26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 06:23:54
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247765 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3120 le: 17 Novembre 2014 à 21:41:48 »

bonsoir les filles,

comment ça va ?

ici depuis quelques jours une douleur apparait le soir en haut du ventre, juste avant le diner et elle reste jusqu'à ce que e m'allonge. Bizarre, le pire c'est quand je me brosse les dents le soir, faut que je me tienne à ce niveau du ventre sinon ça fait super mal. Je ne sais pas si c'est les abdos ou autre chose, ça ne le fait que le soir. Je vais en parler avec la sage femme jeudi.

Aller les filles le temps passe on tient le bon bout, encore quelques semaines et fini les nuits complètes 
Petite question à celle qui n'allaiteront pas, vous prendrez quoi comme biberon ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 17 Novembre 2014 à 22:05:19 »

Ben oui moi je dirai que ce sera normal, avec le poids des 2 bébés le col ne peut pas rester si haut .
Enfin je poserai la question à gygy la prochaine fois !

Nathalie moi aussi j’ai pleins de petites douleurs qui viennent et qui sont bizarre! 
Pour l’allaitement je vais essayer mais je sais pas si ça va fonctionner alors je vais quand même prendre des bibs, je pense prendre les avents ou les dodie ! Et toi ?

Cani 30 sa c’est super ! Tu te rapproche d’un terme correct!  Bon courage !

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3122 le: 17 Novembre 2014 à 22:08:35 »

j'avais pris les aven* pour tous mes premiers mais comme je ne les ai plus et que je dois racheter je me suis dit que j'allais demandé conseils des fois qu'il y ai une nouvelle marque top que je ne connaisse pas  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 17 Novembre 2014 à 22:14:08 »

Bonsoir les filles,

Alors cet après-midi, j'ai eu mon écho à 30 sa :  Pour les poids JA : 1,650 kgs et JB : 1, 560 kgs pour 40 cm ts les 2 ; ce sont des beaux loulous  
Ils n'ont pas été très coopératifs, mais apparemment tout va bien
Pour le col, mesure en endo vaginale, il mesure 44 mm ( il y a 1 mois :49 mm ) suis un peu rassurée malgré ouverture d'1 doigt.
Pour les positions, ils sont face à face  et têtes en haut depuis  3 mois...

Je vais lire les messages d'aujourd'hui et je reviens....
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 17 Novembre 2014 à 22:19:47 »

Bon j’ai une question un peu intime les filles ! Avec mon mari on a arrêté les rapports mais pour continuer de pimenter un peu  notre vie on continu les préliminaires  ! Le pb c’est que des que j’ai du plaisir mon utérus contracte ! Vous pensez que c’est normal ou pas ?
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3125 le: 18 Novembre 2014 à 07:21:09 »

Coucou les filles,

lily roseAlors oui il est normal que le col se modifie doucement pendant la grossesse mais passer de 43 a 27 c est une trop grosse modification pour etre normal . c est que tu as des contractions qui agissent donc il faut passé un petit coup de telephone au gyneco  !  Par contre des 3h de transport pour une reunion de boulot c est    tu es pas encore arrêté  Huh? Maintenant repos repos repos pour pas que cela se modifie plus  !

D ailleurs la seule raison valable pour faire 3h de transport a votre stade de grossesse c est les raisons medicales !

cani alors la maison est confortable  ? En etant a lamaison essaye de limiter les deplacement style j ai envie de pipi donc a l aller je mets l assiette dans le micro onde et au retour je la recupere  Sourire

iza oui c est normal d avoir des contractions  !  Meme quand tu fais un reve tu peux en avoir  !  Donc si tu as que ca comme contraction et que cela s arrete tres tres vite pas de soucis sinon faut plus prendre de plaisir 

nathalie ici j ai continuer l allaitement avec des @vent quand j ai arrêté le sein mais l ideal est d achete que 2 ou 3 bib et de les essayer a la mat et demander a papa d en racheter au besoin .... Ici ma soeur a acheté des @vent et la petite en a jamais voulu mais comme il avaient teste a la mat ils ont eu le temp d acheter des mam avant le retour a la maison
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 18 Novembre 2014 à 07:23:53 »

Pour la constipation , ici j ai du essayer plusieur traitement de fer different et se le ferost@ne limite la casse . il est peu prescrit car en sirop et dons moins facile a avaler mais c est vraiment celui qui constipe le moins  dixit ma sf . donc hésitez pas a en parler a votre sf ou gyneco  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3127 le: 18 Novembre 2014 à 11:06:20 »

bonjour tout le monde,

comment ça va ce matin ?

Ici j'ai compris que les douleurs en haut du ventre venait quand je restais trop longtemps debout ou assise.
Donc en fin de journée c'est normal puisque je fais faire les devoirs aux enfants, je m'assied avec eux dans la cuisine pendant qu'il goute puis le diner arrive.
Maintenant ce sera un peu allongée entre chaque tache  Tire la langue mais je ne manquerai pas d'en parler à la sage femme jeudi tout de même.

Le soleil est revenu ici ça fait du bien après 2 jours de déluge. Et ça tombe bien aussi car on a 2 jardiniers qui coupent la haie aujourd'hui.

Bon pour les bib je vous ai écouté, je vais prendre que quelques uns et on verra à la maternité par contre, je vais bien les nettoyer mais pas stérilisé, il parait que ça se fait plus.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 18 Novembre 2014 à 13:53:48 »

Un petit coucou en direct de mon canapé; où effectivement Gadelle, je suis bien mieux qu'à l'hosto  Clin d'oeil.
J'essaie en effet de limiter au max mes déplacements. J'ai de la chance, mes beaux parents me ramènent à manger quand mon homme est au travail et je n'ai donc vraiment rien à faire.
Il y a certes la maison qui ressemble à un champ de bataille mais soit... je laisse tout comme c'est.... (dur pour la maniaque que je suis)

J'ai vraiment de plus en plus de mal à trouver une position confortable, et je commence à avoir mal à peu près partout à force de rester allongée. J'essaie de prendre mon mal en patience.
Par contre ce qui n'est vraiment plus possible c'est de manger allongée, sinon c'est remontées acide et aigreurs d'estomac terribles.

Je commence à angoisser un peu pour jeudi. J'ai une boule au ventre en pensant au fait qu'ils pourraient me garder.... Je prendrais des affaires au cas où.
Je ne trouve quand même pas tout à fait logique de leur part de me faire venir toutes les semaines, sachant qu'il y a 45 minutes de trajet aller, par des petites routes de campagne.

J'espère que de votre coté tout se passe bien les filles. Des echos, RDV gygy auj?

Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 18 Novembre 2014 à 14:16:27 »

Coucou les filles, cani l'hospitalisation c'est jamais simple ( je sait ce que je dit pour ma première j'y est passez quasi 4 mois.)
Mais tu est courageuse et les bebes vont rester au chaud.
Lily-rose avec un col comme le tiens je suis au repos +++. Passe un petit coup de fil au gygy qui te suit.

Pour ma part essouflé +++++ , j'ai eu les résultats de ma pds hématocrite basse mais l'hemoglobine est a 11 donc je vais appeler gygy
Test diabète ok mais j'ai une glycosurie un peu élever.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 18 Novembre 2014 à 17:16:26 »

Petit message de charlotte  :
Un msg pour vous tenir au courant, je suis sur la route en ambulance car je suis transférée a toulouse (plus de place au CHU de bdx Pleurs ) pour severe menace daccouchement prematuré. Je ne peux pas appeler car presque plus de batterie mais je vous donne des nouvelles dès que possible. Bises a tout le monde
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 18 Novembre 2014 à 17:21:17 »

Tiens bon, Charlotte. On est de tout cœur avec toi.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 18 Novembre 2014 à 17:32:09 »

Oh non charlotte ! Bon courage ! Je pense fort à toi!
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 18 Novembre 2014 à 17:46:22 »

Charlotte, de tout coeur avec toi!!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
maccaron56