coucou les filles,
bon, ben on m'a remis le lox*n en perf hier, car pleins de contractions au monito, mes loulous font une java d'enfer pdt ce temps, ce qui me provoque des contractions...donc ils preferent pas prendre de risque!
sinon, oui, ca bousille bien les veines le lox*n, des qu'on sent que ca fait un peu mal, faut faire changer la perf!! à ma 1ere hospi, j'avais les bras ds un etat pitoyable, j'avais meme les marqueurs de l'inflammation assz élevés (comme si j'avais une infection...). je me dis que ce que j'ai comme perf, c'est du temps où mes bébés n'en ont pas!
Sinon, bienvenue Lena. je ne sais pas trop quoi te dire pour le fait que tu aies du mal à accepter le fait d'attendre des jumelles, ce sont tes 1ers enfants?
si tu as peur pour elles, c'est que tu tiens qd meme à elles

dis toi qu'elles vont evoluer au meme rythme et que c'est p'tet plus facile que d'avoir 2 enfants tres rapprochés

Vas voir un psy si tu en ressens le besoin....moi, je suis hospi, ma grossesse se passe pas tres bien depuis le debut et je pleure souvent et culpablise, la psy est venue me voir, et je debute un suivi. c'est pas pour les memes raisons que toi, mais le resultat est le meme, on n'est pas bien!
allez courage, on va y arriver!!
je me demande si jumeaux joyaux a enfant ses bibounes ds les bras!!!