24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:32:40
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247482 fois)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 25 Novembre 2014 à 14:16:14 »

Baloo: c'est vrai que ca rassure de voir qu'on n'est pas seule. Et ca fait du bien de pouvoir partager ces moments de "blues" et de ras le bol avec vous toutes.
Meme si je n'ai pas encore d'enfant, je comprends ton inquietude pour ta fille. Surtout qu'elle est encore bien jeune. J'espere que tu as des gens autour de toi pour te soulager?
VTC... Je ne sais pas du tout ce que ca veut dire. La sf ne t'a pas expliquer?
Bonne sieste à toi
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 25 Novembre 2014 à 15:45:44 »

Bonjour les filles,

Baloo, désolée je ne connais pas le VCT...
Comme le dis Cani, même si nous n'avons pas toutes des enfants (pas encore..) durant cette période de grossesse ça ne doit pas être évident de s'occuper des aînés ....

Je vous raconte mon RDV à l'hopital avec gygy :  les loulous ont l'air d'aller bien, sont toujours en siège    ; ma ferritine est remontée, le col n'a pas bougé, toujours long, souple et ouvert d'un doigt...donc repos, repos surtout les 3 semaines à venir. Et passage SF monito 2x semaine
Déclenchement à 38 sa si rien avant
Ensuite, j'avais le RDV avec l'anesthesiste, ça s'est fait  Clin d'oeil rien de particulier, information sur la péridurale et rachianesthésie .

Voili, voilou... Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 25 Novembre 2014 à 15:49:25 »

Bonjour les filles moi aussi comme d'habitude je ne poste pas beaucoup . Mais c dernier jours pas le morale du tout ont a perdu notre chienne ce wkend elle a du manger une bête empoisonner par de la mort au rat , le vétérinaire avait pourtant l'air assez confiant mes malheureusement sa n'a pas suffi , c'est vraiment tres c'était un super chiant mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire il y a 3 ans , et notre fille y était tres attacher elle la réclame tous les jours. Enfin je vous embête avec mes histoire même si pour certaine personne ce n'est qu'un chien pour nous c'était plus que sa , du coup depuis je dort encore plus mal et je contracte énormément j'ai une écho vendredi j'espère que mon col n'aura pas bouger . La chambre des petites et terminer mon beau père a monter la commode table a longer hier reste plus que les cadres et le lustre a installer je vois mes une photos rapidement des tt et fini. Sinon pour tous ce qui douleur ligamentaire et autre je vous rejoins mais malheureusement je c que je ne me pause pas assez aussi car je gère Toujours ma puce de 22 mois c'est pas simple .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3288 le: 25 Novembre 2014 à 15:57:27 »

Courage Anisette, la perte d'un animal pour ma part reste des fois plus douloureuse que certains humais car c'est un être que l'on voit tous les jours, que l'on a choisi et que l'on affectionne et surtout qui donne en retour.

Aller les filles c'est vrai que cette grossesse c'est pas le top, mais bon on a fait un bon bout de chemin.
Et puis notre corps fabrique un ou 2 êtres humais c'est quand même une super machine.

Bon histoire de se plaindre aussi, ce matin en rangeant 2 à 3 bricoles j'étais aussi essoufflé comme un 100 m et je vous rassure je suis en un rien de temps de mauvaise humeur ou ronchon alors qu'il n'y a quasiment rien. Je n'ai envie que d'être au calme et tranquille et quand ça arrive je m'ennuie, bref comme dit mon mari "tu es une femme"  J'adore sa compassion.

C'est vrai que lorsqu'on a déjà des enfants c'est pas simple. Je compatis j'en ai déjà 3 et je me sens pareil à 90 ans, je me dis que c'est pas beau de vieillir. J'avoue avoir hâte de retrouver ma forme, en attendant je couve et heureusement au vue du temps y'a pas trop de quoi être frustré.

Des nouvelles de notre marraine, Francejulie, Charlotte ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 25 Novembre 2014 à 17:55:20 »

Voilà ce que c la VCT:  variation à court terme (VCT) du rythme cardiaque fœtal; en gros ce qu' elle ma expliqué c que le bb doit avoir des variations plus ou moins importante et ne pas être en dessous de 5. Ca serait en rapport avec des problèmes de vitalité.  Il ne faudrait pas que ca diminue encore. Vous n'avez pas ce résultat pendant vos monito? Si quelqu'un peut me dire

Anisette, je te comprends a 200% pour ta chienne. Je suis désolée . J'ai énormément d'animaux chez moi et j'y suis très attaché. Je m'en veux de les laisser quelques jours seuls pour aller me reposer chez mes parents, biensur j'emmène mon chien partout avec moi. J'ai toutes mes petites et grosses bêtes a m'occuper en plus de ma fille

shadow,  ton rdv c bien passé.  Moi aussi déclenchement a 38sa mais il pense que j'aurais accouché avant.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 25 Novembre 2014 à 17:59:07 »

Oui comme tu dit Nathalie mes animaux sont parfois plus chère a nos yeux que certaine personne de notre entourage merci pour ton soutien en tous cas. Oui en effet toi avec 3 enfants sa ne doit pas être simple du tous . Mais en même temps c'est tellement beau de ce dire que nous fabriquont des petits êtres humains il ´´y a rien  de plus magique je pense . Demain si je me sent bien je v aller chercher les cadeaux de Noël pour ma fille je ne c pas encore réellement ce que je veut . Et l'anniversaire de mon homme qui approche le 11 décembre il va falloir que je me mette à chercher aussi . Oui sa fait longtemps qu'on a pas vu notre marraine .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 25 Novembre 2014 à 18:05:50 »

Je vous félicite les filles qui avaient déjà une famille nombreuse en plus de cette grossesse ( Maccaron Nathalie...) et les autres aussi qd même !
Maccaron: en lisant, c'est comme si c'était moi qui parlait! Ma fille m'a fait la même chose, fièvre, toux...pas d'école Pdt 3 jours. Je m'étais dit cool pas de trajet ecole, mais je suis bien contente qu'elle y soit retournee car être seule la journée n'est pas un luxe avec ce qu'on doit gérer personnellement.

Ce midi j'avais RDv ac une consultante en lactation. Je me pointe et on me dit: vous vous êtes trompee madame, votre RDv etait a 11 h00. Comme lundi, je me suis encore plantée ! Quelle bourique! Jusqu'à quand Ca va durer?

Noël moi aussi j'ai du mal a l'investir alors que j'adore ca!

Anisette toutes mes codoleances pour votre chienne....
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 25 Novembre 2014 à 18:30:25 »

Anisette, ma pauvre je suis désolée pour toi et ta famille. Je rejoins ce que tu dis, certains animaux ont une place très importante dans nos vies et nos cœurs, plus que certains humains !! J'ai perdu une chatte  l'année dernière, c'était notre bébé à nous, j'ai mis des semaines à m'en remettre et malgré le temps qui a passé, je pense à elle tous les jours et me recueille sur sa petite tombe régulièrement   Pleurs

Baloo, ok pour le VCT ... Moi aussi gygy  pense que j'aurai accouché avant et sincèrement je l'espère (pas trop tôt quand même bien sur  Clin d'oeil)

Lily rose, pas de bol pour le problème d'horaire  Triste un vrai poisson rouge 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 26 Novembre 2014 à 00:01:55 »

Bonsoir a toutes!!!
Je fais un passage rapide car vraiment pas pratique avec mon petig telephone...mais je vous lis tous les jours quand meme!!!

Alors d'abord je voulais vous remercier de tout coeur pour toutes vos pensees pour moi et pour votre soutien qui m'ont fait beaucoup de bien!!!!  Bisou Bisou Bisou

La bonne nouvelle du jour, c'est que d'un seul coup ils ont decidés de me transferer cet aprem, et donc apres un parcours du combatant avec passage a nouveau aux urgences de bordeaux, salle d'accouchement et tous les examens pour la énième fois, je viens d'arriver en chambre!!!!  Souriant
Je suis enfin bordelaise!!! Je suis enfin juste a 1h de chez moi et je vais enfin voir mon fils plusieurs fois par semaine !!!!!

La mauvaise nouvelle par contre c'est que maintenant, en plus de n'etre qu'a 12mm, mon col est ouvert de 1doigt...
Le medecin m'a dit que je ne ressortirai pas de l'hopital avant d'avoir accouché...sauf si j'arrive a 37sa, ce qui parait impossible...je n'ai donc plus aucun espoir de revoir ma maison avant l'annee prochaine, ni de faire noel chez moi avec ma famille et ni de pouvoir voir la chambre finie de mes loulous... Triste

C'est tres dur a comprendre pour mon fils qui veut me ramener a la maison a chaque fois que je le vois...mon pauvre bibou, ca le rend tellement triste. Jespere qu'il ne va pas finir par en vouloir au bebes, mais je vois bien qu'il n'a plus le meme rapport avec mon ventre..

Je vous laisse car je tombe de fatigue.
Gros bisous et encore merci !!!

Une grosse pensée solidaire a francejulie!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 26 Novembre 2014 à 01:08:47 »

Cool d'avoir de tes nouvelles charlotte. C super pour le moral de ton rapprochement avec ton 1, ça ne doit pas être facile. Tu dois être a 28sa, il faut les. Tenir au chaud

Si quelqu'un peut me renseigner sur le monito

Je vais essayer de dormir, bonne nuit à toutes
Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 26 Novembre 2014 à 08:13:27 »

coucou les filles esque la nuit a étais bonne pour vous ? Moi pour une fois depuis plusieurs jours j'ai réussi a dormir 6 h affiler donc je suis contente😃. Charlotte contente aussi d'avoir de t nouvelles meme si j'aurais préférais que tu nous dise que tu étais rentré chez toi , mais bon maintenant le principale c'est que déjà tu soit a bordeaux pour le morale je pense que ce sera mieu pour toi et tient nous c'est bebes au chaud encore quelques semaines on y crois. Pour ton fils ne t'inquiète pas tu lui fabrique 2 frere et sœur et sa sa n'aura pas de prix plus tard a c yeux, et pour la chambre de t loulous mêmes si c frustrant je suis sûre que tu aura une belle surprise en la découvrant . Baloo : tu veut savoir quoi sur le monito ?
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 26 Novembre 2014 à 09:04:09 »

Coucou les filles!

Malgré la présence de monsieur encore une nuit pourrie Triste
J'ai dormir 3h et reveil en retard pour ma fille. Depuis impossible de me rendormir donc je me suis levée.
J'attends un peu dans le canapé et je réessaie.

Charlotte, contente d'avoir de tes nouvelles! Même si ça ne se passe pas comme prévu tu vas pouvoir voir ton fils plus souvent et ça c'est important. Ça te donne du temps pour pouvoir lui expliquer.
Courage! On est avec toi.

Anisette, bon courage! Je comprends ta douleur, on s'attache souvent à eux plus qu'à des humains.

Baloo, si tu t'inquiète appelle directement ton gynéco pour lui parler du vtc. Perso même avec les explications j'ai du mal à bien saisir. Bon je suis à la ramasse en ce moment donc ça aide pas c'est vrai Clin d'oeil

Cani, je t'interdis de dire que tu vas passer les fêtes à l'hôpital! Faut garder espoir! Non mais oh!  Sourire
Bon par contre pour l'épilation bah là je sais pas quoi dire... (Profite c'est rare :p )

Il me reste à vous faire des bisous à toutes et je retourne tenter de dormir...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 26 Novembre 2014 à 09:25:09 »

Moi c'était la nuit d'avant Anisette , avec 5 heures d'affilée ! C'est vrai que c'est chouette!

Tres contente d'avoir de tes nouvelles Charlotte malgre cette nouvelle du col qui s'ouvre. Tiens bon et fait ce que tu peux pour les garder dans ton bidou. On pense Tres fort a toi pour ces moments à attendre et se poser des questions...

Moi je crois que j'ai déconné, j'ai été a l'école hier pour faire l'accompagnement a la bibli ( a 10 min de marche) et j'en ai souffert hier soir. Plein de contractions, j'ai du les calculer et en une heure : 7 à toutes les 8/13 minutes! Douloureuses bien-sûr, j'appelle les urgences mater qui me demande de reprendre du spasfon (4 en une heure) . heureusement que Ca s'est calmé et que j'ai RDv a l'hôpital ac un gynéco cet aprem !

Une question pour les multipares: comment faites vous en pleine nuit de vos enfants si vous devez vous rendre à l'hôpital? Je pense que mon hésitation a me rendre à l'hosto etait liée a Ca. Ma fille étant malade et dormait profondément, je ne voulais pas la trembaler avec nous. Faut que je trouve une solution si qch arrive en pleine nuit!

Hachiko : moi aussi retour au lit!!!!!!! Bonne sieste a toi!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 26 Novembre 2014 à 09:30:44 »

Heureusement que tes contractions se sont calmées!
Bon j'ai la chance d'avoir une grande donc on en a deja parlé, si je pars dans la nuit je lui laisse le téléphone fixe sur la table de chevet. Et je vais aussi prendre un plat pic@rd au cas où c'este soir. Comme ça d'une ça se conserve et de deux elle touche pas MA cuisine Clin d'oeil
On est déjà parti dans la nuit donc je sais que ça va.
Si ça avait pas ete le cas j'aurais contacté une mère de ses copines ou les voisins pour leur demander si ils etaient ok pour la garder. C'est ce que tu devrais faire. Demande dès maintenant autour de toi comme ça tu sauras qui contacter
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 26 Novembre 2014 à 10:00:03 »

Anisette, je cherchais un éclaircissement sur une vct a 5 pendant le monito.

Lili rose, pour le moment je suis dans l'optique tout va bien,  je compte sur mes parents pour venir garder ma fille et m'emmener a l'hôpital,  car mon homme n'est pas là la semaine. Le soucis c qu'ils ont 40 min de route.
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: