12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:49:12
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246210 fois)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 25 Décembre 2014 à 16:39:25 »

Joyeux Noël à toutes. J'espere que malgré les differents maux, les douleurs et autres vous avez passez de bonnes fetes.

Francejulie, je n'ai pas encore pu te feliciter pour tes 2 tresors. Ils sont trop choux!
C'est trop bien si tu arrives à tirer ton lait, je suis sure qu'ils en profitent un max.
Tu peux vraiment etre fiere.
J'espere que vous serez vite tous reuni.

Lilidai, joyeux annivesaire à toi.
Et navrée que tu les ai fêter aux urgences. Prends bien soin de toi.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 25 Décembre 2014 à 20:00:55 »

Un joyeux Noël à toutes  Clin d'oeil
Joyeux anniversaire à toi Lilidai même si ta journée n'a pas été top  :-
Réveillon et repas ce midi en famille chez les beaux parents, couchée à 1 heure du matin, debout à 8 h avec pause pipi  Clin d'oeil . Et cet après-midi retour à la maison vers 15 h et depuis repos, les loulous bougent beaucoup ce qui me donne des contractions 
Et demain on remet ça en famille le midi et le soir chez des amis !!!
Sinon  Papa Noël a été assez généreux ...  Nathalie, moi aussi DVD de Patriiick   

Francejulie, trop mignons tes loulous  Bisou et quel accouchement express !!!!
Hachiko, pas cool pour ta fille, j'espere que tu auras passé un bon jour de Noël dans ta famille ...
Amandineflavie , merci pour l'astuce du four et  pas top la belle mère 

Bises à toutes et pensées particulières à nos copines hospitalisées ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 25 Décembre 2014 à 23:15:24 »

Juste pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilidai!!!
Dommage pour les urgences mais tu es rentrée, c'est le principal.

J'ai pu dormir 4h finalement donc je suis très fatiguee vu la nuit de 2h avant.
Je vous raconterai demain mais c'était top aujourd'hui, on a bien ri à entendre les recherches de prénoms (rappel : on les dit pas avant la naissance)
Et beaucoup trop mangé aussi.

Je regarde le replay des princes avec ma fille (on est rentré vers 21h30) et dodo!

Bisous à toutes!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 26 Décembre 2014 à 00:06:55 »

Joyeux anniversaire Lilidai !! Tu t'en souviendras de tes 25 ans.... J'espère que ça va mieux!

Hachiko et Amandine sympa les BP ! J'espère que vous vous étiez pas trop pris la tête pour leurs cadeaux !

Nath apparemment tes enfants ont bien profiité de leurs cadeaux !

FranceJulie trop mignons tes loulous, contente qu'ils aient repris leur poids et que tu puisses allaiter et tirer on lait. Ton accouchement a vraiment été express ! C'est sur que les A/R en néonat ça ne doit pas être simple, ils t'ont donné idée de combien de temps ça va durer ?

De mon côté réveillon tranquille tous les 3, le petit était trop content de son cadeau (un circuit, il est à fond sur les voitures....) et aujourd'hui aussi chez mes parents avec mes soeurs et ma grand-mère. Le petit a été trooooooop gâté, il était surexcité !
Demain visite SF qu'elle m'a proposé de rajouter suite à l'écho pas top, j'espère que les monitos seront bons. Et là j'ai relu attentivement l'écho et les pourcentiles du garçons sont vraiment limites, donc je pense maintenant que je vais stresser jusqu'à la fin  Triste.
Je verrai ce que me dit la gynéco mardi.

Encore joyeux Noël à toutes!
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 26 Décembre 2014 à 00:25:59 »

Merci et joyeux Noël a toutes!!!!! Et tous ces bébés et futurs...

Merci pour les News FranceJulie, contente que les choses se déroulent bien dans l'ensemble. Vous avez fait de beaux Bebes.

Un joyeux anniversaire a Lilidai, malgre les conditions. Rétablie toi bien!
Papape : ma fille veut les memes mobiles! Excellent travail!

J'ai de plus en plus du mal à venir, pas par manque de temps mais par fatigue. Meme avec 2 siestes, j'ai l'impression que je ne récupère même pas. Pour moi Noël c'était juste hier soir, aujourd'hui pas pu. Dur te tenir assise toute la soirée, j'étais avec une janviette avec un singleton et je l'ai bcp envie. Elle marchait bien, moi comme un canard. Elle a pu etre assise sur une chaise une bonne partie de la soirée, moi entre canap, lit et malgre ca je n'en pouvais plu. Elle mangeais comme tout le monde ( fois gras mi cuit et artisanal, fromage lait cru.. Tous ce que ma gyneco m'a interdit) et bien je suis passé pour une bonne chieuse....

Bref j'ai eu de beau kdo : dont une vingtaine de repas " comptesse du Barry " pour l'arrivée des bebes. Trop contente!
Avec une certaine habitude qui s'installe, il y a des jours avec ( petite promenade, tentative de cinéma) et des jours sans( comme ces trois jours passés peniblement) . J'espère que ces prochains jours seront des jours positifs.
Au fait le film "famille Bélier" etait génial, les acteurs sont top et la musique également. Je n'ai pas pu ne pas versé de larmes.
Qn m'a demandé si j'avais choisi hôpital ou clinique. A vrai dire, je ne sais pas!!!! J'aimerai tenter la vois basse meme avec la position siège qd meme. Mais ça me fait flipper.
Autre chose aussi qui m'a bcp fatigue aussi, c'est ma révision du code de la route ( je suis épuisée depuis l'examen) j'ai hate de recevoir les résultats !!!!!

Juliega : qu'est ce qu'ils ont tes poucentils ? Ne stresse pas avant l'heure, attend au moins une interprétation pour voir ce qu'il en est.
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3950 le: 26 Décembre 2014 à 08:47:27 »

lilidai tu te souviendras longtemp de ton 25 eme aniversaire    j espere que cela va beaucoup mieux  !  Bon anniversaire comme meme  !

francejulie un accouchement rapide mais qui a l air de s etre tres bien passé comme meme  !  Et tes petits loups ont des belles bouilles a bisous  Souriant Souriant vous avez bien bossé !  Par contre dans ma maternité quand on est en unite kangourou on n y reste jusqu a ce que tout le monde puisse sortir en meme temps  !  ( y a une maman qui y etait en meme temps que moi son fils avait de tres tres gros soucis de rgo elle y est resté 2 mois  !  Et elle est sortie en meme temps que son fils  !  Elle pouvait comme meme demander des permissions pour dormir chez elle 1 nuit de temps en temps   et passez quelque heure l apres midi a l exterieur fallait juste demander l autorisation avant  !  ) renseigne toi si tu veux pas les laisser seul la bas  Clin d'oeil bon courage mais je suis sur que cela va allait vite mieux ils ont l air de vrai champions et ils vont vite vouloir connaitre leur maison  !

Dites les filles avec tputes cette agitation vous est il possible de faire juste un petit pointage svp  ?  Style toujours 3 en 1  Clin d'oeil pas besoin de mettre plus mais pour savoir si certain on pas essayer de rencontrer trop vite le pere noel  !  Meme toutes les mamans qui sous marine  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3951 le: 26 Décembre 2014 à 09:19:32 »

Bonjour les filles ,

Ici toujours 2 en 1.
Très fatiguée ce matin, nuit complète (enfin avec 2 pauses pipi) mais très mal au dos.
Ma belle mère vient de partir, les enfants jouent, il reste à faire le ménage mais ça attendra. Là c'est repos.

Juliega33 : vient nous dire pour la visite de la sf mais pas besoin de stresser la nature fait les choses toute seule, ne rajoute pas l'inquiétude, courage  Clin d'oeil

Lilidai : tu as de bons repas qui t'attendent, miam miam

Lily Rose : je compatis, certains jours je me sens très vite épuisée et je ne peux pas faire grand chose. Au réveillon j'ai voulu faire une partie de cartes avec les loulous puis enchainer le repas mais ça a fait trop bilan j'ai pas arrêté les allers et retours avec le canapé. Et ils voulaient pas commencer l'apéro si je n'étais pas à table alors j'y suis allée mais j'ai moyennement profité et surtout dégusté après.

Aller courage les filles il ne nous reste que quelques semaines.
La fin n'est plus très loin mais L ANNEE PROCHAINE 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 26 Décembre 2014 à 09:29:22 »

Bonjour à toutes,

Toujours 3 en 1, mais très fatiguée depuis quelques jours.
Je ne sais pas si ça peut être lié au diabète. Je fais de l'insuline le soir, donc plus de hyperglycémie, mais maintenant les taux sont trop haut le matin. Je vais en parler a ma SF qui vient ce matin. Je sens que je vais devoir encore plus me piquer.

Ce midi, repas de Noël avec BP, ils ont essayé de faire un repas pour moi, c très gentille pour moi, mais les autres vont être decue

Bonne journée
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 26 Décembre 2014 à 09:41:40 »

Ici toujours 3 en 1

repas hier midi avec BP bien passé chéri a bien cuisiné . le père Noël a bien gaté ma puce et nous aussi finalement.
fin de repas j'ai fait sieste sur le canapé et a mon réveil tout etait lavé et rangé . cool  Souriant

ma fille est reparti cette fois avec mes BP jusqu'a dimanche je vais encore pouvoir me reposer  Tire la langue

Bon anniversaire en retard Lilidai

la sieste du matin m'appelle ..........
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 26 Décembre 2014 à 10:43:46 »

Avec du retard, happy birthday Lilidai !

Toujours 3 en 1 et 34sa aujourd'hui, mon pallier symbolique ! Youpi !
Fêtes de Noël sympa malgré l'absence de ma fille, j'ai hâte que décembre se termine pour attaquer la dernière ligne droite !

Tout mignons tes poussins FranceJulie et ils se battent bien pour rentrer au plus vite !

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 26 Décembre 2014 à 11:00:35 »

Bonjour les filles
J'espère que le père Noël vous a bien gâtées.
Ici 3 en 1. 34 sa, idem que toi Milie. Consultation à l'hôpital mardi et écho le 7 janvier. Je pense qu'on va commencer à parler dates de déclenchement. Je n'arrive pas à réaliser que c'est aussi proche. J'espère que J1, qui est en pole position, s'est positionné tête en bas. Je n'y crois pas trop mais sait-on jamais... Ayant eu 3 VB, j'appréhende vraiment pour la césarienne, surtout pour l'après cesarienne, car je risque d'être seule avec les bébés en sortant de la maternité...
Le repas de Noël s'est bien passé finalement. J'avais beaucoup de monde (25) mais chacun a ramené un truc, chéri s'est surpassé et j'étais priée de ne rien faire. Une vraie reine :-) Super bonne ambiance.
Bon anniversaire Lilidai.
FranceJulie, tes bébés sont adorables. Félicitations.
Petite rigolade ce matin avec ma grande : mon fils de 6 ans à qui j'explique comment se lit le mot "extraordinaire" ( e et x se lit ex ), me répond du tac au tac "j'ai une EX" - ma fille et moi, on se regarde. "ah oui, tu as une EX ? ... Au fait, c'est quoi une EX ?" - "Une carte Pokémon" - ouf... :-)

Bises à toutes. On va commencer la chasse aux réductions pour faire la valise de la maternité.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 26 Décembre 2014 à 12:16:51 »

Cc les filles

Je vois qu en gros noel c bien passer pr vous a part les bm et le feu de four Triste.
Pr nous ca va mes loulous étaient contents et surtout bien gâtés.  Ce matin ma puce en se levant ell a courue au sapin "ils sont ou les kdo" Huh? Père noel est déjà passer ma chérie oui mais il vient qd pere noel ...l annee prochaine  ma puce lol.
Sinon mon rdv au chirurgien on avait rdv a 12h30 il ns a prit a 14h mes loulous avaient faim c etait tres long pr eux on est sorti vers 14h30 la galère . Pr ns dire ce qu on savait deja 6sem de plâtres a changer ttes les semaines ensuite opération de nouveau des plâtres pendant 3semaines et ensuite attelles 24/24 pendant 6mois et ensuite attelles que de nuit jusqu'à ses 5ans et suivi jusqu'à l adolescence ca c dans le meilleur des cas sinon y aura des opérations de nouveau des plâtres si y a récidive ou selon la sévérité de ses pieds ( on verra a la naissance ) .
Prochain rdv au gyneco le 9janvier pr une visite . 3semaines que j ai pas vu ma sage femme ell est hospitalisée .
Cet nuit j ai eu des aigreurs d estomac horrible j en pouvais plus. .
Je commence à appréhender l accouchement je c pas trop comment ca va se passer par rapport a mes petits anges et moralement aussi je ss partager . J ai peur d accoucher seule j ai personne pr mes 2grands ...

Gadelle je ss tjs "2en1" entre guillemets car j ai tjs mes anges...
Au faite gadelle apres qu on a ttes accoucher y a un fil pr continuer à discuter avec vous ou c est terminer?

Francejulie tes bebes sont trop mignons .
Pupuce vs avez des nouvelles?
Nena si tu passe encore en cache sur le fil je pense a toi j espère que tt va bien pour toi
Courage les filles ca diminue
Des gros bisous à vous toutes reposez vous bien
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 26 Décembre 2014 à 12:22:43 »

bon anniversaire en retard Lilidai
ils sont trop beaux t petits cœur Francejulie

ici 3 en 1 aussi 35SA+1
la soirée d'hier a était rude tout le monde parti vars 19h après repos canapé mais mes loustiques en avaient décidé autrement   c t la java,  des coups de partout, des toctoc a la porte lol, j'avais l'impression qu'ils voulaient passer a travers ma peau tellement ça tiré et aujourd'hui pour l'instant ça va bien  Sourire

sinon on a passé un très bon Noël les enfants on étaient gâté et g adoré voir leur tête c t top  Souriant on a même fait une petite balade (toute petite mais ça fait du bien) pour que mon petit lou essaye sa voiture de grand

bonne journée à toutes je v aller me poser dans le canapé et récupérer de ces 2 jours  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 26 Décembre 2014 à 12:25:20 »

et merci pour les compliments sur les mobiles ça me fait tres plaisir tout c mots gentil
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3959 le: 26 Décembre 2014 à 13:25:21 »

baloo : bon courage pour le diabète, pas simple au début de prendre ces marques
Alko : bon repos jusqu'à la fin de la semaine
Milie : on avance et on s'approche de la fin d'année, on est déjà vendredi. Ca passe vite.
Klawie : pour la césarienne, rassure toi dans ce cas tu restes une semaine à l'hôpital et donc tu peux récupérer un peu déjà. Pour ma part j'en ai eu une pour les jumeaux et par rapport à la voix basse pas trop de différence, debout dès le lendemain et autonome (mis à part porter mais ça quelque soit l'accouchement c'est compliqué).
Taubmann : n'as tu pas une voisine ou une amie que tu pourras appeler pour gérer tes grands si ça se déclenche. Moi j'ai demandé à une amie si ça se déclenche dans la nuit afin d'être plus sereine. Essaye de trouver une solution pour être plus tranquille. Ensuite pour ta pepette, c'est bien que tu saches à l'avance et peut être que tu auras une bonne surprise à la naissance avec une prise en charge plus légère qu'annoncer. Je te le souhaite.

Quand à a suite des discussions, on peut rester en contact longtemps, souvent des fils sont ouverts pour continuer à papoter. Moi je suis toujours en contact avec des mamans de 2008 pour mon dernier. On vit les grands moments communs de la vie : la diversification alimentaire, l'entrée à l'école ... c'est toujours très sympa. Donc tu n'est pas débarrassée de nous 

Papape bon repos, ici aussi dodo 1h ce matin et là de nouveau sur le canapé.
J'ai attrapé très mal au dos ce matin suite à une mauvaise position je marche encore moins vite qu'une petite mémé  Tire la langue

Bonne sieste les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: