtout n’espérer pas aller au 10 Fevrier (debut 9eme mois)...

J'avoue que je suis un peu perdue depuis car j'ai vraiment peur qu'ils arrivent avant 34sa revolu (debut 34sa le 20/01).... Le medecin m'a dit: vu le poids des bebes si vous allez jusqu'a 34sa ils pourront peut etre meme etre avec vous tout de suite.... Il m'a aussi dit je vous rappelle que vous etiez en MAP il y a deja 10 semaines et que vos bebes aujourd'hui non plus de risques donc soyez contente, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'etre encore tellement loin de ma DPA que j'ai du mal a me dire que les bebes iront bien si j'accouche cette nuit par exemple...

Je suis completement larguee, tout se melange dans ma tete, et je n'arrive pas a etre heureuse.... j'ai envie de pleurer mais ca ne sort pas, j'ai envie de garder confiance mais j'ai du mal a reprendre le dessus

Je suis desolee de vous pourrir le forum avec mon histoire mais la je n'en peux plus...

Au fait les poids donnent 32+5sa bb1 - 2kg &  bb2 - 2.1kg

Avez vous connu ca, avez vous reussi a tenir un peu avec un col dilate de 2/3cm???
Si mes bebes naissent aujourd'hui quels sont leurs risques ou leur temps de neonat selon vous??

Bonne soiree
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: