Maman en souffrance

<< < (9/11) > >>

N&N:
Mais parce qu'elle n'a pas faim ou parce qu'elle a une gène à manger?? En fait elle ne veut que les repas liquide?

Pas faim, ça arrivait ici aussi : la chaleur, les dents etc..
Une gène ça peut être une oesophagite, un muguet ou tout ordre problème.. La "gastro" de son frère?

De toute façon si ça persiste, c'est toujours mieux d'aller voir le pédiatre pour ne pas passer à coté de quelque chose  ;)

Mina007:
N&N, j'ai la réponse, c'est la gastro de son frangin!! Bon même si avant ça elle ne mangeait déjà pas beaucoup les purées et compotes!
Mais hier gros vomito en voiture et la suite qui va avec!!! Aujourd'hui rien, je l'ai mise sous tiorfan j'espère que ça va vite passer mais bon c'est pas méchant méchant comme pour son frère qui a mangé purée et compote hier!

Côté dodo, Nina avant hier, 2h30 de sieste  8) 8) 8)
Elle s'endort nikel et je suis obligée d'aller voir si elle est réveillée car elle ne dit rien!
Lucas cette nuit réveil toutes les heures et pleurs à chaque sieste dès que je disparais... Une petite angoisse de la séparation sans doute!

Sinon, hier rdv homéopathe, il m'a "diagnostiquée" claustro! Du coup il pense que Nina en aurait hérité... A voir on va prendre les granules toutes les 2.

Mina007:
Bon et bien ça ne pouvait pas durer!!
Maintenant c'est la nuit aussi... Lucas se réveille toutes les heures depuis 4 jours et fait à peine 30 minutes de sieste...
Et Nina se remet à hurler au bout de 15 minutes... Du coup, 30 minutes à peine après les avoir levés, ils réclament pour aller au lit. Et je ne fais que ça, rebelote...

Espérons que l'homéopathie fonctionne, et vite!!!

N&N:
 :-[ :-[ :-[

Tu as aussi revu le pédiatre??  Oui je suis pénible, mais ça me fait tellement penser à du reflux  ::) :-\

Sinon la chaleur?? Comment dorment ils??

Mina007:
Je ne pense pas aux reflux car il ne pleure pas, il discute, que ce soit le jour ou la nuit. Et bien sûr il se met à râler au bout de 5 minutes si on ne vient pas.

Ces derniers jours ils dormaient avec juste un pyjama. S'il fait plus de 25 dans leur chambre, on les met en body seulement.

Non je n'ai pas revu ma pédiatre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente