La perte de mes deux amours

<< < (2/7) > >>

¤ ISASA ¤:
La vie est bien dure  :'(
J'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin. Nous avons ce malheureux point commun qui est la perte de nos enfants alors on se comprend. N'hésite pas à dire tout ce que tu ressens, cela ne peut que t'aider.
Je pense qu'on a du accocuher dans le même hôpital  :-[ saurez vous ce qui s'est passé?

Gros  :-* de soutien

Soorire:

Je t'embrasse bien fort pourque tu ait la force et le courage pour des jours a venir.. :-* :-* :-* :-* :-*

N'hésite pas pleurer, pleurer... Et parler ...

Cora74:
Merci beaucoup pour vos messages et de votre soutien.  Il est difficile de décrire ce que l'on ressent et cette sensation de vide est vraiment omniprésente. Hier a été encore une journée difficile... j'ai rangé les affaires achetées ou données pour nos bébés. çà a été un déchirement de plier les petits pyjamas et mon conjoint a craqué lorsque le tapis d'éveil a émis une mélodie en le bougeant. On a pleuré tous les deux et il a pu me parler de son ressenti. Il essaye de me protéger et ne souhaite pas me montrer sa peine pour ne pas m'enfoncer davantage.

L’hôpital où j'ai accouché a été globalement bien, le personnel a été présent et attentionné sauf pour qq cas (mais je crois que malheureusement, dans n'importe quel hôpital, on peut tomber sur des gens pas top). J'ai appris que le soir où j'ai accouché,beaucoup de mamans étaient en salle de travail et que les sages femmes avaient été débordées... mais bon.....
Nous avons demandé une autopsie, un caryotype et des analyses de sang. Aviez-vous fait la même démarche ? Je dois revoir le médecin début aout, pensez-vous que j'aurais qq résultats ?

Bonne journée

Laety 89:
certains résultats sont plus ou moins longs à avoir... :-\ début août, tu en auras certainement quelques uns. mais des réponses? ??? moins sure :-[
n'hésite pas à noter toutes les questions que tu voudras poser au doc sur une (des) feuille(s), pour les avoir avec toi le jour J

:-* :-*

Elody49:
Si ca peut t'aider, on avons également fait la démarche pour l'autopsie. J'ai eu le rendez vous post accouchement lundi, ca faisait donc environ 7 semaines que j'avais accouché et mon obstétricienne avait tous les résultats. J'espère qu'il en sera de même pour vous . Je rejoins Laety, avant ce rdv c'est important de se préparer au fait qu'il n'y aura peut être pas d'explication concrète à ce qui s'est passé...Et oui, je pense aussi que c'est bien de tout noter avant car devant le médecin on peut vite se laisser submerger ... :-[

Même si ca a du être très éprouvant, je suis "contente" qu'avec ton mari vous ayez pu vous libérer un peu en vous expriment vos ressentis respectifs. La compréhension de l'un et l'autre sera quelque chose qui vous aidera énormément pour avancer. Ne rien s'imposer et admettre qu'il n'y a aucune règle face à un tel drame et que chacun réagit et avance à sa manière.
Vous avez beaucoup de courage d'avoir commencé à ranger les affaires. Vous êtes très forts tous les deux et de fantastiques parents.
N'hésites pas à écrire, ici tu n'as pas besoin de chercher tes mots, tu peux tout lâcher comme tu le ressens.

Plein de doux baisers à tes petits anges.

Courage à ton mari et toi. Je pense bien à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente