AmandineFlavie, t'inquiète pas tu n'attendras pas deux jours pour les voir. Je sais pas comment tu seras déclenchée mais si c'est par gel ils feront une perf si rien ne se passe. Et là on peut doser.
Hachikô, J'espère que ça va se passer comme ça ! Mais la secrétaire m'a fait peur. Elle m'a dit : il existe un protocole pour le jour du déclenchement, si ça fonctionne pas il y a un protocole pour le lendemain etc. jusqu'au jour 4 où, si rien n'a fonctionné, c'est césarienne.
Pour la radio du bassin, j'ai encore oublié de demander au gynéco ! Mais la sage-femme m'a dit qu'elle en avait pas besoin : Quand elle arrive à toucher le fond du bassin (l'os iliaque je crois ?) avec son index et son majeur (elle a des petites mains) c'est que la tête d'un bébé passe. Ou un truc comme ça...

Je suis plus trop sûre... je vais lui redemander, je la vois ce matin
Iza, Oui ! On aura nos bébés le même jour, comme tu dis, si nos corps tiennent le coup jusque là ! Je crois que je tenterai les méthodes pour provoquer l'accouchement "naturellement" le week-end avant le 9. Si j'arrive encore à me bouger...

Cool d'avoir des nouvelles de Charlotte ! Merci Iza !
Lilys, J'espère que tu auras ta date aujourd'hui ! Tiens nous au courant !
Lilidai, Bon courage avec la mycose ! Et attention avec ta cicatrice, j'ai eu mal pour toi en te lisant !
Oh j'ai oublié de vous raconter ! Hier, le truc trop bizarre qui m'est arrivé ! Lors du prélèvement vaginal au labo de l’hôpital. La Dr. m'a touchée 2 fois un peu plus haut que prévu... (vous voyez ce que je veux dire...)

une fois avec le doigt (quand elle était censé juste écarter plus bas...) et une fois avec le coton tige en insistant bien ! Super gênant !!! J'ai fait comme si de rien n'était... en me disant qu'elle avait peut-être ripé.... Mais quand même ! 2 fois en 1 minute et avec insistance... Désolée pour les détails... Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Moi c'est une première. Pourtant, j'en ai vu d'autres, des gynécos, sages-femmes, infirmières, Dr. etc. mais jamais eu ce genre "d'expériences".

Sans transition : normalement, je déménage dans 9 jours (et j'accouche dans 19!) Ça va être tendu ! Je n'aurai plus de connexion à partir de la semaine prochaine et pour environ 8 à 10 jours (peut-être moins). Je pourrai venir sur le forum avec le téléphone, mais je ne pourrai rien faire pour la recap g00gle doc. J'en ai fait une autre que j'ai envoyé à gadelle pour le forum, j'attends encore un peu et je la posterai ici si pas de réponse.
Bonne journée les filles !