18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:20:20
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246805 fois)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 08 Décembre 2014 à 23:58:46 »

bonsoir les filles ,

moi pas trop le moral aujourd'hui, canapé toute la journée j'en peu plus , je n'arrive pas à rester debout : ce ventre énorme m'handicape completement. je n'arrive plus amettre mes bas ou chaussettes de contention . j'ai les jambes et surtout les pieds qui doubles de volumes . demain matin cheri va essayer de me les mettre !! .
Pour conduire( en voiture)  ma fille a l'école ca deviens trop difficile je vais l'emmener demain encore car il faut que j'aille a la pharmacie pour renouveler mon ordonnance. Puis je demanderais a mes voisins qui font aussi les trajets ecole  le matin . le soir pas de soucis c'est mon mari qui gere.

holala, les hémorroïdes je touche du bois mais je ne connais pas !! en tout cas je sais que cela n'est vraiment pas tres agréables.

Baloo   Lily rose moi aussi mon garcon c'est retourné et mis en position de siège alors que jusqu'a présent ils etaient  tous les 2 tête en bas.j'ai lu qq part que pour pouvoir  accouchement par voie basse il faut que Jumeaux 1 soit tête en bas et Jumeaux 2 peut etre en siege et le retourne manuellent. mais on est bien d'accord le top c'est les 2 tete en bas .

demain il faut que j'appelle la secu car au moi de novembre j'ai u ma paye de mon employeur jusqu'au 15/11
et apres c'est les congés  pathologiques  qui sont payés directement par la sécu .

Millie moi aussi on a pas parlé d'accouchement encore avec le gynéco et le fait que le garcon soit en siège maintenant me tranquilise pas trop . rien n'est con dans notre était .( fatigue, grossesse + difficil que la normale etc...)
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 09 Décembre 2014 à 00:12:18 »

Alko, j'espere que ton moral va revenir rapidement. Ça me paraît loin encore et en même temps je me demande comment on sera dans quelques semaines.

Moi aussi, j'avais lu qu'on ne fait pas de VB si le 1 n'est pas tete en bas et ma SF me l'a confirmé. C pour ça que je suis étonnée qu'on te fasse une radio du bassin Lily rose.

Je commence les chambres, les valises, les lessives des vêtements et le rangement la semaine prochaine. Le tour de lit n'est toujours pas commencé, mais j'ai acheté tous les tissus. Y a plus cas
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 09 Décembre 2014 à 07:54:38 »

Coucou!

Déjà merci pour ma dent, c'est comme lors de ma premiere grossesse je ressens aucune douleur donc ça va à ce niveau-là. Je suis juste inquiète.
Ensuite pas de news hier pour cause de grosse fatigue : petite nuit, prepa piscine suivi du complément de courses. J'étais un peu k.o
Aujourd'hui ça va aller, la nuit était mieux et dès que ma fille est partie je me recouche :p

Iza, super la saison 2 d'Under the Dome. Juste pas d'accord sur une mort mais bon... Clin d'oeil

Klawie, comme je te comprends! Même si il s'occupe de tout ça fait quand même 25 personnes qui papillonnent, font du bruit...
Je râle sur le fait qu'ils dorment sur place moi, même s'ils sont que 4. On peut râler ensemble Clin d'oeil

Nathalie, merci pour le lien. Pour les tailles 2 ça vaut pas le coup, même prix qu'en grande surface. Mais je le garde sous le coude, y'a d'autres offres intéressantes.

Macaron, je sais pas quoi te dire alors je t'envoie de gros bisous  Bisou

Pour les bebes en siège j'avais lu qu'un ostéo pouvait agir. Tentez les filles, on sait jamais.

Niveau chambre, faut faire le plâtre et vu le week-end prévu je pense qu'à part demain c'est mort.
Ensuite on a l'armoire et la commode à aller récupérer samedi (le bc aussi).
J'ai une amie qui a eu un fils l'année derniere (enfin une!), elle est dans le sud mais elle m'envoit environ 150 articles de naissance à 9 mois. Je les ai pas payé cher non plus.
Les beaux-parents sont censés être venus (ils sont arrivés vendredi je crois) avec un matelas et un transat (je fais un échange de transat, comme ça les plus beaux ici et le moche là-bas).
Les vêtements c'est bon je trie par taille et ensuite je remettrai dans le carton mais le reste... Je sais vraiment pas où on va entasser ça. Faut qu'on arrête d'en mettre dans le salon, on commence à manquer de place et puis pour noel on peut pas tout laisser...

Bref, je papote je papote et du coup j'ai toujours pas fini mon p'tit déj Clin d'oeil

Bon courage à toutes et surtout aux hospi!
Bonne journée les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 09 Décembre 2014 à 07:59:20 »

Je suis vilaine j'ai oublié un truc assez important quand même... Clin d'oeil
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de monsieur et vu mon état j'ai rien prévu et je ferais pas de gateau donc ça fait assez bizarre. Et je sais toujours pas quoi faire!!! Faut que je trouve le menu de ce soir dans la journée et le gâteau aussi...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 09 Décembre 2014 à 08:22:07 »

Joyeux anniversaire a monsieur hachiko! Pour mon homme c jeudi. Macaron : qu'elle triste nouvelle que tu a apris essaye de rebondir meme si c tres dur en pensant bien fort a t 2 merveilles qui arriveront dans quelques semaines je t'envoie beaucoup de courage. Bon écho et contrôle du col demain, sinon c bizarre j'ai hâte de rentré chez moi et puis d'un autre côté j'appréhende beaucoup , car franchement je c que je me reposerai pas autant à la maison que ici et que je ne me ferais pas autant chouchouter car le personnelle et vraiment super et tres a l'écoute le moindre doute je c que je suis prise en charge direct. La j'ai peur de rentrer et que quelques jours après ont soit obliger de revenir mais bon ont verra bien, je suis impatiente de retrouver ma puce en tous cas et monsieur va devoir bien prendre soin de moi sa va changer un peut lol!!!! Et puis je suis presser d'aller préparer la valises des filles car je n'avais pas u le tant de la faire avant et puis au passage la mienne aussi . Bonne journée
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 09 Décembre 2014 à 09:22:28 »

Bonjour les filles !
Maccaron c’est si triste.....bon courage ma belle !
En ce qui concerne mes contractions c'est plutôt la cata,  hier soir j’avais mon 2ème cour d’accouchement, le but était de se détendre sur le gros ballon et de faire quelques exercices de respiration ben j’ai rien pu faire car le simple faite de faire des mouvements de hanche j’avais des contractions....la sage femme m’à dit qu’il fallait absolument que gygy me prescrive des monitoring!  Mais bon je sais que si jeudi prochain  mon col est toujours aussi haut il ne voudra pas que j’en fasse !

Millie ne t’en fait pas trop pour "la machine" en faite c’est un tout petit boîtier , tu risque plus d’être gêné par les multiples sparadrap qui tienne les électrodes!
Je l ai fait il y a un an donc je connaît !

Anisette je te souhaite quand même de rentrer vite chez toi ! Et oui monsieur il va falloir qu’il te dorlotte encore un peu !

Hachiko bon anniversaire à ton homme ! Oui j’adore cette série mais du coup je doit en être au 5 ème épisode vu que j’ai fait ma marmotte hier aprem.....lol

Sinon hier soir grosse douleur sous l’omoplate droite, la sage femme m’à dit que ça venait du diaphragme. ...
vous savez quoi ? J’en ai marre d’avoir mal de partout , j’arrive même plus à me baisser pour essuyer ma fille aux toilettes ! Du coup je pleure beaucoup aussi  !

Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 09 Décembre 2014 à 10:39:08 »

Bonjour les filles,

Anisette, j'espère que tout ira bien demain pour ta sa sortie jeudi. Mais il va falloir que tu te reposes +++ chez toi, juste faire les valises !!!  Ton hospitalisation aura peut être été un révélateur pour ton homme.. En tout cas je croise les doigts pour toi ...

Iza, pour les monitorings, si tu vois que gygy est toujours réticent, insistes même si tu dois e rajouter un peu  Clin d'oeil ça te rassurera .

Alko, je te rejoins on se traine tellement, on devient dépendante pour beaucoup de choses, moi aussi ça me pèse qu'il m'arrive d'en pleurer  Pleurs j'ai horreur d'etre diminuer mais bon il faut relativiser pour nous c'est provisoire alors que des personnes malades ou en fin de vie.....

Pour ce qui est de l'accouchement, gygy m'a dit que si J 1 était tête en bas c'est voie basse mais si siège ce sera césarienne  on verra à la prochaine écho lundi prochain !!

Hachiko, bon tri dans les vêtements et happe Birthday a Mr...

Courage et bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 09 Décembre 2014 à 12:14:09 »

bonjour les filles!
Macarron, désolée de toutes ces mauvaises nouvelles,quand en plus on est déjà a fleur de peau....
pour les couches il y a une vente privée sur bébé boutik.com si ça vous tente, moi je veux essayer les lavables, on verra c'est en location dc si ça marche pas retour aux p0mpers!
Iza pour les monitorings j'ai redemandé a gygy et pour elle pas besoin si col ok et  pas trop de contractions...
Je rejoins le club des 33 SA aujourd'hui avec Shadow et Anisette, prochain objectif 35!!
Klawie, je compatis, 25 personnes c beaucoup!! nous on a décallé Noel à fin février pour présenter les bébés!Par contre le réveillon du 31 c l'anniversaire de chéri et ces 40 ans alors il y aura qq amis mais pas d'idée cadeau pour l'instant;;;
Pas de rendez vous pour moi cette semaine, gynéco, anesthésiste et scann du bassin la semaine prochaine... j1En céphalique et j2 en siége... a voir...
Charlotte,Cani, France julie des nouvelles!!???On pense à vous!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3578 le: 09 Décembre 2014 à 17:44:10 »

coucou les filles

ici ce matin je suis allée chercher le cadeau de Noel de monsieur, c'est le seul jour ou le matin il n'est pas là. J'ai fais ça à mon rythme et finalement c'est une véritable épreuve. Je suis de moins en moins facile à déplacer 
Blague à part je le paye cet après midi, contraction sur contraction et surtout au repos d'un autre côté bébé bouge beaucoup donc certaines sont liées à ces mouvements.
Je deviens aussi de plus en plus fainéante, le moindre déplacement est une épreuve (même aller faire pipi) je vous avoue que je compte quand même les semaines et me demande comment je vais finir. J'ai l'impression d'être déjà au stade baleine mais après y'a quoi de plus gros ?  Tire la langue

Bon sinon ce matin gelée, aglagla, mes petits mecs ont dégivrés la voiture pendant que je finissais de me préparer, ils savent que c'est une grosse épreuve quand je m'habille et que je met plus de temps.
Par contre cet après midi grand soleil, ça laisse des journées agréables malgré tout.

Bon anniversaire à Mr Hachiko, tu as trouvé ton menu ?
Courage iza, c'est vrai qu'on est assez à fleur de peau en ce moment, le moindre truc me contrarie et je suis limite à pleurer aussi pour un rien.
Anisette essaye au max de te reposer si tu rentres chez toi. Fais en le moins possible (je sais c'est facile à dire)  Clin d'oeil

Des nouvelles de nos hospitalisées ?

Bisous à toutes, chaque jour est une nouvelle victoire pour nos bébés à venir.
Attendons 2015 pour qu'ils arrivent  Souriant
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 09 Décembre 2014 à 18:23:19 »

Lilith, alors bienvenue au club des 33 SA   Souriant et pour les autres, vous n'en êtes pas loin !!  Courage

Nathalie, ils ont l'air super serviables et attentionnés tes grands ... Pour ce qui est plus gros que la baleine ...peut être l'orque   Huh?
Depuis ce matin, j'ai les pieds et chevilles enflés, y manquait plus que ça    ce soir je vais ôter mon alliance et bague de fiançailles avant de ne plus pouvoir les enlever et qu'on soit obliger de les couper si passage césarienne ( conseil précieux de la maternité )

Je vous laisse, la sage femme ne va pas tarder...

Mégas pensées à nos hospitalisées   Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3580 le: 09 Décembre 2014 à 18:45:31 »

moi ils ne m'avaient pas demandé d'enlever l'alliance pour la césarienne, bizarre.

Oui mes garçons le matin se batte pour gratter la cuisine, j'ai du acheter plusieurs giratoires, un chacun pour éviter les disputes. Ils comprennent bien la situation, c'est l'avantage qu'ils soient assez grands. Mon dernier fait souvent des remarques en disant maman elle peux pas elle a le bébé dans le ventre. ex : elle peut pas manger ça ou boire du vin 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 09 Décembre 2014 à 19:23:26 »

Oui pour les monitoring je pense que je vais en rajouter un peu même si je trouve que 15 contractions par jour est une bonne raison de me les prescrire! Mais mon gygy n’est pas inquiet par rapport à ma sage femme c’est bon signe mais bon !

Oh 33sa c’est bien les filles, vous passez une super étape la, si ils arrivent à 34sa c’est déjà un bon terme!

Aujourd'hui j’ai emballé mes cadeaux,  ça m’à occupé 1h c’est déjà ça. ....

Pas trop de contractions du coup vu mon activité intense. .....

Demain je vais essayer d’aller faire 3 courses au magasin le plus prêt, il faut que je voie un peu de monde sinon je vais péter un plomb  !

Toujours pas de nouvelles de nos hospitalisées? 
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 09 Décembre 2014 à 19:49:49 »

Salut les filles,

Je vais essayer de résumer ma journée.
Une entreprise devait venir remplacer notre porte d'entree, résultat pas de changement ce soir car la porte qu'ils ont commandé était trop grande. Il faut attendre encore 8semaines fait c....
Sinon, monito tout va bien. La SF était une remplaçante. Elle a touché mon ventre et pour elle, le gars a la tête en bas et la fille tête en haut, ça serait bien car c le gars en 1°
Ensuite RDV gygy après 1h45 d'attente. Il y avait une femme dans la salle d'attente avec moi, je me suis dis "elle attends des triplés" et non, des jumeaux. Elle était a 37sa. Ça m'a fait peur. Je pense qu'on est aux extrêmes. Elle a pris beaucoup et moi, on ne dirait pas une grossesse gémellaire, enfin on Vera quand je serait a 37sa

Sinon, j'ai parlé a mon gygy sur le. Fait que le 1bb était en siege a la dernière echo, il m'a dit qu'il pouvait bouger jusqu'à 36sa. Je savais que mon gygy était pro accouchement VB, mais même avec un siege pour des jumeaux. En faite, il me fera une echo du bassin et si tout va bien et que je suis ok, il fera VB. Il me laisse le choix. Je vais essayer d'y réfléchir, mais c quand même mieux un accouchement VB. Vous en pensez quoi?

Pour les hémorroïdes, je dois passer a 6cp/jour et prendre RDV en urgence chez un proctologue pour une intervention locale. C moins cool Triste

Sinon, mon col est ok et il me voit bien tenir jusqu'à début février, soit 38sa. Je vais essayer.

Pour finir ma super journée de vadrouille, je rentre chez moi et là je vois mes chevaux dans le pré du voisin. Plus cas ramener tous les monde a la maison et réparer les clôtures. Ça va ils sont cool et gourmands, donc du pain et tout le monde a la queue pour rentrer.

Enfin repos, ma fille de 2 ans est de sortie chez une copine ce soir et demain, donc ça va être vraiment repos.

J'espere que hospitalisées vont bien
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 09 Décembre 2014 à 23:46:00 »

Baloo, pas de bol pour la porte, nous pareil quand construction et travaux de la maison, il y a avait toujours des erreurs et retards 
Pour l'accouchement, fais confiance à ton gygy et suis ton instinct, enfin tu verras aussi à la 36 SA.... Mais bon c'est sur que VB c'est mieux !
Courage pour les hémorroïdes et ton RDV ...

Iza, 15 contractions par jour je pense que les monitorings sont nécessaires et pas du luxe  Sourire

Nathalie, pour les bagues, ça dépend des anesthésistes et à l'hopital où j'accouche certains refusent et n'hesitent pas à couper 
Mignon ton petit dernier, il est au courant de tout   

Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3584 le: 10 Décembre 2014 à 06:52:15 »

Petit message de charlotte  :
Encore des mauvaises nouvelles, jai fait une anemie forte et brutale hier, je suis en soins intensif, on m'a transfusé 2 poches de sang et en suivant jai fait un oedeme aigue des poumons, je pouvais plus respirer, je suis donc sous assistance respiratoire. Ils cherchent les causes. Si mon etat ne s'arrange pas, ils me feront une cesarienne. 30SA jeudi..ca commence a faire beaucoup a force, dur dur...bises a toutes
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: