02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:52:13
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 222101 fois)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 26 Janvier 2015 à 23:41:44 »

Merci les filles !!!

j'ai fais attention aujourd'hui a ne pas faire trop de sieste 30 min ce matin et 1h cet aprem.
la je fatigue sérieusement

moi pas internet sur téléphone mais ferais texto a Gadelle qui transmettra.

felicitation maccaron pour ses jolies poupées

on a mesurer mon tour de taille pour la derniere fois de 3en1 je bas des recors 123cm!!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 27 Janvier 2015 à 10:49:44 »

cc les filles petit passage pour féliciter Maccaron !!!!!

Hachiko courage c clair que ton séjour ne doit pas être serein ni très reposant 

Alko wooooahhh quel bidon    bonne rencontre avec tes petits  Clin d'oeil

moi pour le terme  38+3 bébés direct en chambre mais pas de peau à peau avec papa car Elijah n'avais pas assez de sucre et température un peu trop base  mais rien de méchant juste un peu en couveuse avec son frère et c moi qui ai eu le peau à peau  a mon retour  Souriant

je doit vous laisser mon petit Jonas (quel morfal!!!!) me réclame

entre parenthèses je n'en peu plus la journée se sont des amours mais la nuit c autre chose
cette nuit ils mon laisser tranquille vers 4h30 et réveil 6h45  Triste 2 h de sommeil c raide pour enchaîner avec l'école des 2 plus grands surtout que monsieur travail de nuit donc pas le choix

aller bonne journée a toutes désolé pour celle que j'oublie mais pas les yeux en face des trou 

Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 27 Janvier 2015 à 11:45:23 »

Courage papape !! Et merci de passer nous donner des News Clin d'oeil tu les allaites ou pas ? Ça se met en place ?

Hachiko j'espère que ça va mieux ce matin et que le transfert est pour bientôt ? N'hésite pas à exprimer ce que tu ressens. Ne garde pas les choses pour toi. Ce n'est pas normal que la répartition des taches ne soit pas claire.

Alko, pensées pour toi! J'espère que le déclenchement se passe bien et que ce n'est pas trop douloureux  Roulement des yeux

Moi une journée de plus en 3 en 1, je pensais hier avec les petites pertes marrons claires et les décharges électriques au niveau du col qu'il allait se passer  qqch...mais je me suis trompée ! Demain matin a 8h30 j'ai la dernière echographie (exploration fonctionnelle), ça me paraissait suuuuuper loin le jour où on m'avait fixé ce rdv (y a 3 semaines)
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 27 Janvier 2015 à 13:21:40 »

Hachiko, j'espère que ca va s'arranger pour toi

Félicitations maccaron

Pour moi aussi les nuits sont plus difficile depuis que Lio nous a rejoints. Bon c'était sa première nuit avec nous et apparament l'odeur du lait la stimulait, ça devrait passer.
Aujourd'hui mes amours viennent enfin de se retrouver dans le même couffin, ça fait plaisir. La pédiatre vient de me donner une date de sortie, c vendredi ou samedi, je ne m'attendais pas sortir si tôt. Par contre mon homme a dû repartir travailler, donc absent toute la semaine et il ne rentre que vendredi soir. Je vais voir si on peut sortir samedi matin pour faire ca en famille.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 27 Janvier 2015 à 15:31:26 »

Félicitations macaron.
Courage alko et milie belle rencontre.
Passage rapide pour vous dire que mes loulous sont sortie de neonat auj.
Mon petit loup fait : 2kg500 et sa soeur : 2kg310.
Ce soir 1er nuit en chambre du coup papa reste dormir pour m'accompagner.

Pleins de bisous je reviendrais des le retour à la maison.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 27 Janvier 2015 à 15:37:42 »

Super Lilidai !! Bonnes nouvelles tout ça !! Profite bien d'être en famille  Bisou
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 27 Janvier 2015 à 17:00:52 »

Les filles qui ont été déclenchées, vous pouvez me raconter comment ça s'est passé svp ??

Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 27 Janvier 2015 à 17:15:01 »

Maccaron toutes mes félicitations !

Millie et Alko bientôt votre tour!  

Lilidai super ces nouvelles ! Ils ont bien pris tes loulous c’est trop bien!

Baloo c’est clair ça passe super vite, bientôt le retour à la maison en famille!  

Je passe vite vous dire que depuis ce matin je suis hospitalisé,  hier aprem j'ai vu gygy qui m à trouvé trop fatigué et veut absolument que je tienne le coup jusqu'au 9 donc 2 monitoring de programmé par jour minimum et normalement je sortirai vendredi si tout va bien !
Mais bon le premier monito de ce matin n'était pas top, beaucoup de contractions. ....je commence à avoir peur qu’ils me gardent plus longtemps!

Sinon aujourd'hui 36sa,  yes ! Mais gygy m’à dit hier qu’il faut encore tenir pour éviter la néonat!  

Bisous les filles!
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 27 Janvier 2015 à 17:59:59 »

Iza je me faisais la même réflexion que toi ! Moi aussi on me disait 36sa c'est ok.
37SA pour moi aujourd'hui..

Les déjà mamans, qui a eu les deux bébés directs dans la chambre sans passage par neonat et a quel terme étiez vous ?

Mercii
Grosses pensées Maccaron.

Juste pour te répondre parce que je sous-marine de-ci de-là... Mes fils sont nés à 35 sa tout pile (2, 630kg et 2,180kg). Un peu plus de 2h après la naissance on remontait en chambre tous les 3 et sortie de la mat 1 semaine plus tard !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 27 Janvier 2015 à 19:58:23 »

Merci Flo !! Donc y a pas vraiment de règle Sourire cest au cas par cas j'imagine. On verra bien !

Gadelle, des News de alko ??

On n'est plus bcp de 3 en 1, y a moins d'activité sur ce fil, ça fait bizarre apres des semaines et des semaines de pipelettes attitude 

J'espère que vous allez toutes bien les mamans !

Belle rencontre aux prochaines  Bisou
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 27 Janvier 2015 à 22:19:05 »

Coucou les filles,
Je vois que beaucoup d'entre vous ont accouchées et j'espère que vous et vos loups allez bien.
Aux 3 en 1 qui reste, courage, la fin se rapproche!

Je profite de quelques moments de tranquilité pour venir vous lire et vous raconter mon accouchement.
Ca fait maintenant 1 peu plus d'une semaine que nous sommes de retour a la maison et j'ai du mal à faire autre chose que m'occuper de mes 2 bbs.
Mais c'est tellement bon de les avoir avec nous Clin d'oeil

Voici donc comment ca s'est passé pour moi.
Vendredi 9 janvier j'ai rdv a l'hopital pour le suivi echo et monito. Des contractions toutes les 10 minutes env, que je supporte depuis plus de 24 h mais qui ne se rapprochent pas et un col ouvert à 2 doigts.
La sf me dit qu'il serait bon de rester, vu la route que nous avons à faire car le travail a l'air d'avoir commencé. Pour accélérer tout ca elle me propose un decollement des membranes, ce que nous acceptons. J'en suis alors à 37 + 4.
On se dit cool, soit aujourd'hui, soit demain nos garcons seront avec nous.
Pour accélérer encore plus les choses, je marche, et marche. Vendredi passe. Pas de changement. Encore une nuit blanche pour cause de contrac. Samedi passe. Toujours un col à 2 et des contrac aléatoire. Dimanche passe. Pas de changement. J'ai mal partout à force de marcher, des courbatures parce que ca fait tellement longtemps que je n'avais pas bougé. Je suis epuisée, je ne dors presque pas.
On commence à desespérer. Surtout quand une des sage femme me dit que vu que j'en suis à peine à 37 + 2 on va me laisser rentrer. Là je monte un peu sur mes grands chevaux en lui disant de recalculer la date. Effectivement.... Ouf.... Elle parle alors d'un declenchement à 38 sa cad demain, lundi.
D'uncoup on se sent beaucoup mieux.
Arrive lundi, avec une petite appréhension quand meme qu'ils aient changé d'avis. Une sage femme vient me voir à 8 h... Cool je la connais bien, elle était dans le service pendant mes semaines d'hospitalisation. Elle me ramène la betadine et une blouse. On y est. Je previens mon compagnon, c'est pour aujourd'hui.
On m'installe en salle d'accouchement, me pose une perfusion de spasfon pour detendre le col. Mon homme arrive. On est heureux, un peu nerveux mais tellement soulagé de savoir que c'est pour bientot.
Peu apres on commence à m'injecter l'ocytocine. D'abord faiblement, puis à début plus rapide. Le produit fait rapidement effet et à midi j'ai des contractions pratiquement l'une après l'autre. J'ai mal mais je serre les dents. Une heure plus tard la sf m'examine j'en suis a 4 doigts large, elle me dit qu'elle va appeler l'anesthesiste. La demi heure qui suit, pendant qu'on l'attendait, m'a paru une éternité. J'ai des contractions  en continu maintenant.
Quand la peridurale fait effet, je me sens tout de suite mieux Clin d'oeil
Un peu après 16h quand la sf me réexamine, je suis à 10. Elle me dit qu'elle a prevenu tout le monde mais qu'ils sont entrain de réaliser une cesarienne.
Elle me prévient aussi de ne pas m'angoisser par toutes les personnes qui vont venir.... Elle a bien fait car quand je vois une quinzaine de personnes venir dans la salle, j'aurai facilement pu croire que quelque chose ne va pas.
Voilà donc venu le moment de pousser. Je leur dit que je ne sens pas les contractions, et qu'en plus je n'ai pas pu faire de preparationa l'accouchement.
Les sf me guident et en 5 poussées S. vient au monde. Il crie de suite, et je tombe immédiatement amoureuse de lui. On me le pose quelques instants sur moi avant de le reprendre pour l'examiner. Pendant ce temps, l'anesthesiste injecte une nouvelle dose de produit dans la peri. Le gyneco me dit que bb2 est remonté sous les cotes et qu'il va falloir le chercher. Plus tard mon cheri dira qu'il a étê tres impresionné parce que le doc avait son avant bras completement dans mon ventre. D. nait 4 minutes apres sont frere. Il ne crie pas, on l'emmène. On se regarde avec mon homme, on a peur. Quelques instants plus tard, on entedn des cris. C'est lui. On est soulagé.
Mon homme rejoint D qui est surveillé dans une pièce à coté. On me ramène S pendant qu'on me recout (5 ou 6 points).
Ca y est, je suis maman  Sourire

On me donne des nouvelles de, D. Il va bien.
Son papa me le ramène apres une demi heure environ. On passe un peu plus de 2 h tous les 4 avant qu'on nous monte en chambre

Faut que je vous laisse, un des lous a faim.....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 27 Janvier 2015 à 22:56:20 »

Beau récit Cani !!!

Bon cette fois ci c'est mon tour... Demain 7h à la maternité et césa prévue à 9:30. Je suis très stressée et impatiente.

Pas de net à la mat, je passerai par Gadelle et AmandineFlavie pour les news. Je vois embrasse toutes bien fort, bon courage aux 3en1 restantes et des bisous aux nouveaux bébés.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 27 Janvier 2015 à 23:03:22 »

Milie, Je penserai bien à toi demain ! Tiens nous au courant quand tu peux !  Bisou Bisou

Mince Iza ! J'espère que ça va aller et que tu rentreras bien vendredi ! Comment était ton 2ème monito de la journée ?

Des nouvelles d'Alko ?

Flo, Merci ! C'est très rassurant !

Lilidai, Merci pour ces très bonnes nouvelles ! A très vite j'espère !

Lilys, On attend de tes nouvelles après ton écho demain matin.

Cani, Très beau récit, très émouvant ! J'ai les yeux humides comme devant un épisode de babyboom !  Sourire Merci de partager ça avec nous !

De mon côté je suis un peu énervée (même beaucoup) les 2 gars qui devaient nous aider pour le déménagement ne nous préviennent qu'aujourd'hui qu'ils ne peuvent plus aider..... Un serait à l'hôpital (on ne sait pas ni pourquoi ni depuis quand...) et l'autre a mal au dos... Ça peut arriver... Mais 3 jours avant la date prévue : ça fait ch*** ! Je sais pas comment je fais pour pas craquer avec tous les problèmes liés à ce déménagement et aux travaux. On s'en sort pas. Et à chaque nouveau désagrément c'est du stress et des contractions. Tous les jours y a un truc pénible à gérer. Je crois que je suis la seule à réaliser que j'accouche bientôt et que ça peut arriver d'un moment à l'autre. Ma valise est même pas terminée, la chambre des petits on en parle pas... Du coup on a demandé à mon bf de venir pour aider samedi. Sa réponse : "humwé....." Ça sent la motivation...

Désolée ça faisait longtemps que j'avais pas râlé... Mais là il fallait que ça sorte.

Bon courage, bonne soirée et bonne nuit à toutes !
 Bisou

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4828 le: 27 Janvier 2015 à 23:12:01 »

Petit message d alko
Mr & mme Alko sont fier de vous annoncé la venue de victori@ 2500g et d' @xel 3180g . Né à 12h52 et 12h55 . Petite aide de la ventouse . Les petits vont bien 1 heure de couveuse pour les réchauffer légèrement . Nous sommes aux anges .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 27 Janvier 2015 à 23:31:19 »

Bravo Alko !!!!!!!

AmandineFlavie t'as bien raison de râler sur ce coup. Je sus sûre que vous allez trouver une solution mais tu n'as pas besoin d'être anxieuse de ça en plus !

Des nouvelles de nounann ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: