Coucou les filles !!
Comment ca va ? Moi ca va mais réveiller a 6h30 impossible de me rendormir !!
Hier commande de couches sur Am@zon ! 40.92€ pour 270 couches ! Ca c'est fait ! lol
Cet aprem 15h, dernière écho, on va surement parler de l'accouchement et je vais demander la césa !
Je ne suis pas la seule a penser qu'il y a beaucoup d’hémorragie de la délivrance...
Shadow, Félicitation à toi et ton homme ! et Bienvenue a Nath@an et Eli@an !!
Bijou, Félicitation à toi et ton homme et bienvenue à tes amours !Lily Rose, Félicitation à toi et ton homme ! Bienvenue à Madine et Anna !!! 
Gadelle, merci pour les nouvelles !

Hachiko, oui un peu complique mon histoire mais on sera gagnant de 104€ si je les vois apparaitre un jour sur la participation de la liste de naissance.................

Charlotte, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout s'arrangera rapidement pour vous

Lilith, bon retour chez vous !! Et voila que commence une nouvelle vie.... !!

Anisette, J'espère que vous allez bien rentrer et que l'allaitement se mettra en place rapidement pour que tu puisses te reposer ! courage ma belle

Milie, oui on garde le cap mais on en peux plus !! mdr tout les jours j'ai des nouvelles douleurs...
Comme dis hachiko, ils sont super chez toi pour les césa ! Je peux venir ??

Nathalie, tu as raison c'est super que tu es dépasser le terme de ton dernier ! Aller je suis sur que tu peux aller plus loin

Maccaron, la trouille que tu as du avoir !! J'espère qu'elle va mieux...
Félicitation les filles pour vos 37SA !!