26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:18:12
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247876 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 13 Novembre 2014 à 21:44:35 »

Coucou les filles ! Ma puce était malade aujourd'hui et quelque peu "casse bonbon" aussi donc je vous ai lu mais n’ai pas pu poster !

Lilidai je comprend tout à fait ta détresse ! Tout s’accumule et se chamboule dans ton  esprit mais ne reste pas comme ça, il faut extérioriser tout ça ! Et nous on est là aussi ..... Clin d'oeil
Pareil que toi j’attend la prime pour finaliser les achats, ça va être chaud car elle tombe normalement début janvier mais bon avec toutes les taxes et  Noël qui arrive la fin d’année n’est pas évidente! 

Papape j’adore ton lustre ! C’est juste magnifique!  Souriant

Juliega tu parlait de l’apparition de la carte d’autoroute.....si tu voyait mon buste c’est hallucinant j’ai pas le souvenir que ça se voyait autant pour ma puce !
Du coup ça me fait penser au sketch de Florence foresti ! Mdr

Bon moi ce soir j’espère pouvoir regarder la redif de baby boom car ma fille a le sommeil super agité en ce moment, je pense qu’elle me fait des petites crises d’angoisse,  c’est l’âge un peu pour ce genre de chose et puis les 2 bébés qui arrivent ça doit y faire beaucoup aussi !

Pour l’accouchement j’essayé de pas trop y penser, voi basse ou cesa les 2 me font flipper pourtant j’ai pas eu un premier accouchement catastrophique mais je sais pas je pense que je pourrais avoir 10 gamins que ça me ferai toujours peur !

Bon normalement je devais aller faire mon  test diabète demain mais j’ai repoussé à lundi....pas envie...  Roulement des yeux

Bisous bisous

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 14 Novembre 2014 à 09:46:14 »

Oui les achats de fin d'annee on fait toute chauffer la carte bleu les filles ihihi.
Mon mari à ete chercher les jouets pour l'anniv de notre louloute quasi 150 euros .
Vous etes pas tres bavarde les filles Sourire
Vs avez commencer a pensez a vos valise ? Vous les faites à 32 sa?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 14 Novembre 2014 à 10:47:52 »

Coucou
Ma valise je la ferai avant Noël, je voulais ce mois ci mais finalement j'ai fait d'autres trucs. Osteo ce matin, il sentait les puces taper alors qu'il travaillait sur mon dos, selon lui ce sont des excitées (et moi mère blasée de dire "z'etes sûr je sens rien moi").

Petit moral à cause d'une prise de tete hier avec mon homme. C'est con c'était mon anniv...

Des bisous, pensées aux alitées et aux hospitalisées !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 14 Novembre 2014 à 11:54:39 »

Bonne anniv milie
Roh ces zhom sont vraiment pas cool en se moment.
Je pense la faire à 32 sa . Soit apres les fêtes.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 14 Novembre 2014 à 12:09:08 »

Joyeux anniversaire millie  ! C’est clair pas cool ces hommes ! On devrait faire moitié moitié la grossesse ils comprendraient. .......ou se suicideraient plutôt. .....mdr

La valise pareil je pense la faire mi décembre! 

Ce matin je suis allé faire 3 courses avec mon mari et d’ailleurs heureusement qu’il était la car j’ai eu un malaise,  rien de bien grave je l’ai senti arrivé!  Depuis ce matin je sent la journée merdique : -contractions, vertiges et douleurs partout. .......la vraie vieille quoi!

Lilidai t’as eu tes résultats?
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 14 Novembre 2014 à 12:13:11 »

Salut les filles

Ici, gros coup de mou hier soir. Douleurs en bas du ventre, contractions, et surtout l'impression d'etre droguée, somnolente tachycardie et nausée... bref gros moment de bad... jai failli aller aux urgences mais je tenais meme pas debout, mon homme m'a couché et jai dormi comme une masse jusqua 7h30...jai du avoir un enorme coup de fatigue. Et je crois bien que tous ces medoc me detraquent complement. Jen prend 16/jours maintenant, et jai limpression qu 'ils s'entassent tous dans mon estomac, jai meme plus faim...

Ce matin, plus de douleur et ca a l'air d'aller mieux, mise a par que les 6 comprimés de ce matin sont toujours dans ma gorge. Et qd je me leve pour aller aux toilettes, jai les jambes ainsi que le bas du dos qui lachent..
Je me demande comment je vais faire pour tenir comme ca encore plus de 2 mois....
Jai appelé mon ostéo hier qui ne se deplace pas et qui m'a dit qu'avec la MAP, personne devait me manipuler...

La sage femme vient toute a lheure, je vais en parler avec elle. Mais c'est pas simple de discuter avec elle car elle est ultra bavarde, elle parle non stop pour me raconter sa vie...je peux pas changer, c'est la seule sur le coin et en plus c'est une collegue. Mais a part ca c'est une tres bonne professionelle, je sais que si y a le moindre probleme, elle saura quoi faire, c'est le principal vue ma situation.

Bon sinon comme dit lilidai, vous etes pas bavardes!

Lilidai ta petite va etre bien gatée Clin d'oeil pour la valise, ca sera en 2015 car jai peur que ca me porte la poisse.

Milie, bon anniversaire en retard! Jespere que tu t'es reconcilié avec ton homme...cette grossesse met beaucoup de couple a rude epreuve jai limpression! Des bisous pour ton anniv  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 14 Novembre 2014 à 12:41:16 »

Petit coucou rapide du tel pour souhaiter en retard un très bon anniv' à Milie  Souriant

Ayé j'ai les clés de la maison, demain et dimanche c'est le déménagement ! Hâte que ce soit passé .... On devrait avoir la connexion Internet dès dimanche  Sourire

Je vous lis, ça devient dur dur physiquement et moralement pour beaucoup  (moi c'est physiquement...) Allez les filles on tient le bon bout, on a fait les 2 tiers du chemin !!!!!

Pensées et ondes ++++ à nos hospitalisées et alitées. Gros bisous de réconfort à Lilidai.

Prenez toutes soin de vous et de vos minis-vous 😍  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3067 le: 14 Novembre 2014 à 12:50:31 »

Allez une bonne nouvelle devrait arrivé prochainement Clin d'oeil Je laisse la principal intéressée venir l'annoncer elle même  Souriant Souriant Souriant.

Je repasse plus longtemps tout a l'heure pour tout lire

bon courage chaque jour de gagné c'est déjà une belle victoire !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3068 le: 14 Novembre 2014 à 13:05:12 »

Charlotte bon courage, repose toi et reprend le dessus
Lilidai, pour la valise j'attend un peu faut surtout que je regarde ce qu'il faut pour la maman et je demanderai à la mater si les éléments sauf les couches sont fournis (serum, coton, filet pour cordon ...).
Milie bon anniversaire en retard, gros bisous

ici ca va, grosses pluies ce matin mais là ça vient enfin de s'arrêter.

Gadelle hâte de connaître la bonne nouvelle 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 14 Novembre 2014 à 13:18:34 »

Aie aie charlotte c'est pas la grande forme.
Courage. Les coups de fatigues à notre stade c'est super violent Triste
Iza faut que j'envoie ma maman les cherchers. Il reponde jamais au appel ce labo grrrr.

C'est quoiiiiiii la bonne nouvelles Huh???
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 14 Novembre 2014 à 13:19:21 »

Felicitation macaron pour les cles , bon demenagement fait attention à toi.
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 14 Novembre 2014 à 13:48:30 »

Bonjour les filles,

Charlotte, courage et reposes toi bien, c'est vrai que ça devient physiquement de + en + dur  . Et vu qu'on ne bouge plus ou presque plus depuis des semaines, on perd du muscle aussi !! Je me déplace comme une mamie ...

Lilidai, contente de voir que tu as l'air de reprendre  le dessus  Clin d'oeil

Milie, bon anniversaire avec 1 jour de retard  Bisou

Iza, reposes toi et évites les courses  Triste

Maccaron, courage pour le déménagement , fais attention à toi !!!

Hier, la sage femme de la Pmi est venue me voir, lui parler m'a fait du bien... Elle m'a bien dit de tenir encore 1 mois  ( serai à 34 sa le 15/12 ) et pour la valise m'a conseillé de la faire vers la fin du mois.

Hâte de lire une bonne nouvelle 

Aujourd'hui, mes parents arrivent pour au  moins 10 jours, ça va faire du bien au moral ( pas vus depuis le mois d'avril ) et chéri est ravi car ne va plus faire les tâches ménagères 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 14 Novembre 2014 à 13:54:55 »

Merci les filles!
Pour la bonne nouvelle, jespere le retour a la maison d'une de nos hospitalisées!!! Il me semble que l'une des 2 avait une echo de controle hier !?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 14 Novembre 2014 à 14:19:03 »

Ca va bien te soulager shadow.
A la fin du mois de novembre ?
Ici j'avance aussi par objectif la les 28 sa. Le 2 décembre.
J'ai à la fois hâte et en même temps je commence à me dire c'est la dernière fois que je porte la vie.

Journalisée

lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 14 Novembre 2014 à 15:20:55 »

bonjour les filles!
Milie, bon anniversaire!!!J'espère que ton homme va se rattraper ce week end...
Maccaron, courage pour le déménagement...tu te rapproches du Finistère Clin d'oeil?
Lilidai, contente que tu remonte la pente, c'est une très bonne idée d'aller voir quelqu'un pour parler, j'envisage de retourner voir ma psy que j'ai cessé d'aller voir en début de grossesse , qui m'a beaucoup aider pour le don d'ovocyte...car je me pose beaucoup de question sur ma capacité à être mère...
Pour l'accouchement, césa ou voie basse, les 2 m'angoissent complètement, c l'inconnu total;vivement la préparation!
Shadow, ma DPA est le 05/02 , on se suit de près et ma sage femme m'a dit de serrer les fesses jusqu'au 22/12, du coup tu me rassures avec ton 15/12!
j'attend avec impatience la bonne nouvelle!
Ici mes parents st la, donc un peu d'aide mais beaucoup de stress aussi,nos relations st compliquées et ils veulent revenir à Noel et je pense que ce n'est pas une bonne idée...et belle mère la semaine prochaine, étrangement plus facile Sourire
Sinon je me suis aperçue qu'en plus de la tache brune sous le nombril verticale j'ai une autre ligne horizontale en haut du pubis, et vous?
A plus!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: