11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:23:54
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245952 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 01 Janvier 2015 à 10:53:48 »

BONNE ANNEE ! MAMANS ET BEBES EN EXCELLENTE SANTÉ !

Lilidai je ne peux pas te rassurer car ma césa d'urgence aussi n'avait pas été une réussite. On peut en causer en MP si tu en ressens le besoin car personnellement je n'en suis toujours pas remise. Ça fait presque 6 ans mais ça continue à me faire pleurer quand j'y pense.
Mais je n'ai tellement pas été capable d'accoucher par VB de ma fille que je suis terrorisée à l'idée de devoir le faire. A la limite une césarienne programmée me rassurerait surtout si mon homme est à côté de moi et que je peux voir et embrasser mes filles à la naissance (ça n'avait pas été le cas). Dans ma tête c'est compliqué.

Je vous envie avec vos dates déjà prévues !!! J'ai hâte, là je peux dire que j'en ai marre, toutes les douleurs se sont pointées d'un coup, j'ai l'impression qu'un bus m'a roulé dessus pendant la nuit. Heureusement journée tranquille avec mon homme, on va sans doute jouer à des jeux de plateau (on est de grands enfants) et profiter l'un de l'autre.

Je vous embrasse toutes bien fort !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 01 Janvier 2015 à 10:56:48 »

Juliega : par rapport à ta question, le droit du travail lui, ne change pas donc tu peux rester à 80% sans problème. En fait ce qui cha ce c'est le régime d'indemnisation du congé parental, mais par exemple le droit du travail permet toujours de prendre 3 ans de congés en gardant ton poste, c'est juste que tu ne seras plus indemnisée par la CAF...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4067 le: 01 Janvier 2015 à 11:40:06 »

Coucou l3s filles !

Je vous souhaite une excellente année 2015 entouree de bébés et enfants en parfaites santes et que cette noivelle annee vous apporte tout ce que 2014 a oublié !

Pour la cesa , j en ai eu une en urgence et tous cela s est tres bien passé !  J ai pu voir mes enfants rapidement au bloc puis plus longuement au bout de 4h apres mon retour en chambre  !  Bon apres j ai pu les porter simplement 12h apres mais pas a cause de la cesa mais juste parce que l unite kangourou avait un sur effectif a cause de moi  !  ( d apres la politique de l hopital un de mes bebes aurait du etre transferer car il etait 9 alors qu il y avait que 8 places mais comme une des maman sortait le lendemain matin les puericultrices ont bataillé pour me garder les 2 y en a meme une qui a fait 3h d heure supp expres pour moi  !  ) dans ses unites il y a des gens avec des qualites de coeurs exceptionnelle  !  D ailleur la puericultrice quand elle a du me laisser au bout de 3j car elle partait en vacances avait les larmes au yeux car a force d acharnement et de son aide on a pu mettre l allaitement exclusif au sein en route  !  ( ma puce ne sortait pas sa langue correctement ... Je lui ai dit 30 minutes apres elle avait convaincu le pediatre de couper le frein de langue de ma puce et elle. Est passe d une tete de 5ml a une tetee de 40 !!  A chaque fois  !  ) tout cela pour dire garder rien pour vous hesitez pas a parler u soignant ils sont la pour ca  !

Et je suis egalement la en mp si vous voulez pas effayez vos copines 😉
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 01 Janvier 2015 à 14:33:57 »

Coucou les filles !!!

Je vous souhaite une excellente année 2015, qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de bonne santé, de beaux bébés et un accouchement des plus simple et agréable !!!

Je suis désole de ne pas être passer ses dernier jours et merci à tau mal d'avoir penser a moi ^^, mon homme est en vacances et il nous fait l'hyper actif !!  Il n'a que le mot "travaux" dans la bouche et du coup de le voir courir dans tous les sens ca m'épuise !!!! Il a bientôt fini donc c'est plus cool !

