fabinete
|
 |
« Répondre #4485 le: 25 Février 2012 à 21:25:54 » |
|
Félicitations Clochette, bienvenue à Jules et Théo  J'espère que le passage en néonat sera le plus bref possible 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4486 le: 26 Février 2012 à 00:17:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4487 le: 26 Février 2012 à 16:01:26 » |
|
Bienvenue les loulous! tu as eu une césa alors ou ils ont laissé faire la voie basse?
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #4488 le: 26 Février 2012 à 19:48:01 » |
|
Coucou Félicitations Clochette, bravo pour tes deux beaux gars. Bienvenue à Jules et Théo!!!!!!  Bon retour et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
clochette.
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4489 le: 26 Février 2012 à 21:28:16 » |
|
J ai eu une césa et aujourd hui il mon rendu mes fils. Ils von tré bien. Théo é plu fragile ke jules mé je sui contente de lè avoir deja avec moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4490 le: 26 Février 2012 à 21:57:38 » |
|
Super Clochette !! Tu peux être fière de toi. Tes efforts ont payé, tu vois 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4491 le: 26 Février 2012 à 22:01:58 » |
|
Bienvenue à tes deux amours. J'espère que leur hospitalisaton va être la plus courte possible ...
Rappelle-moi à quel terme tu étais ? Est-ce que tu tires ton lait ?
Plein de courage à toi et aux alitées
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4492 le: 26 Février 2012 à 22:03:49 » |
|
Clochette, génial que tes loulous soient déjà avec toi !!! Une nouvelle vie commence, repose toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4493 le: 27 Février 2012 à 07:27:04 » |
|
Vive le repos et la persévérance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois un bel exemple pour tant d'autres qui débutent tot leur alitement.... C'est ta plus belle récompense et crois moi, dans quelques jours tout çà te paraitra bien bien loin!
Encore félicitations et longue vie à tes chéris!
ps, si tu as du mal à cicatriser ou que ta cicatrice te fait trop mal, n'hésites pas à prendre de l'homéo. çà facilite la cicatrisation.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #4494 le: 28 Février 2012 à 13:01:59 » |
|
Bonjour Pirouettecacahouette,
C'est normal que sur les 30 pages tu n'aies pas tout lu!!! Je te souhaite plein de courage te n'hésite pas à poster en cas de petite baisse de moral... Le repos n'est en effet pas facile mais il fait des merveilles comme nous l'a démontré récemment Clochette. Prends soin de toi et de tes bébés, fais-toi chouchouter par ton entourage...
Courage
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #4495 le: 28 Février 2012 à 17:17:24 » |
|
Coucou les filles, Est ce que je peux me joindre a vous ? je suis alité depuis mes 27 SA car mon col etait a 28mm la j'en suis a 32SA+3 la semaine derniere a l'écho mon col est descendu a 20mm malgres le traitement et le repos strict. Je commence vraiment a trouver le temp long. Je suis partagé entre l'envie de voir mes loulous au plus vite et de les garder au chaud le plus longtemp possible. Je ne sais plus comment occupé mes journées ( j'ai l'impression d'avoir deja vu aumoins 10 fois tous les programmes qui passent a la télé , j'en ai marre de lire ou des jeux dans les magazines ) et en plus je n'ai pas beaucoup de visites car ma famille et mes amis sont a 300km ( pourquoi j'habite si loin d'eux !!!!) je vais peut etre m'attaquer au 300 pages de cette discussion cela me passera peut etre une journée 
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4496 le: 28 Février 2012 à 20:58:04 » |
|
Pirouette, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix: ton moral est la seule chose qui peut faire la différence si c'est juste ton corps qui fatigue. Opaline en est notre plus bel exemple, hospitalisée très tot et qui materne ses trésors. Des cas positifs il y en a. à toi de t'y accrocher très fort. et d'accepter aussi la décision de Dame Nature. Cet avertissement est sévère, à ne pas prendre à la légère du tout, surtout à ce stade. Mais çà ne veut pas dire que çà va mal se terminer. Ton mot d'ordre, outre repos et zen attitude: une seconde de gagnée est une seconde de plus de gagnée. tu as un objectif: celui de rester le plus positive possible chaque jour. fixe toi le matin une mission bonne humeur et fais en sorte de la tenir la journée pour t'auto congratuler. et avance doucement. Tu pars pour un très long chemin, mais on sera avec toi chaque jour!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4497 le: 28 Février 2012 à 22:44:33 » |
|
Opaline en est notre plus bel exemple, hospitalisée très tot et qui materne ses trésors. Des cas positifs il y en a. à toi de t'y accrocher très fort. et d'accepter aussi la décision de Dame Nature.
Merci Tib  . C’est vrai que mes loulous sont des miraculés, j’ai tout fait pour les garder le plus longtemps possible au chaud. Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à la chance que j’aie. Pfffu … Ca me redonne les larmes aux yeux rien que d’y penser …. Je les adore …  Je passe souvent par ici pour donner du courage aux alitées, c’est important pour moi de montrer que OUI, c’est possible, même si les médecins restent cartésiens et n’y croient pas, nous, on croit en nos bébé et c’est ce qui leur donne la force de se battre. Pirouette : Que dit ton gygy ? Est-ce que tu vas être cerclée ? En tout cas, reste bien au repos. D’autres filles pourront confirmer, mais je crois que même la position assise est déconseillée car bébé appuie sur le col et le risque de s’ouvrir est plus important. On va te soutenir et compter les journées avec toi pour gagner les jours, les semaines, les mois qui vont permettre à tes crevettes d’arriver à bon port en bonne santé. Plein de bonnes ondes Gadelle : Courage à toi aussi et pense à tes bibous qui ont encore besoin de grossir au chaud. Est-ce que tu aimes le crochet, le tricot ou le point de croix ? Si oui, profite pour préparer un truc pour l’arrivée de tes bébés, sinon, il n’est pas trop tard pour s’y mettre. Bises à toutes – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #4498 le: 29 Février 2012 à 09:38:19 » |
|
Bonjour les couveuses ! Tout d'abord félicitation à Clochette pour ses trésors, je vous souhaite un passage des plus bref en néonat ! Un petit coucou d'encouragement d'une ex alitée. Ici hospitalisation de 26 à 35 sa, col à 9mm. Accouchement par VB déclenché à 39sa !! !!! Croyez en vous et en vos petits trésors  Zenattitute, repos, rester positive +++ sont les clefs pour mener à bien cette grossesse pas toujours facile ! Dites vous que chaque jour qui passe vous rapproche de vos trésors, chaque jour que vous passez alitée sera un jour de moins qu'ils passeront en néonat ! Mon gygy me disait "la meilleur des couveuses c'est le ventre de la maman" Alors gardez les au chaud, positivez un max (même si c'est pas toujours facile) et n'hésitez pas à venir ici, comme beaucoup j'y ai trouvé un soutien non négligeable et ce forum m'a permis de garder le moral pendant ces longues semaines d’hôpital ! Et effectivement je confirme ce que dit Opaline il faut être ALLONGEE, en position assisse ou semi assisse les bébés appuient sur le col qui travaille autant que debout  Dites vous que dans quelques semaines/mois les journées en mode loques sur le canapé vous manqueront  Courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4499 le: 29 Février 2012 à 13:24:37 » |
|
Gadelle, pirouette, felicitations pour vos grossesses  Ici aussi ex alitee mapette hospitalisee . Je rejoint opaline et tib, la position assise et meme semi assise sont a proscrire!! Je devais meme mettre des coussins sous mes fesses pour faire re monter les loulous et soulager ce pauvre col... Je vous envoi plein de courage et d ondes ++++++++++++ ¡:-*   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|