25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:36:32
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247538 fois)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #3255 le: 23 Novembre 2014 à 21:17:33 »

Oui nathalie tout est fait maison sauf les macarons pas le courage!

Sinon en voulais deplacer un sac grosse douleur à la cicatrice , j'ai mal sa picote, jm´inquiete pour rien ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3256 le: 23 Novembre 2014 à 21:26:46 »

j'ai tenté une fois les pop cakes ça a complètement foiré 

pour la cicatrice, c'est celle de la césarienne ? je ne sais pas quoi te répondre, moi elle me gratte de temps en temps mais c'est normal.
Tu n'as pas le tél des urgences de la mater, appelle pour savoir (ça évite de se déplacer pour rien)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3257 le: 23 Novembre 2014 à 21:32:42 »

Lilidai, c'est cruel!!! Ton goûter donne trop envie!!! Clin d'oeil
Appelle les urgences pour leur demander un avis. Vaut mieux appeler pour rien que de passer à côté d'un truc.

Nathalie, habituellement on arrive à voir tout le monde. Les uns le 24 et les autres le 25 mais vu que là je peux pas faire le trajet ça pose probleme.
L'année dernière on avait fait le 24 chez nous avec ses parents et le 25 avec ma famille (on est au moins 15 en tout donc chez nous pas possible). Ça arrangeait monsieur comme ça pas besoin de voir sa tante. Et l'année prochaine on fera pareil. De toute façon sa tante le dira pas mais elle sera heureuse de pas avoir deux bebes chez elle vu la taille de l'appart Clin d'oeil
Même avec le père de ma fille, qui est pourtant un con fini, on a toujours fait ça le réveillon avec une famille et le jour de Noël avec l'autre.
J'angoisse mais je me dis que d'un autre côté on sera fixé pour la suite. Par exemple pour la fête des mères c'est toute la famille au resto chez eux. Et j'ai deja prévenu monsieur on ira pas. Deja ils seront trop jeunes pour supporter un long repas et ensuite on trouvera pas un resto qui accepte un groupe plus une poussette double Clin d'oeil
On invitera ses parents et son frère si il veut et ça ira très bien comme ça.
Bon avant y'a l'annif de la mere qui risque de poser soucis aussi mais bon au pire vu qu'y a qu'une semaine de difference on lui fera avec celui de ma fille.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3258 le: 24 Novembre 2014 à 07:33:50 »

Coucou les filles,

Juste pour te répondre Lilidai, moi la SF de la mat et celle qui me suit en libéral m'a dit de signaler toute gêne en rapport avec ma cicatrice donc si j'étais tok et si tu ne l'as pas déjà fait, signale le sans tarder.

Grosses pensées à Charlotte et FranceJulie.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3259 le: 24 Novembre 2014 à 10:22:54 »

coucou les filles,

une nouvelle semaine qui commence, comment allez vous ?
ici ça va, journée assez calme.
Cet après midi une coiffeuse vient me couper les cheveux à la maison, trop contente à force besoin de m'occuper aussi un peu de moi 
Ensuite dans la semaine, jeudi rdv sage femme et c'est tout.

Et vous ?
bonne journée

Gadelle : des news de Charlotte et Francejulie ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #3260 le: 24 Novembre 2014 à 13:58:05 »

Bonjour les filles,

Oui une nouvelle semaine qui débute, c'est une semaine de gagnée  Souriant  suis à 31 SA ce jour  Sourire
Nath, bonne séance de coiffure, tu vas apprécier ...
Demain RDV gygy et anesthésiste le matin ... Chéri a fait ma prise de sang ce matin (fer, toxoplasmose et Nfs) résultats ce soir, j'espère que tout aura augmenté un peu 
La sage femme passera dans la semaine aussi pour mon monitoring...

Sinon, de plus en plus de mal à me mouvoir, des douleurs lombaires même la nuit, toujours les remontées acides,.....bref les joies de la grossesse 

À plus
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #3261 le: 24 Novembre 2014 à 14:35:43 »

Bonjour les filles en ce début de semaine!

Moi 30 sa + 2 aujourd'hui, on avance on avance! Je pense que ça va aller vite là maintenant qu'on est dans les 30.....sa.

Samedi, séance d'osteo qui m'a fait bcp de bien : pour la marche, les remontées acides/ nausées, l'asymétrie de mon de ventre ( point de tension sur la droite qui avait pour conséquences la douleur aux ligaments côté gauche.)

Pour la modidification de mon col ( qui était passe de 43 à 27 mm), ma sage femme a trouvé ca aussi bizzard et m'a demandé de contester ma gynéco de suite. J'ai laissé un message du coup a ma gynéco pour éventuellement avancer notre RDv, qui m'a répondu qu'il n'y avait rien de grave et qu'on pouvait attendre notre prochain RDv.

Je continue les siestes des que je peux (3h00 aujourd'hui déjà! ) et c'est bon!

Nathalie : Tres bonne pour la coiffeuse. Je l'ai fait la semaine dernière et je commence à savourer ces petits plaisirs. Il ne me reste plus qu'un soin pédicure et épilation .
Shadow: tu es bien lotie avec ton chéri . C'est bien lui qui est infirmier?

Lilidai: c'est mignon pour l'anniversaire de ta fille . C'est un moment important et on est prete a tout faire....

En ce moment, ou plutôt depuis pas mal de temps et la ca s'accelaire , je perds complètement la tête. Ce matin , j'ai dit a mon chéri que j'avais RDv a l'hôpital. On se réveille , il prend sa matinée , on accompagne notre bichette a l'école. Au moment de partir, Je regarde mon dossier et je m'aperçois que mon RDv est le mercredi et non lundi! Mon pauvre chéri qui a pris sa demie journée pour rien. J'avais peur de me faire engueler comme une petite fille.... La semaine dernière : j'oublie les clés de la porte de la maison a l'intérieur. Mon chéri a mit près de 2 heures avec le gardien pour débloquer la porte.
J'espère que ca ne va pas durer longtemps !


Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3262 le: 24 Novembre 2014 à 14:52:43 »

Lily Rose oh la la, ton chéri a intérêt à être bien cool, pour la demi journée pas trop grave mais la clé plus gênant. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3263 le: 24 Novembre 2014 à 15:12:14 »

Hello,

De mon côté écho ce matin (31 SA), ça va bien 1,6 kg pour la fille et 1,4 kg pour le garçon. Plus de tour de cordon pour elle mais un tour pour lui ! Mais apparemment ce n'est vraiment pas inquiétant. Par contre ils sont tous les 2 dans la même position, tête à droite et dos en bas l'un sous l'autre en travers  . J'espère qu'ils auront bougé à la prochaine écho qui sera sans doute la dernière parce qu'ils ne pourront pas sortir comme ça...

A part ça fatigue, nausées et vomissements. Dès que je reste un peu debout je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes, pourtant je prends du fer depuis 3 semaines maintenant.
Demain rdv gynéco il me tarde de savoir si le col tient bon malgré les contractions.

Shadow on est vraiment un même stade mais je vois que mes loulous sont un peu plus légers, j'espère qu'ils vont bien grossir dans le mois qui vient (250g par semaine apparemment), surtout le garçon qui commence à creuser l'écart.

Lilidai super le goûter mais ça a du être crevant de préparer tout ça !

Lily Rose moi aussi j'ai l'impression d'être molle du cerveau, déjà 2 mois sans travailler ça doit y faire !

Nathalie je rêve d'aller chez le coiffeur, si tout va bien demain je pense que je me déciderai à prendre rdv.
Faudrait aussi avoir le courage d'aller chez l'esthéticienne, bizarrement je suis moins motivée !

Hachiko j'espère que tu vas arriver à trouver un bon compromis familiale pour les fêtes !

Bonne journée à toutes.



Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #3264 le: 24 Novembre 2014 à 15:15:41 »

Oh les filles, cette grossesse nous rend gaga   Huh? , c'est vrai que moi aussi j'ai des pertes de mémoires et surtout suis très maladroite...., je me salis tout le temps.... Bref un vrai boulet  Pleurs
Oui Lily rose, chéri est infirmier et moi aussi  Clin d'oeil  cool pour les siestes, mais tu arrives à dormir la nuit ?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3265 le: 24 Novembre 2014 à 15:49:06 »

juliega33 je ne suis pas allée chez le coiffeur elle est venue à la maison, donc pas d'attente trop cool.
Que ça fait du bien  Bon je n'ai pas eu le shampoing massant puisque c'est moi qui me suis fait le shampoing mais une bonne coupe ça fait du bien. Par contre ma copine m'a dit de me renseigner pour prendre de la levure de bière pour fortifier le cuir chevelu, mais elle m'a dit de me renseigner du fait de la grossesse.
Est ce que certaines de vous en prenne ?

Shadow moi aussi je me tache enfin surtout le ventre car il dépasse pas mal. Tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre comme à chaque fois 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #3266 le: 24 Novembre 2014 à 15:57:34 »

Ah la maladresse quand tu nous tiens!

Juliega: super la position des bébés! Moi c'était en diagonale ! Ca me fait rire...Les poids sont bons aussi, c'est chouette!

Pour les siestes: oui j'arrive a dormir toute la nuit mais c'est pas toujours le cas. En même tps mes nuits c'est 5/6 heures dans les meilleurs des cas. Je pense que Ca y est  j'ai adopté le rythme des nourrissons, hi hi hi!

Une de vous a parlé de Babynom@d. J'ai été convaincue par son côté pratique car je viens de commande Ca pour Noël . La combi sera pour plus tard.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3267 le: 24 Novembre 2014 à 16:29:30 »

babynomad j'adhère aussi, tu l'as pris où ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #3268 le: 24 Novembre 2014 à 17:23:26 »

Je ne l'ai pas encöre pris, mais j'ai donné les références de chez red Castel. J'ai l'impression qu'on manipule bcp moins les petits qd ils sont dans ses couvertures.
Journalisée
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #3269 le: 24 Novembre 2014 à 17:42:19 »

Juliega, super pour ton écho, beaux poids aussi  tes loulous ... T'inquietes pas pour la différence de poids c'est pas méchant   Clin d'oeil

Nath, connais pas l'astuce de la levure de bière, vais me renseigner , pourquoi pas !

Dans un mois c'est Noël ..... Ai du mal à projeter avec cette grossesse particulière et la venue des bébés, ça devient une obsession   Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: