25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:51:37
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247639 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3210 le: 20 Novembre 2014 à 21:30:29 »

bon courage Francejulie  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 20 Novembre 2014 à 21:52:11 »

Merci et bon courage FranceJulie! Ils semblent se porter bien tes loulous....et toi, ça va bien ?

Oui Nathalie, ma fille n'avait pas tord...
Au fait, j'ai trouvé sympa les maternelles de ce matin. Je retiens une chose c'est le respect de la gémellité sans oublier de les individualiser. Je pensais les séparer en maternelle. Ils déconseillent apparemment ! Le meilleur moment est le cp pour eux, la période importante de l'automie, surtout au niveau social.

Bonne soirée a toutes, moi devant engrenage.
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 20 Novembre 2014 à 23:07:03 »

Bonsoir les filles,

Francejulie, bonne nouvelle pour ton col, beau poids pour tes loulous et les monitos et échos vont te permettre de te rassurer pour ton petit père de gauche..
Courage  Clin d'oeil

Lily rose, sympa l'anecdote sur ta fille 

Lilith, cool pour ton écho, on se suit concernant le poids des loulous, la mesure du col ... sauf que les miens ont la tête en haut 
Pour les chaussettes et chaussures ça fait quelques temps que chéri jouent les esclaves  Souriant

Visite de la maternité cet après-midi, ça nous a rassuré de se projeter, et j'ai vu le bloc ou j'allais accoucher ou vivre la césarienne.... La sage femme a répondu à mes nombreuses questions surtout sur la prise en charge avec des jujus ... Bref suis soulagée  Clin d'oeil

Nathalie, cool pour les cours d'accouchement.

Concernant  l'emission des maternelles, je l'ai trouvé sympa et très instructive.... Ai appris pas mal de choses  Sourire

Charlotte, on pense à toi
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 20 Novembre 2014 à 23:17:36 »

Coucou les filles !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MARRAINE !!!!! Bisou Bisou

Alors aujourd'hui ca va, j'ai eu une contrax se soir en montant sur le tabouret de bar pour manger.... Du coup je me pose plus trop de question et je continu les petits médicaments rose !

Le "modelage de l'utérus", alors c'est pour recentrer les bebes dans le ventre afin d'attenter les douleurs ligamentaires ! Du coup il fallait mettre nos 2 mains en bas de notre ventre appuyer légèrement (le toucher affectif) et monter son ventre, le redecendre... Sinon l'incliner de gauche a droite, ou le monter et le redecendre par dessus l'os pubien. C'est assez bizarre mais bon....

Une pensée a charlotte !
France Julie, j'espère que tout s'arrangera vite !

Jai regarder baby-boom, je pleurai pour celle qui a pas eu la péri !!! Elle a du souffrir la pauvre ! Demain je regarde les maternelles.

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3214 le: 21 Novembre 2014 à 07:00:48 »

Bonjour les filles

ici nuit mitigé, un petite insomnie vers 3h et quand le réveil a sonné ce matin je dormais super bien, pfff
Bon je vais pas me plaindre j'ai pas grand chose à faire de la journée 

Pour babyboom, moi j'ai adoré le couple avec Leila, ils étaient très touchant et entendre une femme crié quand tu vas toi même mettre au monde c'est pas rassurant.
Je me souviens pour mes jumeaux, j'avais été alité dans un couloir qui menait en salle de travail et j'en avais entendu une, on aurait dit qu'on lui annonçait la mort de ces bébés, un cri effroyable ça m'avait retourné. Quand une sage femme était venue, on m'avait dit qu'en fait elle avait juste un baby blues. Chacun réagit différemment.
C'est sur que sans la péri, j'ose même pas imaginer.

Bon aller à la douche, car dans une heure je dois être prête pour emmener les loulous à l'école, bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3215 le: 21 Novembre 2014 à 07:12:10 »

Coucou les filles  ! 

Merci beaucoup pour vos petits messages qui font bien plaisir  Souriant Souriant

Je suis desole la journee a ete tres tres dur niveau taff j ai pas eu le temps de passer et je me suis couché tres tres tot je tenais plus debout ...

Voici les nouvelles de charlotte
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 21 Novembre 2014 à 07:15:25 »

Salut gaelle!! Bon anniversaire! Jespere que ca sera une belle journee pour toi!! Ici, jai vu l'anesth hier, je suis encore plus anemie malgré les medoc donc cure de fer par la perf surement. Fin de la tracto cet aprem. Hier soir enorme douleur a cause de la constipatition, jai peur de me mettre en occlusion a force. Ils m'ont donné des cachés pr les douleurs, ainsi que pour dormir donc jai enfin pu me reposer un peu. Pr le retour a bordx c'est pas gagnéCar la secu prend pas en charge le transfert d'un niveau 3 a un autre niveau 3..dc faut que je vois avc ma carte bleue pr l'assurance rappatriement. Je lis les filles ts les jours, elles me font du bien au moral avc leurs pensees et encouragement. Je peux pas rep pr linstant car capte pas trop et je suis avc mon petit portable pas pratique. Remercie les pr moi! Pr rep a leur question je suis a 27SA ce jour et jai pas ete aux urgences, juste mon rdv d'echoQui etait programmée.car jai pas eu de majoration des contractions. Sinon je suis tres (voire trop lol) soutenue, encore plus avec la distance car la famille et amis sont d'autant plus inquiet..je vais passé aux messages groupés car je n'arrive plus a rep a tous le monde, et jen suis epuisée...mais au moins, on me laisse pas tomber a qques centaines de km! Bises et merci pour tout! Encore bon anniv!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 21 Novembre 2014 à 07:16:08 »

Et le dernier d hier soir
Bonjour a tous! Fin du traitement par perf ce soir et on voit ce que ca donne sur 2ou3jours sans. En fonction, ils envisageront de me renvoyer a bordeaux mais pas tant que je suis pas stable. Les bebes vont toujours bien. Jai ete vacciné contre la grippe cet aprem, car ils seront certainement grands prematurés, et donc a gros risque, tout notre entourage devra faire de meme pour pouvoir voir les bebes qui vont naitre en plein pic de la maladie. Bises Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 21 Novembre 2014 à 07:57:29 »

Merci pour les infos, Gadelle. Pas cool pour le boulot je jour de ton anniversaire. J'espère que tu auras une journée plus tranquille aujourd'hui.
Charlotte, bon courage, on pense à toi. Objectif 32 semaines, étape par étape, on y croit. Ondes +++++
Pour toutes nous autres, bon courage aussi et de gros bisous
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 21 Novembre 2014 à 08:48:03 »

Charlotte bon courage on pense toutes  à toi .
Gadelle merci pour les news

pour redif des maternelles ce matin

bonne journée
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 21 Novembre 2014 à 08:54:24 »

Merci gadelle pour les nouvelles!   Sourire
charlotte on pense toute très fort à toi et comme dit klawie fixe toi l’objectif des 32sa,  moi je suis sûre que tu y arrivera!

Moi j’ai récupérer hier soir mes résultats d’analyse de sang, pas de diabète donc ça c’est positif mais sinon le reste ne va pas, je n’ai quasiment plus rien dans les normes et ma soeur qui s’y connaît pas mal dans le domaine médical m’à dit d’appeler gygy ce matin pour lui en  parler ! Je suis pas très rassuré du coup je sais pas ce qui m’arrive!

Je vous dirai ce qu’il m’à dit !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3221 le: 21 Novembre 2014 à 09:04:16 »

Courage Charlotte, tiens les bien au chaud ces bébés.
Gadelle, c'est vendredi bientôt le week end, encore quelques heures et c'est repos
Iza on attend les news  Clin d'oeil

Ici ça va, les garçons à l'école et chéri en courses. Donc c'est d'un calme à la maison et c'est agréable. 
Ce soir chéri emmène les garçons au loto de l'école heureusement que je suis allongée car je n'en reviens pas. Il fait vraiment beaucoup d'effort depuis l'annonce de bébé 4, ça m'impressionne et c'est super.

A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 21 Novembre 2014 à 09:05:22 »

Charlotte tu as l'air d'avoir le moral ! Ça va t'aider à garder tes poussins au chaud moi aussi j'y crois pour les 32 SA !!! Plein d'ondes positives pour toi  Bisou
Merci Gadelle pour les infos !

Arf Iza... On se détraque plus on arrive vers la fin, tiens nous au courant.
Premier jour de mon congé mat aujourd'hui et j'ai encore un dossier à terminer   youpiiii.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 21 Novembre 2014 à 13:44:05 »

Hello,

Merci Gadelle pour les news.
Bon courage Charlotte, j'espère que ton état va site se stabiliser et que tu vas pouvoir rapidement revenir à Bordeaux.

En parlant du vaccin de la grippe, d'autres l'ont fait ? Moi j'hésite. On l'a eu tous les 3 l'année dernière et c'était pas marrant.....
Il parait que les bébés sont ainsi protégés après la naissance et avec mon grand qui ramène tous les virus de la crèche, je me dis que ça serait plus prudent !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 21 Novembre 2014 à 15:26:19 »

Coucou les filles! Alors j’ai eu gygy, il me change le traitement pour le fer car je suis encore plus en anémie! 
Ce qui explique mes douleurs de partout !

Pour le vaccin contre la grippe, ma sage femme me l’à déconseillé car ça peut engendrer de mauvais effets sur les foetus et provoquer un accouchement prématuré donc j’ai acheté le vaccin  homéopathique "oscilo" et je le fait avec ma fille, mon mari par contre se fait vacciner !
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: