Bijoibijou j'imagine le choc pour toi mais comme dit gadelle se tromper sur les 2 sexes franchement c'est quoi ce suivie ?! Il abuse serieu.
Le principal c'est que les bébés soit en bonne santé le sexe importe peu mais il nous rassure quand on se projette et imagine ses bébés. Tu va vite t'habituer a la nouvelle en espérant qu'il ne se soit pas tromper.
Oui baloo elle répond vite et j'ai finis le livre auj en 2 jours. Ya même des petits liste pour la mat. Enfin il est vraiment sympa.
Charlotte ton message est adorable

moi je te rejoint sur le fait que franchement heureusement qu'il existe se forum et que j'adore cette complicités virtuelle que l'on peut avoir et échanger de bon conseil et avis sans se sentir juger .
Hachiko genial le bon plan des cachou je vais essayer ça.
Milie pas de problème si tu veut parler de ta cesa. Moi j'en parle difficilement a mon entourage mais j'en parle à la sage femme, je suis rassurer sur le coup mais les angoisses reprenne le dessus des images reviennent , puis la je me dit y'en a deux forcement ça va mal se passer .
Je lis des bêtises sur les embolie amniotique , pulmonaire, les hemorragies et je me monte la tête.
Ma 1 er cesa été programmer sauf que j'ai perdu les eaux avant donc "cesa en urgence" je qualifierais pas ça comme ça.
On m'avais expliquer rapidement le déroulement , évidement j'avais peur mais de l'inconnue puis exitee de rencontrer mon bebe devenir maman .
Mais une fois que j'ai découvert l'envers du "decor" avec une équipe absolument pas à l'écoute autant pendant l'intervention que pendant le sejour la j'ai Peur mais pas de l'inconnue mais de ce que je sait qui va arriver et pire j'ai peur de ce qu'il " pourrais" arriver.
Mon mari qui a été très choquer par la cesa et qui à été au petit soins pour ma fille et moi avec le reculs voit les choses différemment me dit que sous le stress sous la retomber d'hormone la moindre critique me bouleverser. Mais moi j'ai été très marquer, pour moi Oui on ma voler mon accouchement .
Par manque d'explications de réponses a mes questions qui parfois ete simple. J'attendais juste qu'on m'explique et me rassure.
J'ai rien eu car pour eux jetait la cesa numero X et pas une future maman qui a peur.
Bon désolée j'ai vidée un peu mon sac , merci de me lire.
Demain echo et rdv gygy. Le stress monte je vais lui faire part de ma peur.