Félicitations!!!!!c'est le comble qd meme, mais en meme temps c'est super

Je te souhaite un très belle rencontre avec tes bébés!!!!wahouu, tu vas enfin les voir et être récompensée de tous tes efforts! viens nous raconter tout ca en tout cas...tu es chez les juinettes aussi, je lirai aussi la bas pour savoir comment cela s'est passé
Bienvenue patience aux club des allitées....tant mieux que tes contractions aient cédé avec le traitement...y a plus qu'à couver...j'espère que tu pourras rester un max chez toi!
pour la question des calins, je dirai niet, c'est faire plus d'effort et plus stimuler le col que pas mal d'autres choses....moi, je sais meme plus comment ca fait de faire crac crac

Wahou, génial Opaline!!!quelle championne cette petite Iris, déja extubée avec un infant flow.....Félicitations, c'est une battante depuis le début cette petite fille

le peau à peua, y a rien de tel pour le bébé et la maman...les bébés respirent souvent bcp mieux comme ca!
Félicitations aussi à Melvin pour l'extubation!!tu pourras j'espère faire tres vite du peau à peau avec lui!
Ton bon lait va les faire pousser du mieux possible!
Pas trop dur de reprendre toutes ces activités apres des mois d'allitement? t'as encore des muscles?Je suis impressionnée que tu arrives à faire deja tout ca...vive l'ostéo

Merci pour tes ondes positives

je positive plus, ca va mieux!