Hier j'ai eu le rdv sage femme, les petits sont tout emmêler, ma puce a sa tete derriere le ventre de son frère, vachement pratique hein ? Mais ils co t très bien et les dopplers sont bon et monito ok !
La semaine prochaine on prend les mesure et je vois le médecin !

Félicitation a celles qui ont leurs dates d'accouchement ! Ça fait bizarre de voir que c'est la fin !

Ici 33+2 et comme vous toutes ou presque j'en peux plus !!!! Donc courage !!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 01 Janvier 2015 à 14:42:29 »

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2015 LES FEVRIETTES !!!
Tout plein de bonheur à vous et vos proches et de beaux bébés en pleine santé  Souriant

Une pensée pour notre Francejulie et ses loulous, j'espère que tout va bien !

Hâte de voir les jolies bouilles de tous ces valentins et valentines !!!!

Prenez soin de vous les filles, bisous à toutes et à notre marraine  Bisou Bisou Bisou

La débaleinisation est proche  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 01 Janvier 2015 à 15:22:29 »

Hello les filles!!! et BELLE ANNEE A VOUS !!!!!!!

Jai eu ma dernière echo hier avec le chef de service de l'hopital .Il m'a appelé pour avancer le RDV, il devait regarder la croissance et les doppler et mesurer mon placenta pour voir si je pouvais accoucher par voix basse ou pas...

Je vous avoue que je suis complètement perdue car ça ne s'est pas déroulé "comme prévu". Il a commencé par les mesures donc super car 2260g et 2380g.Les doppler ok...Puis il a commencé a regarder une partie avec insistance...5 minutes sans rien dire...(5 minutes comme ça c'est long), mon homme et moi lui demandons "que regardez-vous avec insistance?"et là il nous dit qu'il regarde la partie du sexe car ma gyneco lui avait dit de vérifier qqchose...il avait l'air très embarrassé...puis je lui demande si il a un doute? et là il nous dit "oui un gros doute, pour moi ce ne sont pas des filles...." BOOOOM on se regarde avec mon homme et on pouffe de rire (je vous rassure ce sont les nerfs), bref, je vous passe les détails mais depuis fin aout on nous dit que ce sont des filles et à 15 jours de l'accouchement on nous annonce que ce sont des garçons... on en revient toujours pas! C'est un sentiment très bizarre, en tout cas tout va bien et c'est le principal mais je vous avoue que c'est quand même dur à croire et à entendre.
Bref ensuite il mesure mon placenta et me dit OK pour la voie basse! Ouf ! puis 1 minute plus tard...je change mon fusil d'épaule vous avez des vaisseaux sanguins qui font obstacles ce serait dangereux au moment de la dilatation du col, genre hémorragie. Bref, j'ai donc une césarienne dans 2 semaines, donc autour du 14/01, il me rappelle demain. Puis je demande donc comme c'est programmé si le papa peut assister et là il me répond que ça dépend de l'anesthésiste...
....En fait j'ai q'une hâte c'est que tout ça soit terminé et de pouvoir les serrer dans mes bras. Cependant, de les avoir investi dans notre vie pendant ma grossesse comme des filles, j'ai l'impression d'avoir râté qqchose, j'ai l'impression qu'on m'a volé mes filles, alors que ça n'a jamais été des filles...bref c'est confus dans ma tête même si je les aime profondemment.Je ne sais pas comment vous expliquer mon ressenti et je ne veux pas passer pour une pleurnicheuse alors que ça n'a rien de grave. C'est juste psychologiquement très bizarre...bon, je retourne à mon tri (déco chambre et fringues de filles que je vais revendre sur le net).

Sinon courage à vous toutes, super pour celles qui ont des dates (Cani, Anisette... ) et merci à Amnadineflavie pour le tableau !

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4071 le: 01 Janvier 2015 à 15:58:59 »

bijou : je comprend ta surprise et ton sentiment, c'est tout de même bizarre de changer comme ça peu de temps avant l'accouchement.
Je sais que connaître le sexe me permet de me préparer et une telle annonce doit être hyper déstabilisante.
Quelque part c'est mieux de le savoir maintenant plutôt qu'à la naissance mais quand même, des petits zizis qui dépassent ça se voit.
Bon courage en tout cas, dis toi qu'ils vont bien.
Et puis les garçons bébés ça crient moins fort, c'est aussi ça de gagner 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 01 Janvier 2015 à 16:13:35 »

...depuis fin aout on nous dit que ce sont des filles et à 15 jours de l'accouchement on nous annonce que ce sont des garçons... on en revient toujours pas!

Quel Choc !!! J'ose pas imaginer ce que tu ressens ! C'est complétement dingue ! 

Bon courage pour la déco, les fringues et tout le reste !  Triste
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 01 Janvier 2015 à 17:08:48 »

Je vous souhaite à toutes une heureuse année 2015.
J'espere que vous avez passé un bon réveillon et une agreable premiere journée.

Bijou: un seul mot: hallucinant!   
C sur que c'est un choc: vous vous etes preparés a l'arrivée de 2 filles et tout compte fait ce seront des petits gars.
Je trouve ta reaction super, l'important c'est que tout aille bien.
Courage.

Suis completement vidée. Des nuits de  3h en ce moment... Hate de voir les petits loups, au moins je saurai pourquoi je suis fatiguée 

Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4074 le: 01 Janvier 2015 à 17:36:44 »

bijoubijou quel drole d aventure  !!  Pourtant depuis aout tu aurais du avoir 7 8 echos  !  Comment ta gyneco a t elle fait pour ne rien voir et surtout sans emettre le moindre doute  !  C est pas pro de sa part  ! 
Et cette fois il y a plus de doute possible  ?  N est il pas possible que ce soit le dernier gyneco qui se soit planté  !

Attend comme meme 15j pour tout revendre c est tellement gros comme chamboulement et puis c est une erreur sur 2 bebes  !  Whaou je comprend le bouleversement  !

Bon courage ( au faite je crois que j ai pas ton numero  Clin d'oeil)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 01 Janvier 2015 à 19:06:00 »

Lildai, je pense que parler de ton vécu te ferait du bien. Tu peux peut-être demander à voir un psy. Mais surtout oui parles-en à l'équipe, il faut qu'ils soient en courant. Je suis sûre que cette fois ça se passera mieux.
Gros bisous!
Ah merci pour le mp au fait! Je vais voir ça Clin d'oeil

LilyRose, grossesse encombrante oui! C'est le bon terme! Clin d'oeil

Pupuce, je comprends tout-à-fait ce que tu vis avec ton mari. J'entends le même mot depuis un bon mois! Du coup j'ai lu ton post à monsieur, il a avoué qu'il devrait peut-être moins le dire Clin d'oeil
J'ai du mal à situer comment ils sont placés mais en effet pas très pratique....

Bijoubijou, waouh! Le choc! Je suis sûre que ça va passer et que tu vas autant te réinvestir. Bon c'était y'a 20 ans mais ma tante a vécu quasi le même truc. Sauf que c'est à l'accouchement qu'elle a appris qu'elle avait un garçon. Passé le choc tout s'est passé comme pour une naissance classique. J'espère que ça te rassure pour la fin de la grossesse et tes sentiments.

Sinon en ce qui me concerne j'ai découvert LE truc contre les nausées. En fait c'est une fille d'un groupe sur fb qui en a parlé.
Les cachou la j@unie!
C'est tout bête mais ça marche!
J'ai passé une bonne nuit sans réveil nausées.
Je me réveille tôt tous les matins pour pause pipi et j'en profite pour prendre mon p'tit déj tranquille. Habituellement j'attends une bonne heure avant de me recoucher pour éviter les nausées et en plus avant de manger je prends du motilium. Cette fois j'ai rien fait et j'ai tenté le coup en prenant un cachou avant de me coucher par prévention. Et bien pas de nausées!!!!

Par contre je vais devoir aller chez le médecin. Je vais pas mieux, je pense que je fais une bonne rhino-pharyngite.
La bonne nouvelle par contre c'est que mes bébés sont descendus tout seuls et n'appuient plus sur mes côtes. Je respire mieux du coup et puis je souffre moins.

Lundi je serais à 34SA et de savoir qu'il reste 4 semaines maxi ça me fait trop bizarre. J'arrête pas d'avoir envie de pleurer quand j'y pense. Finalement ce bidon va me manquer je pense mais j'ai envie de les serrer contre moi aussi.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 01 Janvier 2015 à 22:10:09 »

Coucou les filles !!!

Je passe vite fait pour vous souhaiter une belle annee a toutes avec nos familles qui s'agrandissent dans pas longtemps !!! 2015 va etre riche en emotions, intense, et pleine d'amour!!!
Je voulais aussi toutes vous remercier pour vos pensees vers moi, votre soutien. C'est trop galere pour ecrire mais je me debrouille quand meme pour vous lire tous les jours et jadore toutes vos discussions, que ca soit les raz le bol, les situations cocasses voir comiques, et ca me rassure de voir que vous aussi votre corps arrive au bout de ses capacités !!!
Vous m'avez beaucoup aidé pour passer le cap "2015" alors encore merci! Vous comptez beaucoup pour moi...

Bijoubijou, un mot particulier pr toi car a ta place j'aurai eu un enorme bouleversement, ca doit pas etre simple du tout et je comprend totalement ton trouble!!

Ici, plus de contraction depuis une dizaine de jours...apres tout ce qu'on a fait pour les stopper, je sens qu'il va falloir les declancher..ca serait le comble!!! 33SA aujourdhui, echo le 07 et si aucun changement je rentre chez moi le 08, a 34SA. En tout, 8 semaines d'hospit depuis la 1ere MAP. Jaurai fait noel, nouvel an et anniversaire a l'hopital  Triste mais bon trop contente de rentrer semaine prochaine (enfin jespere )
Cette nuit jai mon garcon qui est bien descendu et jai le bassin en miette depuis. Et biensur  ma fille a les fesses dans mes cotes..aie aie..vivement la fin quand meme!!

Je vous laisse car trop de mal a ecrire et relire et je vais finir par jeter mon telephone  Clin d'oeil
Je vous embrasse toutes bien fort, et bon courage pour celle qui vont ouvrir le bal de 2015!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 01 Janvier 2015 à 23:12:56 »

Bonne et heureuse année pour vous toutes, vos familles et les loulous [/glow][/b]

Lilidai, merci, je devrais recevoir le livre lundi. Elle répond rapidement. Je suis pressée.

Bon finalement on est allé chez des amis pour le réveillon. On est rentré vers 3h. Encore une fois j'ai été chouchoute. Ils avaient sortie un transat pour que je puisse me reposer. Ça fait du bien de voir du monde, même si pas possible de danser Sourire
Par contre j'ai passé ma journée à dormir.

Charlotte contente d'avoir de tes nouvelles. On arrive toute a des thermes moins risqué pour nos loulous, ça rassure. C bien si tu peux rentrer.

Bijou, quelle nouvelle. J'ai déjà du mal à projeter avec 2 bbs car j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose. Si on m'annonçait un changement de sexe maintenant ça me ferait bizarre. Moi aussi j'attendrais avant de vendre les vêtements de fille

Hachiko, cool pour les cachous, je ne connaissais pas. Moi 34sa lundi, mais encore 5 semaines pour moi, car mon gygy n'est pas pour déclencher, mais il le fera si rien ne se passe à 39sa. Ça me paraît loin et difficile de tenir jusque là
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 02 Janvier 2015 à 00:10:11 »

Bijoibijou j'imagine le choc pour toi mais comme dit gadelle se tromper sur les 2 sexes franchement c'est quoi ce suivie ?! Il abuse serieu.
Le principal c'est que les bébés soit en bonne santé le sexe importe peu mais il nous rassure quand on se projette et imagine ses bébés. Tu va vite t'habituer a la nouvelle en espérant qu'il ne se soit pas tromper.

Oui baloo elle répond vite et j'ai finis le livre auj en 2 jours. Ya même des petits liste pour la mat. Enfin il est vraiment sympa.

Charlotte ton message est adorable Sourire moi je te rejoint sur le fait que franchement heureusement qu'il existe se forum et que j'adore cette complicités virtuelle que l'on peut avoir et échanger de bon conseil et avis sans se sentir juger .

Hachiko genial le bon plan des cachou je vais essayer ça.

Milie pas de problème si tu veut parler de ta cesa. Moi j'en parle difficilement a mon entourage mais j'en parle à la sage femme, je suis rassurer sur le coup mais les angoisses reprenne le dessus des images reviennent , puis la je me dit y'en a deux forcement ça va mal se passer .
Je lis des bêtises sur les embolie amniotique , pulmonaire, les hemorragies et je me monte la tête.
Ma 1 er cesa été programmer sauf que j'ai perdu les eaux avant donc "cesa en urgence" je qualifierais pas ça comme ça.
On m'avais expliquer rapidement le déroulement , évidement j'avais peur mais de l'inconnue puis exitee de rencontrer mon bebe devenir maman .
Mais une fois que j'ai découvert l'envers du "decor" avec une équipe absolument pas à l'écoute autant pendant l'intervention que pendant le sejour la j'ai Peur mais pas de l'inconnue mais de ce que je sait qui va arriver et pire j'ai peur de ce qu'il " pourrais" arriver.
Mon mari qui a été très choquer par la cesa et qui à été au petit soins pour ma fille et moi avec le reculs voit les choses différemment me dit que sous le stress sous la retomber d'hormone la moindre critique me bouleverser.  Mais moi j'ai été très marquer, pour moi Oui on ma voler mon accouchement .
Par manque d'explications de réponses a mes questions qui parfois ete simple. J'attendais juste qu'on m'explique et me rassure.
J'ai rien eu car pour eux jetait la cesa numero X et pas une future maman qui a peur.

Bon désolée j'ai vidée un peu mon sac , merci de me lire.

Demain echo et rdv gygy. Le stress monte je vais lui faire part de ma peur.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 02 Janvier 2015 à 00:39:30 »

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE

BIJOU j'ai halluciné en te lisant (mon mari aussi d'ailleurs) mdr si tu avais choisi les prénoms il vous reste plus qu'a recommencer!!!  Tire la langue
CHARLOTTE cool plus de contraction et j'espere que tu pourra rentrer chez toi Clin d'oeil
HACHIKO fait attention les cachous c'est du réglisse ca peut te donner de la tension!!
LILIDAI bon echo pour demain et bon RDV

concernant mes visites chez Gygy
26/12 j'ai fait le doppler pour verifier la croissance de nenette(+ grignette le 19/12 1450g pour 1840g le pt gars)
le doc a bien galéré pour les mesure doppler ok  mais l'estimation de  poids......... Huh?   fille 1500g et garcon 2390g enfin la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tous les 2 tete en bas  Souriant
31/12 visite gygy avec compte rendu il remesure fille 1700g et garcon 2000g  l'eccart est moins grand qu'au doppler mais bon  Triste
donc re doppler a faire pour le 15/1/15.
sinon les loustiques sont bien descendu, j'suis a "2 doigt de l'hospitalisation" comme il ma dit ne sorter plus sans les valises et le compte rendu de grossesse!!! je vous laisse chez vous jusqu'au 15 pour l'instant (date du prochain RDV) mon col c'est raccoucit et 20aine de contractions /jours .les monito avec sage femme sont toujours ok .

Bon demain re prise de rdv pour le doppler

bon je vous souhaite encore une ** bonne année **
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: