bonsoir les filles
courage cani, j'espère que le traitement va faire effet
Lilidai courage, ton homme est fatigué ok mais quand même. Le mien est un peu pareil en ce moment mais les efforts c'est pas que pour lui. Nous aussi c'est pas facile, on est limité dans nos gestes, on doit porter un lourd paquet en permanence pas si facile. Ce n'est que le début.
Peux-tu lui prévoir avec la complicité de quelqu'un un petit diner ou un apéro à la maison histoire que vous vidiez vos sacs respectivement ?
Baloo pas cool les premières sages femme, heureusement qu'il y a eu un changement de service car cela t'a permis de savoir que ta fille allait bien.
Pour ma part la sage femme est venue cet après midi, pour une fois monito on a réussi a capter vite bébé et il n'a pas arrêté de bouger, elle m'a expliqué que sur le graph la ligne du bas c'était les contractions et un petit symbole apparaissait quand bébé bougeait et bien sur le mien il y a plein de symboles, je l'ai prévenu qu'il bougeait mais là elle avait la preuve.
Elle m'a dit qu'elle me donnerait une copie pour la visite à l'hôpital dans 15 jours (je pense que je m'en garderai aussi une copie en souvenir

). Elle revient jeudi prochain.
Sinon j'ai eu mon petit ce soir rentré de l'école sans son manteau bilan j'ai du faire un aller et retour à l'école avec lui pour le lui récupérer car sinon il est mis de côté et on met souvent plusieurs jours avant de remettre la main dessus. Bilan il est puni car il a cumulé 5 croix sur le mois (heureusement pour lui le mois fini dimanche) mais plus de console ou de jeux vidéos.
Ca fait mal au cœur mais faut marquer le coup.
Quand à l'un de mes grands, ils sont déchainés en ce moment, mon mari c'est fâché aussi ce soir.
Pas facile le métier de parents mais comme la grossesse faut pas lâcher et garder le moral.
Aller pour ce soir ce sera repaly babyboo*, bonne soirée