La perte de mes deux amours

<< < (6/7) > >>

Kelisia:
Coucou Cora74, ça a du être dur. Mais même s'il y aura encore de nombreux moments comme ceux-ci qui te retourneront la tête et l'estomac, tu te surprendras à avoir de plus en plus de moments de sourire et de joie même entourée d'enfants.

Plein de courage à vous et des baisers volants à tes anges.

Elody49:
Coucou Cora

Plein d'encouragements pour traverser le temps qui passe. Petit à petit les gros chagrins s'apaiseront un petit peu, puis reviendrons et se feront un peu moins intenses ...
Je regarde aussi mes photos de grossesse et il y a quelques jours, j'ai réussi sans pleurer et en souriant. Que de bons souvenirs j'ai partagé avec mes pépéttes pendant ces presque 24 semaines ! Dans quelques temps, tu y arriveras certainement aussi.

Laisse toi le temps...

Bisous volants à tes amours

Courage à ton mari et toi

Angels2013:
beaucoup de courage pour cette épreuve et pleins de  :-* :-* à tes anges

nanou1727:
 :-* :-* :-* à tes anges et saches qu'ils veillent sur toi...

Cora74:
Bonsoir

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je vous remercie pour vos petits mots gentils que je n'avais pas vus.
Déjà 3 mois aujourd'hui que mes petits bouts sont partis. Il n y a pas un seul jour depuis le 13 juin que je n'ai pas pensé à eux . La douleur est moins vive mais je suis toujours très affectée de parler d'eux. Ces temps ci, on me demande souvent si j'ai déjà des enfants. Et ben je ne sais pas vous, mais j'ai toujours un temps d'hésitation. Je réponds non pour ne pas devoir expliquer ma situation mais dans ma tête, je culpabilise car pour moi, j'ai eu 2 enfants.

Sinon on a eu les résultats de l'autopsie : STT foudroyant ..... Les médecins nous ont dit que c'était la faute à pas de chance (je vous avoue que sur le coup, j'ai eu la haine)
Depuis fin juillet, les vacances et la reprise de boulot ont permis un  peu de rebondir. J'espère que vous allez bien.
Bon courage à toutes et tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente